"Péchés d'Amour" - Troisième partie


POV BELLA

Putain de merde ! Je viens de jeter ma bouteille d'eau par terre. Je viens de croiser Edward dans Central Park ! C'est la première fois que je le croise ici et j'aurai aimé m'excuser pour hier ! Il avait paru froid et distant en même temps je ne peux pas lui reprocher vu toutes les horreurs que je lui avais dites. … mais en même temps Bella, son tableau de chasse est impressionnant... tu veux vraiment en faire partie ?... il a dit qu'il avait changé... oui mais tu as dit qu'il ne le pourrait pas... pourquoi je lui ai dit ça... arrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh...

Je rentre chez moi et y retrouve Emmett ! Il m'informe qu'il passe la soirée avec la femme de sa vie, Rosalie et que cet après-midi, il voudrait qu'on le passe ensemble. Je suis heureuse pour lui car il semble enfin heureux et à sa place.

« Bon tu veux faire quoi ? » me dit-il.

« Je sais pas Emmett, j'ai pas envie de sortir, ni de voir du monde ! »

« Ok, alors on se commande des pizzas et on se fait une journée dvd, ça te va ? »

« Ouais si tu veux » dis-je lascivement.

« Bells qu'est-ce que tu as ? C'est à cause d'Edward ?»

« Non, y a rien Em', écoute je vais prendre une douche ! On en parle toute à l'heure okay ! »

« Si tu veux, je vais commander les pizzas et aller chercher deux dvd pour cet aprem'... tu veux regarder un film en particulier ou bien je loue « Piège de cristal » et « Une journée en enfer » comme au bon vieux temps ? »

« Ouais loue les « Die Hard » ça me va ! »

Je fonce dans la salle de bain avant de m'écrouler en larmes derrière la porte. J'essaye de me calmer mais rien à faire ! Je m'en veux d'avoir fait du mal à Alice, à Edward. ... Pourquoi je ne lui ai pas parlé au parc ? ... mais parce qu'il en a rien foutre ma belle... tu es une pute et dès qu'il le saura, il s'enfuira... et puis t'as pas été très gentille... stoooooooooooop... Je commence à en avoir marre de me battre avec cette petite voix de la conscience. Je me rue dans la baignoire que je remplis d'eau très chaude. Un bon bain, c'est ce qu'il me faut. Je sors de l'eau qui est presque froide et me sèche. J'enfile mon jogging et un vieux t-shirt et m'installe sur le canapé. Emmett est revenu avec les pizzas et les dvd. Il en met un dans le lecteur et le lance. Puis soudain, il arrête la télé.

« Qu'est-ce que tu fais Em' ? » lui demandai-je.

« Et toi tu as fait quoi ! »

« De quoi tu parles Em' ! »

« De tes yeux Bells, tu as pleuré et je veux savoir pourquoi ? »

« Em' s'il te plaît pas maintenant ! Okay ! »

« Okay mais je ne lâche pas l'affaire pour autant!On en parle après le film ! »

« Si tu veux... »

Il relance le film. Je le regarde sans réellement le regarder. Toutes mes pensées vont vers Edward et je voudrais tellement qu'il accepte de m'écouter. Je voudrais lui dire que si je me suis comportée comme ça c'est que j'ai des raisons et je voudrais les lui expliquer...[ Fuckin Perfect – PINK] Oui mais il risque de prendre ses jambes à son cou... qui voudrait de toi... hein ?... tu crois quand même pas que ce mec s'intéresse à toi... il est beau, séduisant et puis surtout vous ne venez pas du même milieu... et dans quelques heures ça sera ton patron... oui c'est vrai... que pourrait bien faire un si bel homme avec une fille aussi banale que moi... une fille qui est obligée de vendre son corps pour se payer ses études et pour payer ses factures... oui mais je vais changer de boulot... oui mais dès qu'il saura quel était ton boulot, il ne te voudra pas en photo dans son magazine... arghhhhhhh... en fait ce n'est pas une si bonne idée que ça que j'aille au rendez-vous lundi... je vais annuler... et puis je vais appeler Jake... quand il saura ça sera la même chanson... c'est bien ce que je disais je vais devoir garder ce boulot... mais comment le dire à Em'... il va être hors de lui...

Mes larmes reviennent en réalisant que je n'avais pas de solution. Dès que Jake et Edward sauront. Ils ne voudront pas travailler avec moi. Je me lève et pars dans ma chambre en courant. Je claque la porte et donne un tour de verrou. Je me laisse glisser derrière la porte et éclate en sanglots.

« Bells qu'est-ce qu'il y a ? » me dit Emmet en tapant à la porte.

« ... »

« Bells réponds-moi... ouvre cette porte s'il te plaît ». Il tente d'ouvrir.

« Non laisse moi Em' j'ai besoin d'être seule ! »

« Non Bells, tu vas ouvrir cette putain de porte et tu vas me dire ce qu'il y a ! » cria-t-il.

« Em' je t'en prie.. laisse-moi... » dis-je en sanglotant.

« Bells... qu'est ce qu'il y a depuis que t'es rentrée je vois que tu ne vas pas bien... dis moi ce qu'il y a bordel ! »

« Em'... je t'en suppliiiiiiie... laisse moi... Je t'en suppliiiiie... je veux rester seule...».

« J'appelle Rosalie et on restera ici ce soir mais je veux qu'on parle Bells cette fois-ci tu ne te défileras pas ! »

Je m 'éloigne de la porte pour aller m'allonger dans mon lit. Je me mets mes écouteurs sur les oreilles pour ne plus rien entendre à part la musique. Ma vie est une merde. Je me sens comme une merde. Je n'ai pas droit au bonheur et il faut que je vive avec. Ma vie c'est jouer la « pute de luxe » pour des clients et je ne pourrais jamais changer ça. Je m'écœure. ...Papa... j'aimerais que tu sois encore là... pourquoi... pourquoi tu m'as abandonné... pourquoi tu nous a abandonné après que maman soit partie avec les anges... je n'ai pas d'échappatoire et je dois me résigner... mes rêves... ne seront à jamais que des rêves... Je fixe l'appareil photo qui est posé sur mon bureau et je réalise encore un peu plus que mon avenir professionnel est compromis et que je vais devoir retourner voir Carmen. Je pleure encore et encore. Épuisée, je m'endors. Mon téléphone sonne. C'est Carmen. Merde. Je suis censée travailler ce soir. Il faut que je décroche.

« Bonjour Carmen » dis-je d'une voix éraillée

« Salut ma belle ! Ça va ? »

« Fatiguée ! Tu m'appelle pourquoi ? »

« J'ai Mr HUNTER qui a appelé, il aurait besoin de tes services demain soir ? »

« Carmen je bosse pas le dimanche, tu le sais ! »

« Oui mais comme tu ne bosses pas ce soir et que tu m'as demandé ta soirée hier, et qu'aucune autre fille ne veut y aller donc je veux que tu y ailles ! »

« ... » Noooooooon pas lui... je n'ai pas envie d'y aller... ce mec me fout les jetons...c'est pour ça qu'aucune fille ne veut l'avoir comme client... Bella, factures... études... tu n'as pas le choix... je te rappelle que quand tu auras tout déballé à Edward et Jake tu n'auras plus de boulot à part celui-là...

« Bella tu m'écoutes ? »

« Oui Carmen c'est bon j'y serais... à quelle heure et où ? » dis-je dépitée.

« 20h – Ritz Carlton comme d'habitude il a payé pour 2h alors après tu rentres chez toi ok ! »

« Ok bye Carmen ! »

« Bye Bella et mercii »

Je me lève et décide d'aller prendre une bonne douche. Il est 20h. Merde.. je devais appeler Alice, on devait se voir... il faut que j'annule...je ferai ça après ma douche... Je sors de ma chambre. Emmett a dû aller chez Rosalie ! Quelqu'un frappe à la porte. Je me demande qui cela peut bien être. J'ouvre la porte et Jasper se tient devant moi.

« Salut Bella ! »

« Salut Jasper! »

« Ton frère est là ? »

« Non, il est chez Rosalie je pense pourquoi ? »

« Je voulais l'inviter à la maison ce soir ! »

« Hummm viens... rentre... je vais appeler Emmet ! Tu pourras dire à Alice que je ne viendrais pas et que je l'appellerai lundi »

« Okay. Comme tu veux »

J'attrape mon téléphone et compose le numéro de mon frère.

« Em' c'est Bella! »

« Ouais Bella qu'est-ce qui se passe ! Tu vas mieux ?»

« Oui ça va aller ne t'inquiète pas juste un coup de stress pour lundi. J'ai peur de pas être à la hauteur c'est tout » mentis-je

« T'inquiète pas Bells tu vas le signer ce contrat et après tu pourras démarrer une belle vie... tu m'appelles pourquoi ? »

Si tu savais … je n'irai pas lundi et après mon coup de fil à Jake... et bien j'aurais pas d'autres choix que de retourner là d'où je viens...

« Je t'appelle pourquoi... oui... Jazz est là vous êtes invités Rose et toi chez Alice et Jazz »

« Ok à quelle heure ? »

« Jazz, mon frère demande à quelle heure, il faut qu'ils soient chez toi ? » dis-je.

« Dis lui 19h »

« Em' 19h »

« Ok merci Bells. Tu viens ce soir ? »

« Non Em', je viendrais pas ! Je suis fatiguée et j'ai un rendez vous demain soir alors je vais tenter de me reposer ! » mentis-je.

Dis surtout que t'as envie d'être seule et que ne veux pas qu'on te pose des questions... hein... oui peut-être de toute façon ça ne changera pas le choix que j'ai fait... appeler Jake et ne pas aller au rendez-vous avec Edward et retourner voir Carmen... pour...

« Bon comme tu veux mais ça te changerait les idées. Je rentre demain matin ! Tu tiendras le coup jusque-là ? »

« Oui Em' ne t'inquiète pas. J'ai ma glace et des dvd... je devrais survivre jusqu'à demain matin ! »

« Bon ben à demain alors... je t'aime Bells »

« Oui moi aussi je t'aime à demain ! »

Je raccroche le téléphone et relève la tête vers Jasper qui me regarde avec un air étrange.

« C'est bon mon frère y sera... tu as besoin d'autre chose ? »

« Peut être... qu'est-ce qu'il y a Bella ? »

« Quoi ! Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Tu as la tête d'une fille qui a pleuré une partie de la journée... et au vue de ta tenue... je dirais que tu as pleuré dans ton lit ! »

« Écoute Jazz j'ai pas envie d'en parler ! Mon frère a déjà essayé de me tirer les vers du nez et il n'y est pas arrivé car je n'ai pas envie d'en parler ! »

« C'est à propos d'Edward ou c'est autre chose ! »

« Jazz s'il te plaît... »

« Non désolé mais je ne partirai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il y a !»

« ... »

« Et si tu ne veux pas m'en parler tu viens avec moi maintenant à la maison et tu en parles avec Alice ! »

« Jazz s'te plaît... noooon... » les larmes commencent à resurgir en pensant à ce que je veux absolument cacher.

Jasper s'approche et me prend dans ces bras. Mes sanglots redoublent.

« Shhhhh ça va aller... mais Bella il faut que tu parles... te renfermer sur toi c'est pas bon » me dit-il en me caressant les cheveux.

« O- O- Oui je s-sais m- mais... j'y ar-rive pas... »

« Tu vas aller t'habiller, je t'emmène avec moi et Alice va s'occuper de toi okay ! »

Je hoche la tête et me dirige vers ma chambre. J'enfile les premiers trucs que je trouve c'est à dire un jean et mon pull long gris. Je vais ensuite à la salle de bain me coiffer et me maquiller un peu histoire de cacher mes cernes et mes yeux rouge. Le résultat n'a pas l'effet escompté mais il diminue un peu ma sale tête. Je retourne au salon, j'enfile mes converses et nous partons. Je veux prendre ma moto mais Jasper refuse vu mon état. Je me résigne et le suis jusqu'à sa voiture. Dix minutes après, nous arrivons chez Alice.

« Mon dieu Bella... mais c'est quoi cette tête ! » me dit Alice.

« C'est rien Alice » répondis-je en baissant les yeux.

« Alice, Bella va aller dans la chambre d'amis et toi tu vas aller faire du thé okay » dit Jasper.

« Okayy » lui répondit-elle en le dévisageant.

Il m'accompagne dans la chambre et me propose de m'allonger. Il repart voir Alice.

« Alice arrive d'accord ! » me dit-il.

« Mmm »

Je suis allongée et je regarde le ciel par la fenêtre. Le temps est gris et on entend l'orage gronder. Je suis fatiguée. Alice arrive. Elle s'assoit à côté de moi après avoir déposer les deux tasses sur la table de chevet. Je recommence à pleurer.


« Shhhh Bella... pourquoi tu pleures... qu'est-ce qu'il y a ? » me dit elle en caressant mon dos

« Ali... je suis complètement paumée »

« A propos de quoi ? »

« De ma vie, de mon boulot, de mes rêves... »

Je n'arrive même pas à finir ma phrase car j'ai la gorge nouée et mes sanglots reprennent de plus belle. J'ai mal. Mal de savoir que je ne pourrai jamais avoir ce travail !

« Bella pourquoi tu dis ça... tu vas pouvoir réaliser tes rêves, reprendre tes études. Ces deux nouveaux boulots... c'est une chance Bella... accroche-toi y aucune raison que tu ne réussisses pas » me dit-elle.

« Non Alice... je ne peux pas aller à mon rendez-vous lundi et il faut que j'appelle Jake pour lui dire en quoi consiste le travail que je fais aujourd'hui et dès qu'il le saura... et bien il n'y aura plus rien... aucun magazine ne voudra d'une pute en tant que modèle ! »

« Mais qu'est-ce que tu dis Bella, tu n'es pas une pute... et si Jake ou mon frère ont voulu de toi comme mannequin ce n'est pas pour rien. Bella tu es jolie, séduisante et naturelle. Alors arrête de te mettre des barrières là où il n'y en a pas. »

« Alice comment tu appelles une fille qui offre son corps pour du sexe contre de l'argent... si c'est pas une pute je ne vois pas ce que c'est ! » dis je un peu sèchement.

« Bella tu arrêtes et tout de suite ! » cria-t-elle.

« Ali j'ai arrêté de me voiler la face, c'est tout... les rêves, la belle vie de couple comme toi et Jaz, mes études, c'est plus pour moi... j'ai tout foutu en l'air dès que j'ai mis le pied dans cette boîte ! Même Edward ne veut pas de moi pour autre chose que du sexe ! C'est écrit sur mon front que je suis une prostituée ! » m'énervais-je.

« Bellaaaaaaaaa... arrête... tu vas aller à cet entretien, et tu vas aller signer tes deux foutus contrats et je te garantis que si tu n'y vas pas, je viens te botter le cul est-ce c'est clair ! » me dit elle sur un ton autoritaire.

« ... » je ne sais pas quoi lui répondre. De toute façon je n'irai pas. J'ai pas envie de me faire des illusions. La chute serait trop dure.

« Et en ce qui concerne tes rêves, tes désirs, tes études tu vas aller au bout et pour Edward... et bien... »

« Et bien quoi Alice...IL NE VEUT DE MOI QUE POUR DU SEXE y a quelque chose qui n'est pas clair là dedans ! » criai-je en me levant brusquement.

« ... »

« Et puis tu sais quoi... faut que j'arrête de me bercer d'illusions... je... tout ça c'est pas pour moi... » finis-je avant de m'écrouler en pleurant au pied du lit.

« C'est faux Bella ! » entendis-je Jasper.

« Bella, écoute-moi, tout est pour toi y compris mon frère mais faut que tu acceptes ce que tu es. Les gens ne te jugeront pas. Jake n'est pas comme ça et mon frère non plus. Ton passé c'est ton passé. Tout le monde fait des choix, ils sont judicieux ou pas mais il faut que tu les acceptes... de toute façon la semaine prochaine ce boulot sera derrière toi ! » me dit Alice calmement en me caressant le dos.

« Bella, je peux entrer ! » me demanda Jasper

« Oui »

« Pourquoi crois-tu qu'Edward ne veut de toi que pour du sexe ? »

« A la façon dont il se comporte depuis que je l'ai rencontré, à la façon dont il me regarde... j'ai... j'ai l'impression d'être avec mes clients... »

« Pourquoi attaches-tu autant d'importance à ce qu'il peut penser ? »

« Je sais pas Jazz... je sais pas ce que j'ai cru... »

« Tu as cru qu'il pourrait s'intéresser à toi mais vu le boulot que tu fais tu penses qu'aucun mec ne peut s'intéresser à toi pour autre chose que les services que tu rends à tes clients c'est ça ! »

« Jazz regarde-moi... je suis banale et quel homme voudrait d'une femme qui offre son corps contre de l'argent ! Hein dis-moi ! » dis-je lasse.

« Edward peut être... » dit-il.

« Arrête... c'est l'idée qu'il a de moi qui l'attire, le fait que je n'ai pas craqué et que je lui ai tenu tête qui lui donne cet envie d'être avec moi ! »

« Je pense que tu te trompes... »

« Bella, tu sais hier soir... au bar » me dit Alice.

« Oui merci de me rappeler ma soirée ! Celle où j'ai brisé ton frère et où j'ai fait pleurer ma meilleure amie ! »

« Laisse-moi finir et puis je ne t'en veux pas. Et bien j'ai dit en revenant qu'il m'avait dit des mots que je ne croyais plus entendre de sa bouche ! »

« Où tu veux en venir Ali... »

« Mon frère m'a dit qu'il était amoureux , amoureux de toi.. Bella»

« Alice... »

« Bella, Alice te dit la vérité. Edward a changé depuis mardi et pour qu'on le dise c'est que le changement est flagrant. Il ne sort plus de chez lui. Il n'a côtoyé aucune femme depuis qu'il t'a vu mardi chez nous » conclut Jasper.

Impossible.. Edward amoureux... impossible.. il n'aurait pas été aussi distant et froid ce matin..

« A quoi tu penses Bella ? » me dit Alice.

« Il ne peut pas être amoureux... impossible... je l'ai vu ce matin. ! »

« Tu as vu mon frère ce matin ? Mais où ? » reprit-elle.

« A Central Park, j'étais allée courir et lui aussi. On s'est croisé, on a échangé quelques mots et il est reparti. Il était froid et distant alors pour quelqu'un qui est amoureux... »

« Il ne sait pas comment faire... il pense que c'est toi qui ne veut pas de lui ! »

« ... »

« Bella, tu vas me faire une promesse. »

« Qu'est-ce que tu veux Alice ! »

« Tu vas aller à ton rendez vous lundi. Tu signes ton contrat et tu acceptes tout ce qu'Edward va te proposer ! Okay... »

« Ali... »

« Bella s'il te plaît ! » me dit-elle en faisant sa moue made in Alice qui me faisait craquer à chaque fois.

« Okayyy mais tu me dispenses de corvées shopping pendant un mois ! Deal ?»

« Arrrrrghhhhh... non Bella pas la dessus... »

« Comme tu veux dans ce cas-là, je ne vais pas à mon rendez-vous lundi »

« Mmmm... bon ok Deal ! » conclue-t-elle.

Emmett et Rosalie étaient arrivés un peu plus tard et nous avions passé une excellente soirée. Ma seule déception était de ne pas avoir vu Edward. Alice m'avait dit qu'il voulait rester seul ce soir mais qu'elle le verrait demain. J'essayais de ne pas penser à mon rendez-vous de demain avec James mais j'angoissais rien qu'à l'idée de me retrouver avec ce pervers. Ses jeux ne m'amusaient plus. Ils devenaient de plus en plus pervers et dégradant. Mais il me restait une semaine à travailler pour l'agence et je croisais les doigts pour que mon rendez vous de demain soit le dernier avec lui.

Il est 1h et Emmett me raccompagne à l'appartement avant de partir chez Rosalie. Je monte et pars me coucher directement. Je suis épuisée. Ma nuit ne fut pas des plus agréables. En effet, je me suis réveillée plusieurs fois à cause des cauchemars. Toujours le même et toujours avec James... J'avais un mauvais pressentiment... comme si... il allait se passer quelque chose de grave... mais non Bella ce n'est qu'un rêve...

Je me lève. Et décide d'aller au Muséum of Modern Art, histoire d'aller me changer les idées après ma nuit et avant mon rendez vous avec James. Après un petit déjeuner rapide et une douche, je fonce vers le métro. 
Arrivée devant le musée, je monte directement au troisième niveau, celui de la photographie. J'adore cet étage. Je m'y sens bien et lorsque je regarde toutes ces photographies, je voyage, m'aère l'esprit et réalise qu'il faut vraiment que j'aille au bout de mon rêve. Celui de devenir photographe pour que ma mère, de là où elle est puisse être fière de moi. Mon père doit être avec elle, enfin réunis. Mon père ne s'est jamais remis de la mort de ma mère et c'est ainsi que pour oublier, il a sombré dans l'alcool. L'alcool, c'est aussi ce qui lui a permis de la rejoindre. Je me souviendrais toujours de ce jour-là ! Je devais démarrer mon année à la fac le lendemain, pour devenir photographe. Quand j'ai reçu un appel. Mon père avait eu un accident ... non en fait il avait bu et avait provoqué un accident. La mère de famille et sa petite fille de 3 ans qui étaient dans le véhicule que mon père a percuté, sont mortes sur le coup et mon père est mort quelques jours plus tard à l'hôpital. La suite vous la connaissez. Mon frère est venu nous rejoindre, Marcus et moi, quelques mois plus tard. J'ai commencé à travailler à l'agence 'Liberty silence'. J'avais dû arrêter mes études pour subvenir aux besoins de mon frère et moi.

Je me balade tranquillement dans le musée. On annonce la fermeture ! Il est 17h30. Je rentre chez moi pour me préparer pour mon rendez-vous. Ce sentiment d'angoisse et de peur me reprend. Je le sens pas mais si j'annule Carmen va me tuer. Je mange un bout avant d'aller prendre une douche. Je m'épile et huile mon corps. Je vais dans mon dressing et enfile ma robe noire à bustier et mes talons aiguilles. Il est 19h30 et Matt sonne à l'interphone. Je descends et il me conduit à mon rendez-vous.

J'arrive à l'hôtel. James est déjà là !

« Bonsoir Lily Bells »

« Bonsoir Mr HUNTER! »

« Tu veux aller boire un verre avant que nous montions »

« Oui pourquoi pas. »

« Alors allons-y ! » me dit-il. Il passa sa main derrière mon dos et nous nous dirigeons vers le bar de l'hôtel :

Boire un verre, bonne idée... moins de temps nous passerons dans la chambre.. moins de temps je resterai entre ses mains...

« Que désires-tu boire ?»

« Un scotch s'il vous plaît ! »

« Bella... tu peux me tutoyer... et puis tu ne veux pas autre chose, le scotch c'est un peu fort si je veux profiter de toi correctement tu ne crois pas ! »

« Ne vous.. ne t'inquiète pas... je tiens très bien l'alcool » mentis-je.

« Comme tu voudras »

Il part vers le bar et revient quelques minutes plus tard avec nos verres. Il me dévisage et son regard est désagréable. Il me scrute comme si j'étais un morceau de viande. Le regard d'Edward à côté était plein de tendresse, comme celui de Tyler aussi. Là, je ne sais pas mais ce regard me donne des frissons. Mes mains sont moites. Je commence à angoisser. Mais il ne faut pas qu'il s'en rende compte. Je m'excuse auprès de lui afin de me rendre aux toilettes. Une fois entrée, je me passe les mains sous l'eau et j'essaye de me calmer. Mon corps tremble et je ne le contrôle pas. ...Bella... une heure... il reste un peu plus d'une heure... tout va bien aller... tu y retourne... il fait ce qu'il a à faire et tu rentres... c'est ton dernier rendez vous avec lui... tu en parles à Carmen... et tu ne le reverras plus... courage... Je me reconstitue une tête plus joyeuse et ressort des toilettes. Il m'attend juste en face de la porte.

[ Limp Bizkit - Behind blue eyes

« On monte »

« Okay... je te suis »

De la même manière que toute à l'heure, il glisse son bras autour de ma taille. Des frissons désagréables me traversent le corps. Nous arrivons à l'étage. Nous pénétrons dans la suite. Tout se passe comme d'habitude. Je vais me mettre en sous vêtements dans la salle de bains. Je ressors et je m'installe sur la chaise installée en plein milieu de la chambre. Mais ce qui se passe ensuite n'a plus rien d'habituel. Il m'attache les bras avec mes chevilles dans mon dos ...Aïe... mais il fait quoi...

« James, qu'est-ce que tu fait ? »

Je me prends une gifle. J'ai mal.

« Tu vas la fermer ! » hurla-t-il.

« Oui ok... comme v- comme tu veux ! » répondis-je.

« Alors comme ça on va quitter son travail... hein... mais tu es à moi petite salope... si je peux plus t'avoir alors plus personne ne t'aura... tu m'as bien compris...»

Je ne comprends pas. Comment avait-il su que je partais... je ne lui avais rien dit... Carmen devait le lui dire une fois que je serais partie... je commence à avoir peur... peur de ce qu'il va me faire subir... James est un client pour ne pas dire le client le plus agressif et le plus pervers parmi les clients qui me sont attitrés. ...

« James de quoi tu parles ? »

« Tu sais très bien de quoi je parle... je vous ai entendu toi et ta copine parler de ton nouveau travail... mais je te rassure ça ne sera plus possible après ce que je vais te faire subir... plus aucun magazine ne voudra de toi comme mannequin... et tu seras obligée de rester et je serais ton unique client ! »

« James détache-moi... si c'est un jeu il n'est pas drôle » tentai-je.

Ce que je vis dans son regard me fit réaliser qu'il avait pensé ce qu'il venait de dire. Réalisant ce qu'il allait m'arriver, je commence à sentir les larmes couler le long de mes joues ...Hurle... crie... appelle à l'aide.. quelqu'un va bien t'entendre... allez vas y... Au moment où j'allais ouvrir la bouche, James me mit un bâillon. J'ai une espèce de balle dans la bouche. Je ne peux ni fermer ma bouche, ni parler alors crier ! Mes larmes redoublent quand je comprends que je ne pourrais pas y échapper.

« Tu crois que je t'avais pas vu venir... tu es à moi.. tu entends à MOIIII » hurla-t-il.

Il me détache les poignets, m'attrape par les cheveux et me tire vers le lit. Il m'attache les poignets à un des portants du lit à baldaquin et mes pieds sont toujours attachés ensemble. Il commence par me donner des coups dans le dos avec quelque chose de cinglant. Chaque coup qui claque dans mon dos me fait horriblement mal. J'essaye de fermer les yeux et de ne pas crier pour ne pas lui donner satisfaction. Mais la douleur devient de plus en plus forte. J'émets un gémissement. A un moment, je pus voir ce qu'il tenait entre ses mains. C'est un fouet. Une fois qu'il eut terminé. Il revint vers moi.

« Tu vas être une gentille fille sinon... je m'occuperai personnellement de ta copine... tu sais la petite brune avec qui tu étais vendredi soir au bar...c'est compris. ! »

Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris. Il me détache et me jette sur le lit. Il défait mes liens pour mieux les accrocher au quatre coins du lit. Je me retrouve allongée sur le dos, les bras et les jambes écartés. Je me sens mal. Je ferme les yeux pour éviter de voir ce qu'il fait et de toute façon, mes yeux sont trop embués pour que je puisse voir clairement quelque chose. Je me sens humiliée et ma respiration devient difficile. Je sens une crise d'angoisse arriver. Je tente de me calmer en pensant à des choses agréables quand je sens le lit bouger. J'ouvre les yeux. Je suis terrorisée. Il est juste au dessus de moi. Je sens son souffle chaud sur mon visage.

« Tu vas voir ma Lily... cette nuit va être inoubliable... »


Il commence à passer sa main partout sur mon corps. Il malaxe mes seins et pose ses mains partout sur mon corps. Puis une de ses mains se rapproche de mon intimité. Je sens ses doigts qui viennent la toucher. Et là je n'arrive plus à stopper les larmes qui me submergent. J'essaye de tirer sur les liens mais ils sont solidement attachés.

« Tu es si humide... prête pour moi... mais avant on va s'amuser un peu... »

Il me regarde et esquisse une sourire.

« Lily ça ne sert à rien de tirer sur tes liens tu ne pourras pas les défaire ! »

Il s'éloigne à nouveau. J'entends du bruit. Il tient quelque chose dans sa main. Je tourne la tête dans tous les sens pour lui faire comprendre que je ne veux pas.

« Calme toi... Lily... c'est juste du lubrifiant et un vibro... je vais jouer un peu tu veux bien... »


Il s'approche de moi. Il tente d'embrasser mon visage mais je tourne la tête. Il la saisit de sa main. J'essaye encore de tourner la tête et j'y arrive. Puis il m'assène un coup de poing en plein visage tout en me murmurant à l'oreille :

« Ne me refais jamais ça... ou bien... je pourrais prendre encore plus de temps avec toi... puis j'irai m'occuper de ta copine pour lui faire subir les pires tortures... »

Il se recule et rattrape le vibromasseur et le lubrifiant qu'il avait déposé à côté de mes jambes. Il se penche sur moi à nouveau après s'être glissé entre mes cuisses. Son regard est noir et il affiche un sourire effrayant. Ne me dites pas qu'il va faire ça... non... Puis je sens qu'il fait pénétrer le vibro à l'intérieur de mon vagin. Il le met en route... Bella pense à autre chose... s'il te plaît... vide ta tête... au moment où je sombre je sens son doigt dans mon anus.


Je reprends mes esprits mais je ne sais pas depuis combien de temps j'ai perdu connaissance. Mes sous-vêtements ont été arrachés. Mes mains ont été détachées. Je regarde autour de moi et entends du bruit dans la salle de bain. J'entreprends alors d'enlever les liens de mes chevilles. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il faut que je sorte de là. Je me lève. J'ai mal à la tête. Ça tourne... Non Bella secoue-toi tu n'as pas beaucoup de temps... allez...J'attrape ma robe, mon sac et sors pieds nus. Je cours vers l'ascenseur. Je suis toute nue. Mais heureusement, il n'y a personne. Je monte dans l'ascenseur quand je l'entends hurler... « Bella... reviens ici » Je le vois se diriger vers moi, son regard est noir et il est en colère. Les portes de l'ascenseur se referment. J'enfile rapidement ma robe. Je pleure de plus en plus et trépigne... plus vite … plus vite...une fois dans le hall, je cours vers la sortie. J'ai mal. Mais malgré cela je cours droit devant moi. J'entends des klaxons. Je viens de traverser sans regarder. J'arrive dans Central Park. Je continue de courir. Je sens une présence derrière moi. ...plus vite Bella … il ne faut pas qu'il te rattrape... allez... Je continue de courir et bientôt j'arrive à Blow bridge. Mais là le chemin ne continue plus. J'ai mal au pied. Je dois saigner mais je ne peux pas m'arrêter. Quand j'entends quelqu'un qui m'appelle. ... Non pas lui... il ne faut pas que James me rattrape... non... Je suis épuisée. Je regarde autour de moi. Des rochers. Je me cache derrière. Je replie mes jambes vers moi, enfouie ma tête entre et croise mes bras autour de mes jambes et je serre fort. Je pleure. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait ! Je savais que je n'aurais pas dû y aller. Pourquoi ? Comment a-t-il pu savoir où j'étais vendredi soir. Pourquoi ne l'avais-je pas vu ! Quand soudain je sentis quelqu'un approcher. Instinctivement, je rapproche encore plus mes jambes de mon corps et resserre les bras. Je cherche à me protéger avec mes mains en les mettant croisées sur ma tête. ... Faites que ça ne soit pas lui... je vous en prie...tout mais James...

« Noooooooooooooooooooooon ne me fais pas de mal ! » hurlais-je.

« Bella... »

Cette voix... non ça ne peut pas être lui. Comment saurait-il où je me trouve?

[Red Room Cinema - Close Your Eyes And Count To Ten]

« Bella... c'est Edward...tout va bien... je te ferais pas de mal ! »


Je lève la tête. Il a les poings serrés, les traits tirés et son regard est empli de colère. Puis son visage se détend. Il fait un pas. Je me raidis. Il s'approche alors doucement, plonge son regard dans le mien. Je le suis du regard. Puis il s'assoit doucement à côté de moi. Il passe un bras au dessus de mes épaules. A chacun de ses gestes, il ne me quitte pas des yeux et me dit ce qu'il fait tout en me répétant qu'il ne me fera pas de mal. Une fois son bras passé, il me rapproche doucement de lui. Et je viens caler ma tête contre son torse. Je tremble à nouveau et mes larmes continuent de couler.

« Shhhhhh Bella... tout vas bien... je te ferais pas de mal et personne ne t'en fera... d'accord »


Je hoche la tête. J'ai froid. Je tremble. Mais à son contact je me sens apaisée. Je me calme doucement malgré mes tremblements incontrôlés. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là. Mais revoyant sans cesse, les événements de ma soirée défiler devant mes yeux, je me redresse brusquement en hurlant.

« Laiiiiiiisse moi... non... non je veux pas... »

Je m'écarte violemment de la personne qui était à côté de moi.

« Bella .. c'est moi... c'est Edward... »


Il s'approcha encore doucement. Il m'attrapa mon poignet et me rapprocha doucement de lui. Je tremble encore et mes sanglots reprennent de plus belle. J'ai envie de fuir, de fuir de mon corps, de fuir de ma tête et je sens le sol se dérober sous mes pieds. J'entends Edward qui me parle mais je n'arrive pas à lui répondre.

« Bella... tu m'entends? »

« Bella... répond moi... Bella »

« Merde... Bella reste avec moi... s'il te plaît»


Il cherche quelque chose dans sa poche. Puis je l'entends parler. Il doit passer un coup de fil mais je ne comprends pas tout ce qu'il dit. Soudain, je ressens de l'apaisement. Les bruits s'éloignent. Mon esprit sombre vers quelque chose de doux et de calme. Le dernier mot dont je me rappelle est « Viens vite ».



POV EDWARD


Bella court dans Central Park. Heureusement que le taxi a freiné car elle se serait faite renversée. Pourquoi n'as-telle pas regardé ? Et que fuit-elle comme ça ? ...Ed' ne sois pas con... t'as vu sa tenue... elle a les cheveux décoiffés et elle court en pleurant... réfléchis pas fonce... il a dû lui arriver quelque chose... fonce... Je mets à courir dans sa direction quand j'entends quelqu'un hurler son prénom. Je me retourne et voit James HUNTER devant l'hôtel, qui scrute les environs. Il traverse. ...Merde... il a l'air furieux...et très menaçant... grouille... faut que tu retrouve Bella avant lui... Je me remets à courir en espérant qu'il ne m'ait pas vu. Je regarde partout et je ne vois plus Bella. Je continue de courir et finis du côté de Blow Bridge. J'entends des pleurs. Je l'appelle mais elle ne me répond pas. Je me dirige de l'autre côté et là ce que je vois est juste horrible. Bella est prostrée par terre, cachée derrière un rocher. Sa robe n'est pas attachée dans le dos, elle est pieds nus et je vois des marques de sang sur ses chevilles et ses poignets. J'avance vers elle et je fais craquer une branche. Et là j'entends un hurlement qui me broie instantanément le cœur.

« Noooooooooooooooooooooon ne me fais pas de mal ! »

Pourquoi voudrait-elle que je lui fasse mal? Qu'est-ce que James lui a fait. Je l'appelle une fois puis recommence.

« Bella... c'est Edward...tout va bien... je te ferais pas de mal ! »

Elle lève la tête et ce que je vois fait remonter la bile dans ma bouche. Elle a des bleus sur le visage et une plaie sur la joue droite. Ses lèvres sont entaillées sur les côtés. Ses yeux sont vides , cette petite lueur que j'aime a totalement disparue. Elle tremble et son regard ne me quitte pas ...Putaiiiiin mais qu'est-ce qui s'est passé ? … qu'est ce que ce salopard lui a fait ?... Je sens la colère me gagner. Je serre mes poings violemment ...Ed'... calme-toi... elle n'a pas besoin que tu t'énerves plus... elle est terrorisée je te signale... si tu ne veux pas qu'elle fuit et que James la rattrape came-toi... Je relâche mes poings et avance d'un pas. Je la vois se raidir. Je lève la tête et plonge mon regard dans le sien en essayant d'y mettre le plus de conviction possible. J'avance doucement en lui répétant inlassablement que je ne lui ferai pas de mal. Je lui dis aussi que je vais venir m'asseoir à côté d'elle. Elle ne me quitte pas des yeux et anticipe chacun de mes mouvements. Je m'assois enfin à côté d'elle. Je glisse doucement mon bras derrière elle. Je pose ma main sur son épaule. Elle se met à trembler. Je la rapproche tout doucement de moi. Elle pose sa tête contre mon torse et elle se met à pleurer à nouveau. Ce que j'entends me tords les tripes.

« Shhhhhh Bella... tout va bien... je te ferais pas de mal et personne ne t'en fera... d'accord » dis-je pour tenter de la rassurer.

Elle lève les yeux vers moi et hoche la tête. Elle pose à nouveau sa tête et je passe ma main doucement sur son bras pour la rassurer et essayer de la réchauffer car elle a la peau gelée. Je voudrais lui donner ma veste mais j'ai peur qu'elle fuit si je semble se calmer. Sa respiration devient plus régulière et ses tremblements se sont relativement calmer. Il faut que je la bouge sinon elle va mourir de froid. Je bouge légèrement pour faire glisser ma manche de veste quand elle se relève brusquement.

« Laiiiiiiisse moi... non... non je veux pas... » crie-t-elle en s'éloignant.

« Bella .. c'est moi... c'est Edward... » lui dis-je doucement.

Je tente de m'approcher à nouveau en refaisant la même chose. Je ne la quitte pas des yeux et me dirige doucement vers elle. Elle recule et j'attrape délicatement son poignet. Je l'attire vers mois et je fais le dernier pas qui me sépare d'elle. Elle se laisse faire et se colle contre mon torse. Son corps tout en entier est assailli par des spasmes et je sens l'humidité à travers ma chemise. Je la sens glisser. Elle ne tient plus sur ses jambes. Je la recule et tente de l'appeler. Mais elle ne me répond pas. Son visage est détendu. Ses yeux sont vides. Je tente d'attraper mon portable mais elle s'écroule complètement.

« Merde... Bella ! reste avec moi... s'il te plaît … il faut que tu restes avec moi !»

Je glisse un de mes bras sous ses cuisses, et un autre derrière sa nuque et je m'assois par terre. Je la blottis contre moi et réussis enfin à attraper mon téléphone.

« Jazz c'est Edward... viens vite me rejoindre dans Central Park s'te plaît ! »

« Ed' qu'est-ce qui se passe ? T'as l'air paniqué ! »

« Jazz c'est Bella ! Elle a été agressée enfin .. je sais pas ce qui s'est passé ! Elle est couverte de bleus, elle est pieds nus et si tu la voyais Jazz... viens je t'en priiie... appelle une ambulance elle me répond pas... » terminai-je en pleurant.

« Ok mec ne bouge pas, on arrive tu es où exactement ? »

« Blow bridge, dépêche-toi... j'ai peur... »

« On arrive... tiens le coup tout va bien aller... okayy »

Je raccroche. Je la serre plus fort contre moi. Sa peau est gelée et ses paupières sont désormais fermées. J'enlève ma veste et la pose sur elle. Je passe ma main dans son dos afin de la réchauffer un peu. Je la regarde. Elle semble si fragile. Mes yeux se remplissent de larmes.

J'approche mon visage du sien et dépose un baiser sur son front. Sa peau est si douce comme je me l'étais imaginée.

« Bella... je sais pas si tu m'entends mais accroche-toi... s'il te plaît... je m'excuse d'avoir été si désagréable... je voulais pas... mais tu es rentrée dans ma vie et tu as tout bouleversé..je veux changer... j'ai changé et c'est grâce à toi... reste s'il te plaît... je veux te montrer que tous les hommes ne sont pas pareils... Bella... je... je... je t'aime alors accroches-toi... pour toi, pour moi... je te promets que je te protégerai .. plus personne ne te fera de mal !»

Je passe ma main sur son visage tuméfié pour essuyer l'eau des larmes que je viens de verser. J'entends des voix et des bruits. Merde pourvu que ça ne soit pas James. Mais une voix familière me rassure instantanément.

« Ed' c'est Jazz t'es où ? » cria-il.

« Je suis là... au bout du chemin ! »

« Bella, les secours arrivent accroches-toi, c'est fini... plus personne ne te fera de mal je te le promets. »

Je vois des mouvements de lumière qui se rapprochent de nous. Jasper s'approche, dirige sa lampe torche vers nous et nous regarde.

« Mon dieu Edward qu'est-ce qu'il lui est arrivée ? »

« Je sais pas... Jazz, ils sont où les secours... ça fait déjà plus d'un quart d'heure qu'elle est comme ça ! Elle est gelée et elle ne me répond pas... Jazz j'ai peur »

Jasper s'approche et saisit le poignet de Bella. Il lui soulève les paupières et les éclaire

« Ed' tu te calmes... Je sens son pouls. Elle respire et ... tu peux la porter jusqu'à notre appartement ... Alice a appelé les secours, ils arrivent mais on irait plus vite si on leur amène ! »

« Ouais tu as raison »

Je me relève en prenant soin de garder Bella contre moi. Je me dirige avec Jasper vers leur appartement. Arrivés devant l'immeuble, l'ambulance arrive. Deux ambulanciers sortent précipitamment et se dirigent vers nous. Un des ambulanciers me la prend des bras et la dépose sur le brancard.

« Qu'est-ce qui lui est arrivé ? » nous demande l'un d'eux.

« Je ne sais pas. Elle sortie du Ritz Carlton en courant pieds nus. Je la connais alors je lui ai couru après. Quand je suis arrivé à sa hauteur, elle était terrifiée et ...(sanglots)... je l'ai trouvé comme ça... pieds nus, le visage défiguré... Elle a hurlé plusieurs fois et... » Je ne peux plus parler.

« Monsieur depuis combien a-t-elle perdu connaissance ? »

« Je sais pas un quart d'heure peut-être ! Je vous en prie sauvez-là ! »

« On y travaille »

« Ed' reste pas là viens on va s'éloigner un peu... il faut les laisser faire leur travail ! » me dit Jazz doucement.

« Non Jazz... je reste avec elle... je peux même pas les aider... elle ne m'a rien dit... je ne sais même pas ce que l'autre fumier lui a fait subir... » dis-je en prenant ma tête entre mes mains tirant sur mes cheveux par la même occasion.

« De quoi tu parles Ed'? » me demande Jazz.

Pendant que j'explique à Jasper tout ce qui s'est passé entre le moment où je suis parti de chez eux et maintenant, les ambulanciers s'affairent autour de Bella.

« Ok... elle est transportable, on y va... » dit l'un d'eux.

« Je viens avec vous ! » criai-je

« Monsieur, ce n'est pas possible ! »

« Je me moque de ce qui est possible ou pas je viens... je lui ai promis que je la protégerai. »

« Monsieur c'est le règlement ! Je ne peux pas ! Et puis vous êtes qui ? »

« ... » Je commence à m'énerver. Je me pince l'arrête du nez ... putain mais il peut pas comprendre que je peux pas la laisser... putain... merde c'est Bella... ma Bella...on lui a fait du mal et ce bâtard est dehors... et si... si il revenait.. s'il la trouvait à l'hôpital...arrrrrrrghhhhhh

Jasper a dû sentir que j'allais exploser car il s'adressa à l'un d'eux.

« C'est son petit ami... je comprends votre règlement mais mettez-vous à sa place... il retrouve sa copine dans cet état et ne sait pas ce qui lui est arrivé... vous pouvez comprendre qu'il ne souhaite pas la laissez seule ! »

« Je peux comprendre mais nous n'avons pas le droit et puis vous êtes qui ? »

« Dr Jasper Whitlock, pédopsychiatrie au Bellevue Hospital ! Je comprends la situation. Dans quel hôpital l'emmenez-vous ? »

« Merde... Mike viens par là ! » cria l'autre ambulancier.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

Je m'approche de l'ambulance et les voit s'affairer autour de Bella. Elle convulse. Je regarde la scène qui se passe devant mes yeux mais je suis incapable de réagir. C'est l'ambulancier qui me fait sortir de ma léthargie en nous informant qu'ils doivent se rendre aux urgences car l'état de Bella se dégrade.

« Ok, vous l'amenez où ? »

« Mont Sinaï »

« Ok... Ed' viens... » me dit Jasper.

Je ne réalise pas ce qu'il se passe. Je vois l'ambulance s'éloigner et je me mets à hurler.

« Bellaaaaaaaaaaaaaaaa »

« Ed' calme-toi... Viens ! » me dit-il en attrapant mon bras.

« ... » Je le suis tel un automate.

« Viens... on va chercher Alice et on va appeler Emmett et ensuite on va direct à l'hôpital » me dit mon ami.

Alice arrive en courant. Elle se jette dans mes bras mais je suis incapable de bouger...Les mots résonnent dans ma tête ... « son état se dégrade... il faut qu'on y aille »... non... pas Bella... qu'est-ce que cet enfoiré lui a fait ?...

« Ed'... regarde-moi... » me dit Alice.

Je la regarde. Mais j'ai toujours les poings serrés, plaqués le long de mon corps ... oui je vais aller à l'hôpital ... mais avant je vais aller retrouver cet enculé pour savoir ce qu'il a fait à Bella...

« Calme-toi... Bella va se remettre. J'ai appelé Emmett, on se rejoint à l'hôpital... allez viens... » me dit-elle en m'attrapant la main.

Je reste sur place

« Non... je ne vais pas à l'hôpital ! » affirmai-je le ton empli de colère.

« Ed' tu ne vas pas faire ça... Bella a besoin de toi... alors tu vas laisser James... de toute façon... après ce qu'il a fait, si c'est lui, les flics iront le cueillir okay » me dit Jasper.

Je me mets à rire. Je ris mais en réalité je deviens fou. Fou de rage et de colère envers cet homme qui a détruit la femme que j'aime.

« Ed', tu me fais peur ! » dit Alice.

« Ed' TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE » hurla Jasper.

Il attrape mes épaules mais je réplique en l'attrapant par le col de son t-shirt. Je lui donne un coup de poing dans le ventre et m'apprête à lui en décocher un en plein visage quand je sens Alice qui tente de m'attraper le bras.

« Edwaaaaaaaaaaard arrête... tu lui fais mal ! Calme-toi... ce n'est pas James qui est en face de toi c'est Jazz... arrête...(sanglots)... arrête s'il te plait » cria ma sœur.

J'entends ma sœur pleurer et je pose mes yeux sur Jasper. Je réalise que je viens de m'en prendre à mon meilleur ami. Je m'écroule à genoux sur le trottoir en pleurs.

« D- Désolé Jasper... je voulais pas... je... je veux pas qu'elle meure... et lui... lui... regarde ce qu'il lui a fait... je...»

« Ed' c'est bon... ça va aller.. je sais que tu ne voulais pas... alors maintenant tu te ressaisis et on va à l'hôpital okay ! » me dit Jasper en posant sa main sur mon épaule.

Je me relève et nous partons vers l'hôpital. Quand nous arrivons là-bas, Emmett est déjà là avec Rosalie. Le médecin est venu les voir et on leur a dit que Bella est dans un état stationnaire mais qu'elle est dans le coma. Il sont en train de lui faire passer des examens. Le médecin doit revenir pour donner d'autres informations. Nous sommes installés dans la salle d'attente. Je fixe devant moi l'horloge et suis du regard la trotteuse pendant plusieurs heures. Je repense à ce qui s'est passé. Emmett me demande si je sais quelque chose et je lui raconte exactement la même chose qu'à Jasper. Sauf que lui il sait de quoi je lui parle. Je le vois se lever d'un coup et il commence à se diriger vers la sortie. Rosalie le rattrape et lui dit quelque chose qui le calme puisqu'il revient s'asseoir.

« Rosalie, je te jure que si je le chope... je lui éclate la tête ! » dit-il.

« Je viendrais t'aider ! » dis-je.

Les regards de mes quatre amis se pose sur moi.

« Quoi ! » dis-je sèchement.

« Rien » me dit Emmett.

Je me lève et fait les cents pas dans la salle d'attente jusqu'à ce que Rosalie me demande de me rasseoir. L'attente est trop longue. C'est pas normal. Soudain, deux personnes pénètrent dans la salle d'attente.

« Nous souhaiterions parler à Mr SWAN ! »

Emmett lève la tête.

« C'est moi ! » dit-il en se levant.

« Nous sommes les inspecteurs Bennett et Ford de l'USV, vous voulez bien nous suivre s'il vous plaît... cela concerne votre sœur. »

« Non je ne bougerai pas d'ici » reprit Emmett.

« Monsieur nous avons des choses à vous dire et nous souhaiterions vous en parler en privé ! »

« Non, ce sont mes amis et ce jeune homme que vous voyez là-bas... et bien c'est lui qui a retrouvé ma sœur alors je n'ai absolument rien à leur cacher »

Rosalie s'était approché de lui. Elle prit sa main dans la sienne.

« Ecoutez, le Dr Greene, nous a contacté au sujet de votre sœur. »

« Et ? » dit Emmett

Là je me sens mal. Je me rassois car je ne tiens plus sur mes jambes. J'ai peur d'entendre ce qu'ils vont dire à propos de Bella.

« Et bien... votre sœur a été agressée sexuellement ! Le médecin vous donnera les détails. Elle a été battue violemment et elle a des ecchymoses à divers endroits du corps. Est-ce que vous savez qui lui a fait ça ou qui aurait pu lui faire subir ses sévices? »

Emmett ne répond pas mais je vois la main de Rosalie qui serre plus fort la sienne. Il se recule et s'assoit sur la chaise.

« Comment ! Non c'est pas possible... pas ma sœur... pas elle... » dit-il avant de fondre en larmes.

« Monsieur, on va retrouver celui qui lui a fait ça, je vous le promets ! »

Je ne sais plus où je suis. Je pense aux mots que viennent d'employer ces deux inspecteurs et j'ai besoin de prendre l'air. Je me lève et me dirige vers la sortie.

« Ed' tu vas où ? » me demanda Jasper.

« J'ai... j'ai besoin de sortir... je reviens okay... »

« Okay ! »

Je sors en courant. J'ai envie de vomir. J'arrive dehors et je m'écarte de l'entrée. Je m'appuie sur le mur et je vomis. ...Pourquoi elle...merde...

« Monsieur... excusez-moi... »

Je lève la tête et un des inspecteurs est devant moi.

« Oui ! »

« Mr SWAN m'a dit que c'était vous qui aviez retrouvé sa sœur, c'est exact ! »

« Oui c'est moi »

« Est ce que vous avez vu quelque chose ? Est ce que vous savez qui aurait pu lui faire ça! »

Je lui raconte la même chose qu'à Emmett et à Jasper.

« Vous connaissez l'homme qui semblait lui courir après ? »

« Oui... c'est... un... un de mes clients... Il s'agit de James HUNTER ! » lâchai-je.

« Vous en êtes sûr ! »

« Oui, d'une part parce que je l'ai rencontré dans le cadre de mon travail et aussi parce que j'avais déjà vu Bella avec lui quelques jours plutôt au même endroit ! »

« Elle entretenait une relation avec lui ? »

« Qu'est-ce que vous voulez que j'en sache ! » hurlai-je.

Puis ma discussion de ce soir avec Jasper me revient en mémoire ...Bella est une escort girl Ed'... elle rend des services à des clients contre une somme d'argent... putain.. pourquoi j'ai pas fait le rapprochement plutôt..

« Je ne sais pas je pensais que... »

« Bella est escort girl, c'est peut-être un de se clients ! » dis-je.

« Oui, Mr SWAN, pense la même chose. Nous allons contacter Mme DENALI pur savoir si Bella avait un rendez-vous ce soir ! »

« C'est bon où vous avez d'autres questions ! »

« Non ça ira, si nous avons besoin, nous avons vos coordonnées, Mr Withlock, nous les a données ! »

« Okay... »

« Par contre, je sais que tout ça n'est pas évident à entendre, mais elle va avoir besoin de soutien à son réveil alors ne faites pas de bêtises... nous allons nous occuper de Mr HUNTER et je vous assure qu'il ne lui fera plus aucun mal ! »

Je hoche la tête et me dirige vers l'intérieur. J'arrive dans la salle d'attente et j'entends le médecin qui fait un bilan de l'état de santé de Bella.

« Mr Swan, votre sœur est une battante. Avec ce qu'elle a subi, il est normal qu'elle soit dans le coma. Son esprit a eu besoin de se déconnecter pour se protéger et pour permettre à son corps de reprendre des forces. Elle a de nombreuses lésions sur le corps notamment dans le dos. Nous les avons soignées. Elle réagit au stimulus ce qui veut dire que tout va bien. Nous avons pu lui ôter le tube d'intubation car elle respire à nouveau seule. Nous devons cependant faire d'autres examens afin de vérifier les dégâts engendrés par son agression. »

« Qu'est-ce que vous voulez dire par « vérifier les dégâts engendrés par son agression. » Docteur ? » dit Emmett

« Et bien votre sœur a été violée, Mr Swan et aux vues de nos observations, il semblerait que son agresseur ne se soit pas arrêté là. Nous avons constaté des lésions superficielles au niveau de son anus. Et nous voudrions vérifier leurs étendues » conclue-t-il

« ... »

Emmett sert ses poings. Rosalie se rapproche de lui et lui murmure quelque chose tout en lui caressant le dos. Emmett s'assoit et se met à pleurer en disant des « pourquoi », « pourquoi elle, elle avait rien demandé ». Je reste sous le choc des propos du médecin et je n'arrive pas à réaliser que quelqu'un ait pu lui faire autant de mal. Sait-elle au moins ce qui lui est arrivé ? J'ai envie de tout casser. Le rythme de mon cœur s'accélère et instinctivement je sers les poings. Tout mon corps se tend. Je crois que je vais exploser. Jasper a dû le remarquer car il vient vers moi.

« Ed', on se calme... Emmett n'a pas besoin de ça... Bella non plus ! »

« Jazz comment veux-tu que je reste calme après ce que vient de dire le médecin... comment a-t-on pu lui faire subir ça... c'est... c'est inhumain... c'est dégueulasse »

« Je sais mais il se peut qu'elle ne s'en souvienne pas et rappelle-toi ce que tu m'as dit... tu lui as fait une promesse que tu la protégerais et que tu resterais auprès d'elle »

« Jazz, je ne crois pas que se soit une si bonne idée. Emmett est là et il doit être au courant que sa sœur ne veut pas me voir ! Il risque de m'empêcher de la voir et puis... » repris-je

« Tu te trompes Emmett sait... il sait depuis hier soir. On a eu une longue discussion tous les deux... Bella ne sait pas qu'il sait mais il est content... il veut voir sa sœur heureuse et c'est tout ce qu'il demande ! Par contre tu sais à quoi tu t'exposes si tu lui fais du mal... ou que tu la fais souffrir ! » me dit-il en souriant sur la fin.

« Ouais... je me doute qu'il vaut mieux éviter de mettre Emmett en colère ! »

Quelques heures plus tard, Emmett a été autorisé à se rendre au chevet de Bella. Le médecin nous a conseillé de rentrer dormir et qu'il nous préviendrait quand Bella se réveillerait. Sauf que je ne veux pas partir de cet hôpital. Ma sœur et Jasper ont tenté de me convaincre de rentrer mais j'ai refusé. Ils sont donc partis et m'ont dit qu'ils reviendraient demain matin et de les appeler en cas de changement. Je suis resté assis là dans la salle d'attente jusqu'à ce que Rosalie et Emmett reviennent.

Emmett s'approche de moi.

« T'es encore là Edward ? »

« Ouais... je peux pas rentrer... j'ai... j'ai promis... je.. lui ai promis que je resterai et que je la protégerai .. et puis j'ai pas envie de rentrer... j'arriverai pas à dormir de toute façon ! Comment va-t-elle ?»

« Ça fait bizarre... on dirait qu'elle dort... mais son visage Ed'... c'est juste... si je chope le salaud qui lui a fait ça je crois que... je pourrais pas me retenir de lui faire goûter sa propre médecine... »

« Je te rassure après l'avoir laissé aux ambulanciers dans l'état dans lequel elle était, l'envie de retourner là-bas pour lui exploser la tête a été très forte... heureusement que Jazz était là sinon... »

« Ouais... moi c'est Rosalie qui m'a convaincu de me tenir tranquille... pour Jazz, c'est un super mec... d'ailleurs on a beaucoup parlé samedi soir... il pense que ma sœur est amoureuse de toi ou que tout du moins elle est attachée à toi... »

« Oui il m'a dit que vous en aviez parlé ! Je... »

« Écoute je te connais pas plus que ça... mais Jazz te fait confiance, il pense que tu ressens la même chose pour ma sœur... alors je vais aussi te faire confiance... mais... mais fais gaffe à toi.. ma sœur a pas eu une vie facile... alors si tu la fais souffrir ne serait-ce qu'une fois, je m'occuperai moi-même de te casser la figure et tu auras beaucoup de mal à attirer d'autres filles quand je me serais occupé de toi... c'est clair !» me dit-il calmement tout en me lançant un regard noir.

« Oui très clair...je »

« Tu veux aller la voir ?... on doit rentrer avec Rosalie, faut qu'on passe à l'appart' récupérer des affaires pour Bella et faut que je dorme un peu si veux pouvoir garder mon calme ! »

« Oui je veux bien ! Tu es sûr que ça te dérange pas ?»

« Non je préfère la savoir avec toi que seule et puis si elle se réveille, ça serait bien qu'il y ait quelqu'un qu'elle connaisse tu ne crois pas... et puis tu lui as promis... ça peut être bien si tu es là à son réveil ! »

« Okay mais le médecin ne va pas être d'accord »

« J'ai vu avec lui... chambre 201 au bout du couloir à droite ! Vas-y... ! »

« Merci Emmett » dis-je en l'enlaçant.

« De rien... à demain... appelle Jazz si elle se réveille, il a mon numéro ! »

« Okay, bonne nuit vous deux ! »

[The Seven Mile Journey - Simplicity has a Paradox]

Je me dirige vers la chambre de Bella. Non en fait je cours vers sa chambre. Une fois devant la porte, je regarde par la petite vitre qu'il y a sur celle-ci. Je vois Bella allongée sur le lit et elle paraît si détendue. Je pénètre doucement dans la chambre et tire le fauteuil pour le rapprocher du lit. On dirait qu'elle dort. Elle est allongée et elle porte une blouse de l'hôpital. La blouse s'arrête au dessus de ses genoux. Elle a des ecchymoses au niveau des chevilles comme si une corde lui avait brûlé la peau à cet endroit ...Que lui a-t-il fait subir dans cette chambre d'hôtel ?... ce mec est vraiment dérangé.... Je tire le drap de manière à la recouvrir. Je regarde ses poignets et constate qu'elle a les mêmes traces qu'à ses chevilles. Elle a des pansements à divers endroits et des strips sur le visage. La lumière, au dessus du lit me permet de voir les bleus qu'il y a sur son visage. Certains ont une teinte violette et d'autres noire ...Mon dieu...Mais qu'est-ce qu'on lui a fait ? ...Qui a bien pu la frapper si violemment au visage et meurtrir son corps de la sorte... même si mes doutes allaient vers James nous n'avions pas de preuves pour l'instant... pourquoi elle ?... pour quelles raisons ?... si ce mec a fait ça et qu'il se retrouve en face de moi je pense que je ne pourrais pas garder mon calme bien longtemps... C'est une évidence puisqu'après l'avoir vu avec Bella l'autre soir, tu avais demandé à Jane de le recevoir !...

Ma respiration s'est accélérée à ses pensées et je tente de me calmer. Au bout de quelques minutes, je suis calmé et je m'assois sur le fauteuil. J'attrape la main de Bella. Sa peau est froide mais douce. Ses doigts sont fins. Je commence à dessiner avec mon pouce des cercles imaginaires sur le dessus de sa main. Mon autre main quant à elle, caresse ses cheveux éparpillés autour de sa tête. Je reste là des heures à la regarder. Elle est si belle et en même temps si frêle. Son visage est magnifique. Ses yeux en amandes, son nez fin et droit, ses lèvres fines donne à son visage une certaine fragilité ce qui la rend d'autant plus sublime. Ses cheveux sont doux et dégagent une odeur unique et subtile. J'aime son odeur. Je dépose un baiser sur son front et j'en profite pour humer son parfum. ...pourvu qu'elle se réveille... elle peut pas me laisser... elle est jeune et elle a la vie devant elle... avec tout ça je n'avais même pas eu le temps de m'excuser auprès d'elle pour mon attitude... et ... elle va se réveiller... tu vas t'excuser...et tu vas lui dire ce que tu ressens... et si... arrête Jazz et Emmett t'ont dit qu'elle était attachée à toi y aucune raison qu'elle te repousse.. alors tu prendras ton courage à deux mains et tu lui diras tout...

Des infirmières étaient venues régulièrement pour vérifier ses constantes et changer les perfusions.

« Vous devriez lui parler... elle vous entend ! » me dit l'infirmière qui s'apprête à sortir de la chambre !

« Vous pensez ? » lui répondis-je.

« J'en suis sûre... donnez lui une raison de se battre... ! » me dit-elle avant de sortir.

Lui parler.. facile à dire mais qu'est-ce que je peux bien lui dire... une raison de se battre.. d'après ce que m'ont raconté Jazz et Emmett, sa vie était plutôt merdique... mais t'es con ou quoi... parles-lui de toi... de ce que tu veux... de ce que tu rêves... dis-lui que tu l'aimes comme tu as fait toutes à l'heure en attendant Jazz'... allez Cullen... assume...

« Bella... je sais pas si tu m'entends... mais l'infirmière pense que tu peux m'entendre... personnellement j'ai l'impression d'être fou... je parle tout seul enfin... non je te parle mais tu ne peux pas répondre...(sourire)... c'est drôle... j'ai rêvé des dizaines de fois de te parler, de m'excuser pour mon attitude, de te dire ce que je ressens et là... je n'y arrive pas... et encore tu ne me regardes pas dans les yeux sans quoi... je crois qu'aucun son ne sortirait de ma bouche... tes yeux chocolat sont magnifiques et je pourrais passer ma vie à les admirer ! »

Je me recule dans le fauteuil et me prend la tête entre mes mains. Des larmes coulent le long de mon visage. J'ai peur. Peur de la perdre. Peur pour elle. Je relève la tête, souffle un bon coup et je rattrape sa main. Je glisse mes doigts entre les siens et de mon autre main, j'en caresse le dessus.

« Bella... j'ai peur... il faut que tu te réveilles... tu peux pas me laisser comme ça... j'ai des excuses à te faire... je suis désolé que tu te sois sentie mal quand nous nous sommes vus la première fois... je ne savais pas... mais ce soir là quand je t'ai vu.. je t'ai trouvé tellement belle... et sexy... qu'au début, je l'admets... je te voulais pour te mettre dans mon lit... mais au fur et à mesure de la soirée... j'ai réalisé qu'il y avait autre chose... je voulais plus que ça... je l'ai pas réalisé immédiatement comme le con que je suis... et puis j'ai vu cette photo que tu avais faite avec Jacob... et ce jour-là, j'ai cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine... tu étais tellement belle dans cette robe... ton regard... tes cheveux qui voletaient derrière toi... cette robe qui mettait tes courbes parfaites en valeur... puis tu as commencé à hanter chacun de mes rêves et chacune de mes pensées... vendredi soir au pub quand je t'ai vu j'ai cru que j'allais devenir fou... quand je voyais tout ces mecs qui te regardaient et que toi tu les regardais... mais tu ne me regardais pas moi... j'étais jaloux... ouais je sais ça peut paraître dingue (sourire), on ne sort pas ensemble... mais ce soir-là j'ai réalisé que j'étais amoureux de toi... et ça malgré le fait que tu m'aies rejeté... aujourd'hui, j'en ai parlé avec Jazz, lui avait tout de suite vu que j'étais attiré par toi... il m'a aussi expliqué pourquoi tu avais réagi comme ça... et là... là je m'en suis voulu... Bella... j'ai fait des erreurs... des tas... il y a quelques années, j'étais avec une femme et ça s'est très mal fini... si tu veux je te raconterai... après ça, j'ai pensé qu'il valait mieux que je ne m'attache à personne, par peur de souffrir à nouveau... c'est une des raisons pour lesquelles j'avais ce comportement avec les femmes... mais depuis que je t'ai rencontré... je ne veux plus être comme ça... je veux devenir l'homme d'une seule femme... et... et je voudrais que tu sois cette femme, Bella... tu es la seule, comme dit Jasper (sourires), qui aie réussi à me donner l'envie de changer... je ne sais pas si tu ressens la même chose... mais si c'est le cas... alors réveilles-toi car j'ignore si je pourrais vivre sans toi... tu as déboulé dans ma vie en emportant toutes mes barrières avec toi... tu me donnes envie de m'ouvrir, d'aimer et d'être aimé à nouveau... Bella... alors il faut que tu te réveilles... je ne veux pas te perdre... pas maintenant... »

Je pose mon front sur le lit. Je suis fatigué et j'ai mal. Mal au cœur par peur de la perdre. Je m'endors sa main dans la mienne. Je rêve. Je rêve de Bella. Je rêve qu'elle se réveille. Je peux sentir sa main qui serre la mienne.

Je me réveille en ignorant si j'ai dormi longtemps. J'ouvre les yeux et je sens qu'on serre ma main. Je relève la tête brusquement et me lève du fauteuil sans lâcher sa main. Je m'approche de son visage et dépose ma main sur sa tête en caressant du pouce son front. Ses paupières bougent. Elle ouvre les yeux doucement. Elle me regarde. Elle semble surprise puis son regard change. Elle semble rassurée.

« Hey... ça va? » dis-je en caressant ses cheveux.

Elle me dévisage et tente de parler mais aucun son ne sort de sa bouche

« Shhh ne dis rien... je reviens, je vais appeler l'infirmière okay... »

Je me tourne et au moment où je m'apprête à lâcher sa main pour aller au bureau des infirmières, elle resserre sa prise autour de ma main. Je me retourne et voit qu'elle me fait non de la tête. Son regard transpire la peur et son corps se tend. J'essaye de la rassurer en plongeant mon regard dans le sien tout en lui disant :

« Bella, je reviens... je te le promets »

« Non reste » murmura-t-elle.

« D'accord ! Mais il faut bien que le médecin sache que tu es réveillée ! »

Elle hoche la tête pour me dire non. J'attrape alors le câble derrière son lit où il y a la sonnette. Elle me fixe et me fait signe qu'elle accepte que je prévienne quelqu'un. J'appuie alors sur la sonnette.

« Voilà comme ça, quelqu'un va venir et moi je ne bouge pas ! »

« Merci » Elle parlait tout bas. Mais en même temps, le tube, qui lui permettait de respirer, avait seulement été retiré quelques heures plus tôt.

« Ça va ? Tu veux quelque chose ? »

« Non c'est bon... suis juste fatiguée ! »

« Et bien dors Bella »

« Tu restes là ! » me dit elle les yeux suppliants.

« Oui je ne bouge pas... c'est promis... »

« Merci »

« De rien... repose-toi maintenant. » lui dis-je en lui embrassant le front.

Bella se rendormit aussitôt. Sa main toujours dans la mienne mais cette fois-ci c'est elle qui la tient. Je suis heureux. Elle s'est réveillée et n'a pas voulu que je parte ...Et oui Ed'... Jasper ne s'est pas trompé... elle est attachée à toi... maintenant est-ce qu'elle va accepter de sortir avec toi... ça c'est une autre histoire mec... mais bon... tu verras bien... ne te berce pas trop d'illusions quand même... mais si ! Il faut y croire... je vais tout faire pour lui montrer que je l'aime et que je ne veux pas seulement du sexe avec elle... ouais ben on verra si elle accepte... et puis toi mec... tu vas l'accepter malgré le fait qu'elle soit une pute... parce que c'est ce qu'elle est !... elle va changer de travail... oui mais tu risques de croiser ses clients... eh eh... arriveras-tu à le supporter ?... James HUNTER... c'est un de ses clients... d'ailleurs en pensant à ce fumier... je vais régler le problème...

Six mois plus tard...

Je suis appuyé sur le garde corps de ma terrasse et je regarde le soleil se lever sur Central Park. Ma vie a changé depuis ces six derniers mois. Il y a d'abord Bella qui s'est retrouvée à l'hôpital. J'avais eu très peur mais elle s'était réveillée. Ce matin-là, mon cœur avait explosé de joie.

Flashback :

Bella s'était rendormie et pendant ce temps, l'infirmière était venue et avait prévenu le médecin. J'avais aussi contacté Jazz pour lui dire que Bella venait de se réveiller. Il avait prévenu Emmett et m'avait fait savoir qu'il viendrait avec Alice plus tard dans la matinée. J'avais aussi contacté Angéla pour l'informer que je ne viendrais pas au bureau mais qu'elle pouvait me joindre sur le portable. Elle m'avait passé Jane et je lui avais dit d'annuler le rendez-vous avec Mme MAGE et M. HUNTER et que je prendrais contact avec eux, dès mon retour. Je voulais régler cette affaire moi-même. Emmett et Rosalie étaient arrivés une heure plus tard. Bella s'était réveillée. Emmett avait voulu lui poser des questions sur ce qu'il s'était passé. J'avais voulu sortir à ce moment-là pour les laisser tranquille mais Bella s'était accrochée à ma main et n'avait pas voulu que je sorte. Cela avait d'ailleurs fait sourire Emmett. Quant à Rosalie, elle m'avait regardé tendrement en me passant la main dans le dos. Jazz et Alice étaient venus comme prévu. Nous avions passé la journée tous les six et Bella, même si elle était fatiguée, avait souri. Ce sourire m'avait réchauffé le cœur car il avait illuminé son visage et ses yeux. 
Le médecin avait transmis les résultats d'abord à Emmett en lui demandant de sortir de la chambre. Puis, il était venu discuter avec Bella qui apparemment ne se souvenait de rien. Il disait que c'était normal vu le traumatisme qu'elle avait subi. Bella s'était mise à pleurer quand le médecin lui avait expliqué ce qui lui était arrivé. Je m'étais alors assis à côté d'elle et je l'avais prise dans mes bras. Elle semblait avoir apprécié le geste puisqu'elle s'était accrochée à mon t-shirt comme si sa vie en dépendait tout en sanglotant. Mais il l'avait rassuré en lui disant qu'elle n'aurait aucune séquelle exceptée psychologique et qu'il lui faudrait prendre contact avec un psychiatre si jamais des souvenirs lui revenaient afin qu'il l'aide à passer au dessus. 
Bella était restée trois jours à l'hôpital. Elle avait accepté que je la quitte pour que je puisse rentrer chez moi pour me changer et prendre une douche mais à la seule et unique condition que quelqu'un reste avec elle et que je revienne vite. Je n'avais donc pas quitté Bella pendant ces trois jours. Le jour de sa sortie, je l'avais raccompagné chez elle car Emmett travaillait. En arrivant chez elle, nous avions trouvé l'appartement ouvert et sans dessus-dessous. Bella avait fait une crise d'angoisse et ne voulait pas rester seule. Emmett était parti vivre chez Rosalie et lui avait proposé de l'héberger le temps de remettre l'appart en ordre et de changer les verrous, mais elle avait refusé, prétextant qu'elle ne voulait pas les déranger. Nous étions allés acheter des verrous que j'avais par la suite installé et elle m'avait dit de rentrer chez moi, qu'elle irait bien. J'étais parti sceptique mais je voulais lui montrer que je respectais ses décisions. Deux heures plus tard, elle m'avait appelé en larmes. Quelqu'un essayait de rentrer dans son appartement et elle s'était enfermée dans la salle de bains. Quand j'étais arrivé sur les lieux, j'avais eu à nouveau très peur car la porte avait été défoncée. J'avais fouillé l'appartement, la porte de la salle de bain avait été défoncée et la fenêtre était ouverte. Je ne la trouvais pas et je commençais à paniquer car James Hunter était bien son agresseur mais la police ne le retrouvait pas. Il s'était volatilisé. Sa femme prétendait ignorer l'endroit où il se trouvait. C'est un gémissement qui m'avait permis de la retrouver. Elle s'était cachée derrière son meuble de salle de bain dans un trou qu'il y avait juste derrière dans le mur. Elle était choquée et il m'avait fallu plus d'une heure pour la calmer et qu'elle accepte de sortir de là où elle était. Je l'avais emmené chez moi et elle n'avait pas refusé. J'avais une chambre d'amis et mon appartement était suffisamment grand pour qu'elle ne se sente pas envahie.

Fin du flashback

En regardant, le soleil se lever, je pense au séjour de Bella, chez moi.

Flashback

La semaine s'était bien passée. J'étais retourné au travail et j'avais essayé de contacter Mr HUNTER, mais je n'arrivais pas le joindre. Sa femme m'avait rappelé et je lui avais dit que nous n'étions plus intéressés par sa collection et que nous ferions plus affaires avec elle. Elle avait insisté mais je n'avais pas cédé. Je ne voulais pas avoir de contact avec l'entourage de l'agresseur de Bella. Les jours suivants furent plus agréables. Je passais ma journée au travail mais je partais vers 17h pour rejoindre au plus vite l'appartement et retrouver Bella. Nous avions beaucoup discuté et j'avais réussi enfin à lui dire ce que j'avais sur le cœur enfin presque puisqu'elle ignorait toujours les sentiments que j'avais pour elle. Je lui avais parlé de mon passé avec Lauren et elle m'avait avoué l'avoir rencontrée lors de son premier photo-shoot avec Jake. Bella m'avait soutenu quand, sur les conseils de Jasper, j'avais décidé d'aller voir un psy. Ça me faisait du bien et je contrôlais mieux ma colère et j'avais réussi à pardonner à Lauren et surtout à me pardonner. 
Depuis son agression, nous étions devenus très proches. Bella avait signé les deux contrats pour être mannequin dans mon magazine et dans un autre. Nous avions appris à nous connaître et nous nous étions découvert beaucoup de points communs. Elle aimait tout comme moi la littérature et son compositeur préféré était Debussy. Nous passions nos soirées à parler de tout et de rien et quand le silence se faisait, nous n'éprouvions pas le besoin de le rompre. Bella avait repris ses études car ses horaires de mannequins le lui permettaient. Elle voulait devenir photographe et Jake lui permettait de faire quelques clichés pour lui. Mais elle préférait prendre des moments de la vie quotidienne ou des paysages. Elle avait retrouvé le sourire et ça me rendait heureux. Quand je la retrouvais le soir, elle était installée sur la table basse et elle bûchait ses cours.  
Comme chaque soir, Bella nous préparait à manger. Elle refusait que je le fasse car elle s'estimait redevable sur le fait que je l'héberge sans lui demander de contrepartie financière. Ce soir-là, elle m'avait annoncé qu'elle venait de se trouver un appartement à louer. J'avais été déçu car cela faisait un mois qu'elle vivait chez moi et j'avais pris l'habitude de la voir tous les jours. Mais ma déception fut de courte durée quand elle m'annonça qu'elle emménageait juste au dessous de chez moi. C'était Alice qui lui avait négocié l'appartement.

Quelques semaines plus tard, elle quittait mon appartement.

Fin du flashback

POV BELLA

Je viens de me réveiller. Mais la place à côté de moi est froide. Il a dû se lever pour aller courir. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner avant que je parte en cours. En préparant le petit déjeuner, je repense à ses derniers mois et je n'aurai pas pu rêver mieux après mon agression.

Flashback

J'avais annoncé à Edward que je quittais son appartement pour emménager juste en dessous. Au départ, il avait semblé déçu puis il s'était ravisé. J'avais vécu un mois chez lui et j'avoue que j'avais éprouvé de la tristesse à partir de chez lui. Edward avait été plus qu'adorable. Il s'était occupé de moi, d'abord à l'hôpital où il ne m'avait pas lâché. Emmett m'avait même dit qu'il était resté dès le départ et pendant tout le temps de mon coma. Je crois qu'intérieurement je le savais. Je rêvais très souvent et j'entendais sa voix de ténor me disant qu'il tenait à moi, qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il m'aimait. Mais voilà ce ne sont que des rêves et si cela avait été vrai, il m'en aurait parlé. 
Puis ensuite, il m'avait soutenu quand j'avais annoncé à Carmen, que je n'accepterai plus aucun rendez-vous et que je n'irai donc plus travailler pour elle. Ça s'était passé le lendemain de ma sortie de l'hôpital. Edward avait même failli en venir aux mains quand elle a protesté. Et enfin, il avait été là toutes les nuits où mes cauchemars venaient me hanter. Il déboulait en courant dans ma chambre dès qu'il m'entendait hurler ou pleurer. Il s'allongeait à côté de moi et me prenait dans ses bras. Il me rassurait en me parlant et je me rendormais. Ces nuits-là, je dormais bien et les cauchemars ne revenaient pas. Au bout de trois semaines, les cauchemars s'étaient estompés grâce à l'aide de ma psychologue, Leah Clearwater. J'en fais encore mais ils sont moins fréquents et j'arrive mieux à les gérer. J'avais repris mes études et j'étais heureuse et c'était grâce à mon frère, ma meilleure amie et surtout à Edward. Ce mois passé chez lui a été merveilleux. 
Le jour de mon emménagement a été le début d'une période de moins bien. J'avais pris possession de l'appartement que je venais d'acheter grâce à Alice mais je m'y sentais seule. Alice et Rosalie passaient souvent me voir mais ça n'était pas lui. Edward n'était pas venu me voir depuis trois semaines. On se croisait de temps en temps dans l'ascenseur ou bien quand j'étais invitée par Alice. Il semblait triste. Son visage qui d'habitude était si beau était devenu terne. Ses yeux de jade dans lesquels j'aimais me plonger ne brillaient plus. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Quand je lui avais demandé pourquoi il paraissait abattu ou triste, il me répondait qu'il avait des soucis au bureau. A force d'entendre cette excuse, j'étais allée demander à Alice. Ce soir-là elle m'avait presque agressée. 

« Mais Bella t'es aveugle ou quoi ! »
« Mais de quoi tu parles Alice ! ».
« Ne me dis pas que tu n'as pas fait le rapprochement » me dit-elle en m'agressant presque.
« Non... Alice arrête avec tes devinettes et crache le morceau parce que ton ton agressif commence à me gonfler ! Alors viens-en au but s'il te plait » lui avais-je dis sèchement.
« Mon frère est dans cet état là depuis quand ?»
« Quelques semaines je crois ! »
« Tu crois ! Bella il s'est complètement renfermé depuis que tu es partie de chez lui ! »
« Mais pourquoi... il ne m'a pas dit que ça le dérangeait que je parte, il m'a même proposé de m'aider à payer pour les travaux et pour installer mes meubles ! »
« Bien évidemment qu'il n'allait pas te dire que ça le dérangeait parce que ça voulait te dire pourquoi il ne le voulait pas ! »
« Alice je te suis plus là ! »
« Bella mon frère est amoureux de toi ! Ouh Ouh... ouvre les yeux... tu ne vis plus chez lui et tu lui manques ! »
« Alice, tu te fais des idées... ton frère ne peut pas être amoureux de moi... il m'en aurait parlé sinon ! J'ai passé un mois chez lui. On est proches oui mais nous sommes juste des... amis ! »
« Bella mon frère ne fera jamais quelque chose que tu ne veux pas alors quand tu as voulu déménager, il s'est dit que tu avais besoin de ton indépendance et de ta liberté ! »
« ... »
« Bella, comment tu te sens chez toi ? »
« Bien » dis-je doucement.
« Bien... tu plaisantes j'espère... c'est pour ça qu'avec Rosalie on est obligées de te supplier pour que tu sortes avec nous, que tu trouves toujours une excuse pour ne pas venir et que quand tu viens nous ouvrir tu affiches un splendide sourire mais qu'une fois que tu nous vois, ton sourire s'efface comme si tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ! Tu crois qu'on a pas repéré ton manège avec Rosie ! Même Emmett nous a fait la remarque l'autre jour»
« Emmett ? »
« Oui Emmett... ton frère... »
« Alice, tu sais que ça me fait plaisir de te voir, toi et Rosalie aussi mais... j'ai repris mes études et j'ai du boulot par dessus la jambe alors oui je sors moins ! »
« Ouais... si tu le dis... il te manque ? »
« Qui ? »
« Bellaaaaaaaa »
« Oui... il me manque t'es contente... mais en même temps on a passé un mois à vivre ensemble c'est normal ! »
« Un mois Bella... oh oh... ça fait trois mois que tu es partie de chez lui... tu te réveilles... »
« Oh ! »
« Oh... bah oui, que les premiers jours tu ressentes un manque je veux bien mais trois mois après... » 

Ce soir-là, quand j'étais rentrée chez moi j'avais repensé à la conversation que j'avais eue avec Alice. Je ne trouvais pas le sommeil et le savoir juste au dessus ne m'aidait pas. J'avais des sentiments pour lui mais j'ignorais s'il avait les mêmes à mon égard. Alice prétendait le contraire. C'est vrai que lors des repas et des soirées tous ensemble, il semblait heureux mais dès que la soirée s'achevait, il remettait son masque de tristesse. Il n'était venu me voir que quelques fois, ces derniers jours, mais repartait assez vite prétextant ne pas vouloir me déranger ou bien avoir du travail. 

Trois nuits blanches s'étaient ainsi écoulées jusqu'à ce jeudi soir. J'étais rentrée de bonne heure du travail et je m'étais préparé à manger. Alice était passée pour me rappeler que nous avions une journée shopping prévue le samedi. Elle m'avait demandé si j'avais parlé avec Edward. Je lui avais répondu que non. Elle avait alors murmuré en partant : « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ! ». Je ne voyais pas comment faire. J'avais tenté mais je m'étais ravisé par crainte d'être repoussée. Installée devant mon canapé, je regardais la télé. Il était bientôt vingt trois heures et je devais aller me coucher pour être en forme. Comme depuis trois nuits, je me dirigeais vers ma chambre, seule. Je regardais le plafond et ma discussion avec Alice me revenait sans cesse en tête. Mais cette fois-ci j'avais fait ce que j'aurai dû faire depuis bien longtemps. J'étais sortie de mon appartement et j'avais gravi les quelques marches qui me séparaient de son appartement. Arrivé devant son appartement comme les trois derniers soirs, je m'apprêtais à taper à sa porte. Sauf que cette fois-ci je donnais trois coups sur celle-ci. Je m'étais demandé s'il était réveillé et intérieurement j'espérais qu'il le soit. Il m'avait ouvert la porte surpris. 

« Bella ? Qu'est-ce que tu fais dans cette tenue dans le couloir. Il y a quelque chose qui ne va pas !» 

J'avais baissé la tête et j'avais constaté que je portais ma nuisette noire dont la partie haute était en dentelle et cette dernière s'arrêtait à mi-cuisse. J'étais pieds nus également. Mais quelle conne.. avais-je pensé... J'avais relevé la tête et il m'avait semblé inquiet ! 

«Bella ça va... répond-moi... qu'est-ce qui se passe ? Rentre, ne reste pas dehors. » me dit-il en m'attrapant le poignet pour me faire entrer chez lui
« Je... je... » bégayai-je.
« Oui Bella, qu'est-ce qu'il y a ? » 

Et là mon regard avait plongé directement dans le sien. Il était beau. Il portait un pantalon en lin blanc et il était torse nu ... whaaaaaaaa... j'avais jamais remarqué... Bella ce mec est un dieu vivant... il est un appel à la luxure à lui tout seul... putain comment tu n'as pas craqué plutôt... eh regarde... même la manière dont il passe sa main dans ses cheveux est sexy... Bella... il est gêné... parle-lui avant qu'il ne se mette à baliser. 

« Je … Je...tu aurais du café ! J'en ai plus !»

Non mais du café Bella... sérieux... putain mais dis-lui qu'il te manque... que tu le trouves incroyablement sexy... que tu as envie qu'il te plaque contre le mur et qu'il te fasse jouir jusqu'à ce que tu en oublies ton nom... dis-lui que tu le veux lui... allez... mais ne lui demande pas du café... c'est totalement débile !... 

« du café ? À cette heure-ci ! Bella t'es sûre que ça va ? »
« Oui... non... en fait laisse tomber... »
Je m'étais dirigée vers la porte et j'avais commencé à l'ouvrir.
« Bella tu veux que je te raccompagne ? Tu m'inquiètes !» 
[Imagine Dragons - Demons ] 

Il était juste derrière moi et je pouvais sentir son souffle chaud sur ma nuque. Ma peau m'avait brûlé comme ce fameux soir au 'Central'. Mon cœur avait accéléré et j'en avais ressenti les battements dans mes tempes. Son parfum m'avait enivré. Cette odeur boisée m'avait manqué. Je m'étais sentie comme une droguée qui venait de recevoir sa dose après un manque de plusieurs heures. J'avais fermé les yeux. Des frissons avaient parcouru ma peau. 

« Tu as froid Bella !» me dit-il d'une voix rauque. 

Non... je n'ai pas froid... c'est juste que j'ai chaud... te sentir si proche de moi... c'est excitant au plus haut point... j'ai envie de te toucher, de t'embrasser... ben qu'est-ce que tu attends... retourne-toi et... EMBRASSE LE... 

Je m'étais décidée à refermer la porte que je venais d'entrouvrir. Je m'étais retournée et nos regards s'étaient croisés. Ce que j'y avais vu m'avait fait faire le dernier pas. Son regard était noir. Il avait sa mâchoire serrée comme s'il se retenait de faire quelque chose. Je l'avais alors embrassé. Si au début, il n'avait pas répondu à mon baiser sous l'effet de surprise. Je dois avouer qu'il s'était bien rattrapé après. Il avait alors pris mon visage en coupe et avait répondu à mon baiser avec une ardeur indéfinissable. Il avait ensuite glissé ses bras le long des miens caressant ma peau tout le long du trajet jusqu'à ma taille qu'il enserra pour me rapprocher encore plus près de lui. Je sentais encore ses mains sur ma peau. Il était venu lécher ma lèvre inférieure avec sa langue, ce qui n'avait pas manqué de me faire gémir. Puis je lui avais donné l'accès à ma bouche. Nos langues s'étaient caressées pendant plusieurs minutes faisant exploser mon cœur de bonheur. A bout de souffle nous avions dû nous interrompre. 

« whaaaa » avais-je dit. 

Il m'avait regardé comme si j'étais la huitième merveille du monde et il m'avait offert un sourire angélique avant de me dire. 

« Bella... si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment. » 

Et bah en fait Alice avait raison... tu vois... y avait pas de quoi avoir peur... 

« Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? »
« Je... j'osais pas... j'avais peur que ça ne soit pas partagé et...» 

Je l'avais coupé en me jetant à nouveau sur ses lèvres. Et là sans que je n'ai contrôlé quoique ce soit, je lui avais demandé de me faire l'amour. Son regard à ce moment-là était rempli de joie, de bonheur et d'amour. L'effet de son regard avait réveillé mon désir. Mes mains s'étaient promenées sur son torse et leurs effets n'avaient pas été difficiles à cacher car il avait émis un gémissement rauque. Ses mains s'étaient glissées sous ma nuisette et il les avaient plaquées dans le bas de mon dos pour me rapprocher encore plus près de lui. J'avais pu sentir sa virilité contre mon bas ventre. Ce qui avait accentué mon désir de lui. 

Puis soudain, il avait glissé un de ses bras sous mes jambes et m'avait ainsi porté jusqu'à sa chambre. Il m'avait reposé au sol. Puis il s'était abaissé et avait fait glisser ses mains de mes chevilles vers mes cuisses. A hauteur de ma nuisette, il l'en avait attrapé le bas et l'avait ainsi soulevée délicatement en laissant traîner ses mains le long de mes fesses, de mes côtes avant de frôler mes tétons déjà durcis par le plaisir. J'avais levé les bras pour l'aider. Je m'étais retrouvé en shorty devant lui. 

« Tu es magnifique » avait-il susurré à mon oreille juste avant de mordiller le lobe de celle-ci. 

J'avais alors penché ma tête en arrière de plaisir. Il en avait profité pour déposer des baisers dans mon cou puis le long de ma clavicule. Pendant ce temps, il avait fait glisser deux doigts le longs de mes côtes, ce qui n'avait pas manqué de provoquer des frissons, pendant que son autre main s'était saisie de ma taille pour me rapprocher de lui. Il m'avait dirigé lentement vers son lit et m'avait allongé délicatement en gardant une main dans mon dos sur son lit. Son parfum m'avait à nouveau assailli et je n'avais voulu qu'une seule chose. Le sentir en moi. Il avait repris possession de ma bouche et ses baisers étaient intenses. J'avais alors ressenti tout l'amour qu'il éprouvait pour moi. J'avais voulu glisser mes mains sur son corps afin de sentir sa peau sous mes mains. 

« Laisse-toi faire Bella... ne bouge pas... tu as confiance en moi » m'avait-il dit.
« O- Oui... » avais-je répondu. 

Il s'était glissé à côté de moi. 

« Ferme les yeux... et ressens... » m'avait-il dit en caressant mon visage du bout des doigts. 

J'avais alors senti ses mains se déplacer le long de mon corps. Puis il avait embrassé mon cou et chaque partie de mon corps jusqu'à ma poitrine. Ses mains avaient pris possession de mes seins qu'il avait caressé avec délicatesse. Mon corps s'était arqué de manière à approfondir le toucher de ses mains sur ma peau. Il avait léché mes tétons avant de les mordiller. Un de ses mains avait caressé mon ventre et se dirigeait vers mes cuisses. Il avait fait glisser ses mains sur mes cuisses se dirigeant délicatement vers l'intérieur de celles-ci de manière à ce que je les écarte. Il avait continué de s'affairer sur ma poitrine avec sa langue ce qui ne manqua pas d'augmenter mon désir. Puis il s'était doucement glissé entre mes jambes tout en continuant d'embrasser mon corps traçant un chemin vers mon intimité. Je m'étais arquée une seconde fois sous l'assaut de ses baisers et de ses caresses. Le plaisir que j'avais ressenti s'accentua lorsqu'il avait écarté mes plis intimes juste avant d'y glisser sa langue. J'avais senti cette dernière venir titiller mon bouton de plaisir. Instinctivement, mes jambes s'étaient serrées et mon bassin avait bougé vers lui afin d'approfondir le contact. 

« Tu es si humide Bella » avait-il murmuré. 

Sa langue fut alors remplacée par un puis deux doigts qui bougeaient lentement en moi et qui venaient stimuler mon point g. Une boule de chaleur était née dans mon ventre créant des décharges électriques dans tout mon corps. Sous l'effet de l'orgasme qui avait explosé, mon corps entier fut pris de spasmes arquant mon dos. Quand j'avais ré-ouvert mes yeux, Edward était placé au dessus de moi ses yeux plongés dans les miens. Il s'était jeté sur ma bouche et m'avait offert un baiser encore plus intense que les autres. Pendant qu'il m'avait embrassé je pouvais sentir sa virilité contre mon ventre. J'avais alors levé mes jambes que j'avais glissé autour de sa taille. 

« Edward... » avais-je murmuré
« Oui mon amour »
« Je te veux en moi... maintenant ! » 

Il s'était alors reculé et je m'étais redressée. J'avais alors défait le lien qui maintenait son pantalon et je l'avais fait glisser en même temps que son boxer le long de ses jambes glissant une de mes mains sur son postérieur que j'avais alors pressé. Son sexe érigé pour moi fut libéré. ...ah mais en plus monsieur le dieu vivant est bien équipé ... mon dieu... mmmmmmmmm... c'est trop tentant... l'espace d'une seconde je me voyais y faire courir ma langue... Il était debout devant moi et la tentation avait été trop grande. Je m'étais saisie de sa verge et j'avais entrepris de doux vas et viens. Je l'avais entendu gémir au contact de ma main mais le gémissement avait été plus intense lorsque j'avais fait courir ma langue sur toute la longueur de sa virilité juste avant de la prendre avec ma bouche. Je l'avais sucé sensuellement tout en glissant ma langue par moment sur son frein, ce geste avait entraîné un gémissement rauque et Edward avait à ce moment là penché sa tête en arrière. J'avais continué mes vas et viens en jouant par moment avec ma langue, mes lèvres mais aussi mes dents. La respiration d'Edward s'était alors emballée. Il s'était saisi de mes épaules et m'avait dit : 

«Non... Bella... stooop... je vais jouir et je veux pas comme ça... pas ce soir... » 

Il m'avait rallongé sur le lit et était venu se glisser entre mes jambes que j'avais enroulées autour de sa taille. J'avais senti son gland qui touchait mon entrée et il s'était glissé doucement en moi. La sensation que j'avais ressentie est indescriptible et j'avais émis un gémissement de plaisir. J'avais l'impression d'être complète. Nos corps s'étaient imbriqués à la perfection. Il s'était arrêté le temps que je m'habitue à lui. J'avais vrillé mon regard dans le sien et par une pression de mes pieds sur ses fesses, je lui avais fait comprendre qu'il pouvait commencer ses mouvements. Ses mouvements à l'intérieur de moi étaient longs et lents. J'avais senti à nouveau ce feu dans mon bas ventre qui couvait et s'intensifiait au fur et à mesure. 

« Tu es si serrée Bella »
« Plus Edward... j'en veux plus » 

Ces quelques petits mots, que je lui avais dits, avaient fait augmenter la vitesse de ses mouvements. J'avais alors glissé mes mains dans ses cheveux. Mon bassin était venu à la rencontre du sien ce qui lui permettait de me pénétrer plus profondément. J'avais alors ressenti quelque chose se construire en moi. Mon corps avait commencé à se tendre et lui s'était enfoncé encore et encore. Sous l'effet de ses mouvements, le feu qui couvait dans mon bas-ventre avait explosé juste avant d'être terrassé par un orgasme long et violent. 

« Oh ouiiiiiiiiiiiii... Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaard » avais-je crié.

Mon corps s'était cambré sous la puissance de celui-ci et Edward m'avait rejoint peu de temps après en criant mon nom. Il s'était laissé retomber sur moi tout en veillant à ne pas m'écraser. J'avais entendu le bruit sourd de nos cœurs qui battaient à tout rompre et alors que nos respirations s'étaient calmées. Edward s'était allongé à côté de moi. Il avait tiré la couette pour recouvrir nos corps. Il m'avait attiré contre son torse et je m'étais endormie paisiblement dans ses bras. Je n'avais jamais pris autant de plaisir avec un homme. 

Nous n'avions pas évoqué nos sentiments mais nos baisers, nos caresses et l'intensité de notre union avaient exprimé ce que nous pouvions ressentir l'un envers l'autre. Le lendemain matin, je m'étais réveillée dans les bras de l'homme qui avait su me combler sur bien des plans. J'avais alors réalisé que j'étais amoureuse d'Edward Cullen. 

Ce matin-là, nous avions refait l'amour avant que je ne me rende en cours et lui à son bureau. Les semaines qui suivirent, avaient été idyllique. Nous n'arrivions pas à rester éloignés l'un de l'autre. Tant et si bien, que nous avions convenu de passer une semaine chez l'un puis la suivante chez l'autre. Mes envies de lui avaient été crescendo, je ne pouvais pas résister à l'envie de le toucher, de le caresser et de l'embrasser. Chaque moment que nous avions passé ensemble se terminaient par Edward me faisant l'amour encore et encore. Et chaque fois était encore plus intense que la précédente. Mes orgasmes se faisaient plus puissants et plus fréquents. J'avais eu cette impression de souffrir du pêché de luxure tellement le corps d'Edward m'attirait. Dès que j'avais posé mes yeux sur lui, mon désir décuplait. J'en voulais toujours plus. Tout en lui était une tentation et je n'avais pas pu faire autrement que d'y céder. Mais à l'inverse de la citation d'Oscar Wilde, (* « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ») ma résistance s'était envolée car tout mon être était indéniablement attiré vers lui sans que je ne puisse me contrôler. Rien que sa présence, dans la pièce, attisait mon désir d'être posséder par lui. 

Il y a quelques jours, Edward était venu me rejoindre chez moi et m'avait demandé de venir vivre définitivement chez lui. J'avais hésité car même si j'étais bien avec Edward, je craignais que mon passé nous rattrape et qu'il réalise qu'il ne voulait plus de moi. Je me serais alors retrouvée sans rien. Mais Edward avait réussi à trouver les mots justes et j'avais finalement accepté même si je continuai de ressentir de la peur. La peur de le perdre. Je goutais au bonheur depuis quelques semaines et mon envie de vivre avec ce sentiment de manière permanente était devenue plus forte. Je ne supporterais pas de perdre Edward au risque de voir ma vie s'écrouler.
Fin du flashback

Je finissais de découper les fruits dans une coupelle quand Edward pénétra dans la cuisine.

« Bonjour mon coeur. » dit-il en venant se caler derrière moi, glissant ses mains autour de ma taille.

Il me dépose un baiser dans le cou ce qui ne manque pas de me donner des frissons. Il m'attire vers lui et je peux déjà sentir sa virilité sur mes fesses

« Bonjour mon amour... alors ce jogging ?»

« Pas aussi bien que quand tu viens avec moi ! »

« Ton café, tes fruits et tes pancakes sont prêts, tu peux t'installer ! »

« Je n'ai pas faim... enfin... si j'ai faim... mais j'aimerai goûter à un autre type de nourriture » dit-il en glissant ses mains sous ma nuisette afin de caresser mon ventre.

J'essayais de me concentrer pour lui répondre mais les assauts de ses caresses mêlées à ses baisers dans mon cou et sur mes épaules ne m'y aidait en rien.

« Edwaaaaaaaard... va prendre ta douche.. tu es trempé » dis-je en le poussant légèrement en arrière avec mes fesses.

Je l'entendis gémir.

« Bellaaaa comment veux-tu que je me calme si tu te frottes comme ça contre moi » dit-il en m'offrant ce sourire craquant dont il a le secret.

Je me retournais face à lui et croisait mes bras. Je n'avais pas le temps ce matin car Jake m'attendait dans un peu moins de deux heures à Brooklyn pour un photo-shoot extérieur. Il me tend sa main.

« Viens avec moi... viens mon cœur... » dit-il.

« Edward, je n'ai pas le temps... Jake m'attend dans deux heures à Brooklyn »

« Et bien je dois prendre une douche et... toi aussi... autant joindre l'utile à l'agréable... non ? » dit il en m'enlaçant la taille juste avant de déposer une myriade de baisers dans mon cou.

Comment voulez-vous résister ? Je ne peux pas. Je suis faible mais le plaisir que j'y prends est beaucoup plus intense qu'un saut en chute libre.

« Okayy » répondis-je.

Il m'emmène dans la salle de bain. Il ouvre le robinet de la douche et ajuste la température. Pendant ce temps, je le regarde. Il ôte à la hâte ses chaussettes, son t-shirt, son jogging et son boxer. J'admire la vue. Son fessier est parfait et terriblement tentant. Il a dû sentir que je le regardais.

« La vue te plaît »

« T'as pas idée ! »

Il s'approche de moi. Il me déshabille lentement tout en me caressant et en déposant des baisers ça et là.

« Je t'aime Bella »

« Je t'aime »

Il m'attire vers lui et m'embrasse tendrement. Puis son baiser se fait plus entreprenant. Nos langues dansent et se caressent voluptueusement augmentant le désir de chacun et provoquant nos gémissements mutuels. Nous montons dans la douche. Edward glisse alors ses mains sous mes fesses et me plaque contre le mur. J'enroule alors mes jambes autour de sa taille. Il m'embrasse la poitrine tout en tenant un de mes seins en coupe avec une de ses mains. Il relâche ma taille tout en me plaquant un peu plus fortement contre le carrelage. L'eau chaude qui coule trace un chemin le long des abdominaux d'Edward, cette image hautement érotique et l'assaut des mains d'Edward que je ressens sur tout mon corps ne font que décupler mon désir.

« Edward... s'il te plaît... »

« Oui mon amour qu'est-ce que tu veux ? » me dit-il alors qu'il venait de glisser un doigt en moi et qu'il effectuait des mouvements tout en stimulant mon bouton de plaisir.

« Oh... je... ouiiiii ... »

« Tu aimes » me susurre t-il à l'oreille alors qu'il mordillait le lobe de mon oreille tout en continuant ses vas et viens dans mon intimité avec son... avec ses deux doigts.

Je me mis à gémir et à crier suite au premier orgasme qui vient d'exploser en moi. Je penche à ce moment-là ma tête en arrière et Edward en profites alors pour embrasser et mordiller mon cou ce qui n'atténue en rien les tremblements de mon corps. Je sens son sexe qui frotte contre le mien. Quand d'un coup il me pénètre venant buter au fond. Il accélère ses mouvements pour mon plus grand plaisir. Je sens mon deuxième orgasme se construire. Ma respiration devient plus courte. Je gémis alors qu'il m'embrasse violemment faisant pénétrer sa langue dans ma bouche après avoir mordillé ma lèvre inférieure.

« Viens mon cœur.. viens avec moi... » me dit-il tout en maintenant les mouvements de son bassin.

Edward glisse alors une de ses mains entre nos deux sexes et vient pincer mon clitoris nous faisant exploser de plaisir tout les deux, chacun criant le prénom de l'autre. Nous restons quelques instants dans cette position le temps que nous reprenions chacun nos respirations. Puis Edward me dépose au sol et commence à me laver. Je fais de même en passant l'éponge végétale imprégnée de gel douche sur chaque parcelle de son corps. Nous sortons et nous nous séchons. Je sors de la salle de bains après avoir déposé un baiser sur les lèvres douce de mon ange.

« Je t'aime » me dit-il

« Je t'aime plus » lui répondis-je.

Après m'être habillée, je pars pour mon rendez vous et Edward pour le bureau.

Les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Mais une seule chose est sûre, je suis une femme comblée et mon amour pour Edward ne cesse de grandir. Sa colère l'avait détruit et son envie d'être avec moi l'avait guéri de ses blessures. Ma luxure avait détruit mon estime et ma confiance en moi, mais son amour envers moi et mon envie de me battre m'avait réconciliée avec moi même.

Nous avions un pêché capital en commun tous les deux :

Celui de l'envie !

L'envie de vivre avec l'autre et de ne jamais être séparés.

Mais notre plus gros pêché ne serait-il pas d'aimer ?

L'amour ne résulterait-il pas de la combinaison de plusieurs pêchés capitaux ?


THE END

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire