Un petit coucou... pour vous donner des infos...

 source : http://www.la-chrysalide.com/

Il y a très longtemps que je n'avais pas mis à jour mon blog et cela pour une très bonne raison.

Depuis janvier 2015, j'ai rejoint le blog de deux copines qui avec d'autres chroniqueuses donnent leur avis sur leur lecture du moment. 

Dévoreuse de livres en tout genre et aimant partager mes lectures, je ne trouvais que rarement le temps de mettre à jour mon blog. Du coup, cette opportunité m'a quelque peu soulagée parce que je pouvais donner mon avis sans pour autant perdre du temps pour la mise en page, les recherches d'infos sur le livre, etc...

Du coup, je vais tout de même conserver ce blog... et continuer à publier quelques avis... mais il sera surtout mon coin pour partager avec vous mes écrits, mes photos et la musique que j'aime et qui pour diverses raisons me fait voyager...

Si mes avis lectures vous intéressent toujours... vous pouvez me retrouver 




et en même temps découvrir de nouvelles lectures, de style et genre différents que mes copinautes partagent sur ces mêmes blogs...


Je vous dis donc à bientôt....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire