Ce n'est pas une erreur de ma part de ne pas avoir publié mes avis avant parce que je voulais lire cette trilogie dans l'ensemble tout comme je ne le ferais qu'après avoir lu tous les livres de la série Crossfire pour faire de même.
Dans l'ensemble cette trilogie vaut bien un 4* mais séparément c'est tout autre... pour le savoir lire en dessous...
Thoughtless - Tome 1 - Indécise
Résumé :
Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…
Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiera que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.
Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiera que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.
Mon avis : Alors difficile à donner car cela n'a été ni un coup de cœur ni un livre sans intérêt. Il serait peut-être classé dans la catégorie 4* tout de même. Pourquoi? et bien pour diverses raisons!
On découvre une jeune femme Kiera qui est en couple avec Denny depuis 2 ans. Ces deux derniers viennent de quitter leur ville natale pour s'installer à l'autre bout du pays, Seattle plus précisément, après que Denny ait obtenu son diplôme. Ils s'installent tous les deux chez un ami de Denny, Kellan.
Très rapidement, Denny se retrouve dans l'obligation de laisser Kiera pour son travail, la laissant alors livrée à elle-même, dans une ville qu'elle ne connait pas auprès de personnes dont elle ne sait rien. Et bien évidemment, elle va se rapprocher de Kellan, leur colocataire volage qui semble avoir multiplier les conquêtes, la dernière, son ex-colocataire, ayant quitté son appartement après avoir couché avec lui.
Kella est le bad boy de référence. Musicien à ses heures perdues, il se produit avec son groupe les D-Bags dans le bar "Pete's" où Kiera a trouvé un travail de serveuse.
C'est lors du départ de Denny, que la relation ambiguë et presque étrange entre Kierra et Kellan débute
Ce livre est un éventail d'émotions au point où il est difficile de dire que l'on aime ou pas cette histoire.
En effet les sentiments évoluent au fil de la lecture, même si les personnes peu adeptes des triangles amoureux feraient mieux de passer leur chemin, et on passe de la colère, à l'incompréhension, à la tristesse, à la joie... je me souviens avoir eu envie de jeter mon livre ou encore de hurler : "Mais quelle conne celle-là?" , "Pour qui elle se prend! C'est un pas un toyboy!", etc... et puis à d'autres moments je me suis sentie mal, triste ressentant les émotions du personnage que l'on accompagne!
C'est d'ailleurs une des forces de ce livre... au point de nous tenir en haleine... parce qu'à chaque fois que l'on croit que tout est fini, que nous nous retrouvons plonger dans un rebondissement auquel on ne s'attendait pas forcément! Mais ce principe est aussi le reflet du titre de ce tome, Indécise, car l'histoire semble aussi indécise que l'héroïne et si ça peut plaire ça peut aussi devenir lassant à la longue pour certains lecteurs.
Mais quand on est happé, il est difficile de reposer le livre, le soir...
Le plus addictif dans ce livre je dirais que ce sont les personnages auxquels on s'attache :
Kiera malgré ses éternelles indécisions, qui est à la fois dominée et soumise à toutes ces émotions. Elle est littéralement tiraillée entre un petit ami presque parfait, pour ne pas dire lisse, qui l'aime d'un amour à la fois profond et sécurisant mais sans étincelle et Kellan, ce colocataire, "ami" qui la fait vibrer, la bouleverse, la transporte et la met, quelque part en danger, car il la pousse à prendre des risques qu'elle n'aurait jamais pris d'elle-même.
Kellan parce que malgré les apparences, il est un homme profondément blessé mais qui brise une à une les barrières de Kiera pour tenter d'obtenir ce qu'il désire. Et je rajouterai qui l'en blâmerait!! Pas moi c'est sûr! Ce personnage est presque pour ma part l'élément central de cette histoire car tout tourne autour de lui quelque part. Mystérieux et pourtant très direct, il attire indéniablement quiconque gravite autour de lui. Et je n'ai bien sûr pas été épargnée...
Denny, qui semble si lisse, si parfait et presque sans intérêt que l'on a envie de plaindre mais qui malheureusement, en tout cas pour mon cas, ne pèse pas lourd dans la balance face à Kellan...
Et puis il y a les personnages secondaires.. Griffin, Matt, Evan les autres membres des D-Bags, puis Jenny, Anna la sœur de Kiera, et Rachel, etc....
En conclusion, je dirais que ce roman est un grand huit des émotions, une chute libre sensationnelle où les ressentis passent du très haut au très bas en quelques pages... ajouter à cela des personnages, enfin surtout Kellan, très attachants qu'ils soient principaux ou secondaires, des descriptions et un début intéressant, malgré le fait qu'il traîne en longueur pouvant bien entendu décourager le lecteur, et vous aurez un mélange détonnant mais qui plaira ou ne plaira pas...
Car je pense que ce roman c'est un TOUT ou RIEN... soit on aime soit on déteste, la demi-mesure est impossible!!
Pourtant au delà de la lecture, cette histoire ouvre un débat... : Et si vous vous étiez retrouvé à la place de Kellan, de Kiera ou de Denny? Comment auriez-vous réagi? Qu'auriez-vous fait ou ne pas fait?
Débat qui pour ma part est tout trouvé... mais j'ai hâte de voir si les choix de nos personnages ont été judicieux et ça seule la suite nous le dira....
Vous laissez-vous tenter???
Plusieurs mots me viennent en tête pour ce tome :
Culpabilité serait le premier mais en même temps logique étant donné que Kiera a trompé Denny avec Kellan mais si en définitive Kiera est resté avec Kellan. Alors comment être sûr que cette dernière ne refera pas la même chose? Difficile d'avoir confiance, non? Mais en même temps Kiera s'en veut beaucoup d'avoir souffrir Denny mais aussi Kellan par ses multiples indécisions...
Puis les autres mots seraient dans l'ordre : pardon, reconstruction, confiance, sensualité et non pas érotisme, amour inconditionnel et passionnel et enfin force...
On reprend l'histoire dans ce tome avec Kiera et Kellan dont la relation, née dans le mensonge, la souffrance et la trahison, semble s'être consolidée. Tout du moins en apparence.
Kellan souhaite que Kiera s'installe chez lui alors que cette dernière a souhaité prendre un appartement avec sa sœur, Anna afin de prendre son temps et de faire les choses correctement avec leur couple.
En parallèle, les D-Bags s'apprêtent à partir en tournée pour plusieurs mois suite à leur succès.
On retrouve alors Kiera, comme dans le premier tome, livrée à elle-même et complètement effrayée. Terrifiée et en proie à une jalousie sans borgne, les souvenirs trop frais de ce qu'elle a fait subir à Denny au moment de son départ, ne cessent de la hanter. Mais ce n'est pas d'elle et de son attitude dont elle a peur mais de Kellan, seul avec des milliers de possibilités qui s'offre à lui.
Dans ce tome on comprend alors que l'auteur a choisi de mettre à l'épreuve leur couple et j'avoue qu'elle n'a pas fait dans la demi-mesure!! L'objectif étant bien évidemment qu'ils apprennent à se faire confiance! Logique me direz-vous surtout quand on sait comment leur histoire a débuté!!
L'auteur nous fait découvrir dès lors une Kiera à l'opposée de celle du premier tome. Dans Indécise, c'était une jeune femme dépendante des autres et souhaitant restée sur ses acquis même si par la fin on découvre une jeune femme un peu plus épanouie. Mais bien évidemment, tout n'était qu'apparence! Je dis en apparence parce que si on poussait plus loin l'analyse de son attitude dans le tome 1, on comprendrait mieux ses réactions dans celui-ci. Personnellement, je n'ai pas été surprise!! Kiera, dans Insatiable, est une jeune femme qui manque de confiance en elle et qui avance doucement mais sûrement, se fixant des objectifs à atteindre tout en essayant de faire face aux difficultés qu'elles rencontrent dans sa vie de couple! Pas toujours facile de partager sa vie avec une rockstar célèbre!! Tout ce qui entoure une tournée devient une source d'inquiétude pour Kiera, intimement persuadée que Kellan replongera vers ses vices la quittant définitivement!! Pourtant Kellan ne manque pas de lui prouver que ce soit par ses paroles ou ses gestes rassurants! La distance rajoute une tension supplémentaire laissant ainsi les suspicions aussi dangereuses que déstabilisantes s'installer. Ce qui doit arriver arrive forcément : ses deux-là s'éloignent.
Une fois encore, on a envie de bousculer Kiera qui doute, ne bouge pas, et qui semble se morfondre et se complaire dans ses peurs mais qui malgré tout refuse d'empêcher Kellan de vivre son rêve. Néanmoins on ne peut lui ôter le courage dont elle fait preuve malgré cela car malgré ses faiblesses, elle rassurera et soutiendra Kellan et on ne peut s'empêcher de trouver ça beau et touchant!
En ce qui concerne Kellan, que dire... Il est un homme dont chaque pore débordent de sensualité et de sexualité où chacune de ses apparitions nous laisse à bout de souffle tout comme Kiera. On retrouve cet homme sensible qui a souffert durant son enfance et qui, comme tout être humain, commet des erreurs. Malgré tout il fera tout ce qui est en son pouvoir pour démontrer à Kiera qu'elle est la seule et l'unique rendant ainsi cet homme aussi touchant qu'admirable. J'avoue avoir été charmée et que je rêve de partager ma vie avec un homme de sa trempe!
Pourtant l'auteur sait toujours autant jouer avec nos émotions, nos ressentis et surtout avec les faits... car comme Kiera, j'ai douté de son attitude et aussi de lui. Tout simplement parce que il reste encore beaucoup de non-dits de cachotteries. L'un et l'autre ne semblent pas prêts à se confier ou préfèrent attendre le moment propice qui ne viendra jamais. C'est la confiance en eux mais aussi en l'autre qui fait cruellement défaut dans ce couple mais vu le passé mouvementé de Kellan et le début de leur relation, c'est largement compréhensible!!
En conclusion, je dirais que ce tome fut un coup de coeur parce qu'au delà de voir Kiera mûrir, on voit ce couple se construire, apprendre de l'autre même si l'impulsivité règne encore beaucoup dans leur relation. Mais n'oublions pas qu'ils sont un couple de jeunes gens de vingt ans ou presque. Certains passages débordent d'amour et de sensualité à fleur de peau comme si la force les poussait l'un vers l'autre sans retenue ni contrôle. Les passages entre eux sont aussi touchants et doux que leurs étreintes, tout comme ses petits mots qui rassurent et apaisent dont ils nous abreuvent, même parfois trop. Le seul bémol serait quelques scènes trop répétitives à mon goûts tout comme quelques passages de dialogues assez redondants mais la palette d'émotions, par laquelle l'auteur nous fait passer à nouveau est aussi addictive que l'histoire en elle-même.
La dernière partie du livre nous offre un plein de révélations, d'émotions, de réactions, de surprises et d'apparitions inattendues qui nous font trépigner d'impatience jusqu'au prochain tome...
On découvre une jeune femme Kiera qui est en couple avec Denny depuis 2 ans. Ces deux derniers viennent de quitter leur ville natale pour s'installer à l'autre bout du pays, Seattle plus précisément, après que Denny ait obtenu son diplôme. Ils s'installent tous les deux chez un ami de Denny, Kellan.
Très rapidement, Denny se retrouve dans l'obligation de laisser Kiera pour son travail, la laissant alors livrée à elle-même, dans une ville qu'elle ne connait pas auprès de personnes dont elle ne sait rien. Et bien évidemment, elle va se rapprocher de Kellan, leur colocataire volage qui semble avoir multiplier les conquêtes, la dernière, son ex-colocataire, ayant quitté son appartement après avoir couché avec lui.
Kella est le bad boy de référence. Musicien à ses heures perdues, il se produit avec son groupe les D-Bags dans le bar "Pete's" où Kiera a trouvé un travail de serveuse.
C'est lors du départ de Denny, que la relation ambiguë et presque étrange entre Kierra et Kellan débute
Ce livre est un éventail d'émotions au point où il est difficile de dire que l'on aime ou pas cette histoire.
En effet les sentiments évoluent au fil de la lecture, même si les personnes peu adeptes des triangles amoureux feraient mieux de passer leur chemin, et on passe de la colère, à l'incompréhension, à la tristesse, à la joie... je me souviens avoir eu envie de jeter mon livre ou encore de hurler : "Mais quelle conne celle-là?" , "Pour qui elle se prend! C'est un pas un toyboy!", etc... et puis à d'autres moments je me suis sentie mal, triste ressentant les émotions du personnage que l'on accompagne!
C'est d'ailleurs une des forces de ce livre... au point de nous tenir en haleine... parce qu'à chaque fois que l'on croit que tout est fini, que nous nous retrouvons plonger dans un rebondissement auquel on ne s'attendait pas forcément! Mais ce principe est aussi le reflet du titre de ce tome, Indécise, car l'histoire semble aussi indécise que l'héroïne et si ça peut plaire ça peut aussi devenir lassant à la longue pour certains lecteurs.
Mais quand on est happé, il est difficile de reposer le livre, le soir...
Le plus addictif dans ce livre je dirais que ce sont les personnages auxquels on s'attache :
Kiera malgré ses éternelles indécisions, qui est à la fois dominée et soumise à toutes ces émotions. Elle est littéralement tiraillée entre un petit ami presque parfait, pour ne pas dire lisse, qui l'aime d'un amour à la fois profond et sécurisant mais sans étincelle et Kellan, ce colocataire, "ami" qui la fait vibrer, la bouleverse, la transporte et la met, quelque part en danger, car il la pousse à prendre des risques qu'elle n'aurait jamais pris d'elle-même.
Kellan parce que malgré les apparences, il est un homme profondément blessé mais qui brise une à une les barrières de Kiera pour tenter d'obtenir ce qu'il désire. Et je rajouterai qui l'en blâmerait!! Pas moi c'est sûr! Ce personnage est presque pour ma part l'élément central de cette histoire car tout tourne autour de lui quelque part. Mystérieux et pourtant très direct, il attire indéniablement quiconque gravite autour de lui. Et je n'ai bien sûr pas été épargnée...
Denny, qui semble si lisse, si parfait et presque sans intérêt que l'on a envie de plaindre mais qui malheureusement, en tout cas pour mon cas, ne pèse pas lourd dans la balance face à Kellan...
Et puis il y a les personnages secondaires.. Griffin, Matt, Evan les autres membres des D-Bags, puis Jenny, Anna la sœur de Kiera, et Rachel, etc....
En conclusion, je dirais que ce roman est un grand huit des émotions, une chute libre sensationnelle où les ressentis passent du très haut au très bas en quelques pages... ajouter à cela des personnages, enfin surtout Kellan, très attachants qu'ils soient principaux ou secondaires, des descriptions et un début intéressant, malgré le fait qu'il traîne en longueur pouvant bien entendu décourager le lecteur, et vous aurez un mélange détonnant mais qui plaira ou ne plaira pas...
Car je pense que ce roman c'est un TOUT ou RIEN... soit on aime soit on déteste, la demi-mesure est impossible!!
Pourtant au delà de la lecture, cette histoire ouvre un débat... : Et si vous vous étiez retrouvé à la place de Kellan, de Kiera ou de Denny? Comment auriez-vous réagi? Qu'auriez-vous fait ou ne pas fait?
Débat qui pour ma part est tout trouvé... mais j'ai hâte de voir si les choix de nos personnages ont été judicieux et ça seule la suite nous le dira....
Vous laissez-vous tenter???
Pour lire l'avis du tome 2, Insatiable,
c'est plus bas mais si vous n'avez pas lu le tome 1, stoppez votre lecture ici!!
*************************
Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.
Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.
Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !
Y parviendront-ils?
Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.
Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.
Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !
Y parviendront-ils?
Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.
Mon avis : Ce tome a été une révélation... un coup de cœur peut-être parce Kiera a mûri et que l'ascenseur émotionnel ressenti dans Indécise est moins brutal, plus dans la mesure et voir dans la logique des choses?
Plusieurs mots me viennent en tête pour ce tome :
Culpabilité serait le premier mais en même temps logique étant donné que Kiera a trompé Denny avec Kellan mais si en définitive Kiera est resté avec Kellan. Alors comment être sûr que cette dernière ne refera pas la même chose? Difficile d'avoir confiance, non? Mais en même temps Kiera s'en veut beaucoup d'avoir souffrir Denny mais aussi Kellan par ses multiples indécisions...
Puis les autres mots seraient dans l'ordre : pardon, reconstruction, confiance, sensualité et non pas érotisme, amour inconditionnel et passionnel et enfin force...
On reprend l'histoire dans ce tome avec Kiera et Kellan dont la relation, née dans le mensonge, la souffrance et la trahison, semble s'être consolidée. Tout du moins en apparence.
Kellan souhaite que Kiera s'installe chez lui alors que cette dernière a souhaité prendre un appartement avec sa sœur, Anna afin de prendre son temps et de faire les choses correctement avec leur couple.
En parallèle, les D-Bags s'apprêtent à partir en tournée pour plusieurs mois suite à leur succès.
On retrouve alors Kiera, comme dans le premier tome, livrée à elle-même et complètement effrayée. Terrifiée et en proie à une jalousie sans borgne, les souvenirs trop frais de ce qu'elle a fait subir à Denny au moment de son départ, ne cessent de la hanter. Mais ce n'est pas d'elle et de son attitude dont elle a peur mais de Kellan, seul avec des milliers de possibilités qui s'offre à lui.
Dans ce tome on comprend alors que l'auteur a choisi de mettre à l'épreuve leur couple et j'avoue qu'elle n'a pas fait dans la demi-mesure!! L'objectif étant bien évidemment qu'ils apprennent à se faire confiance! Logique me direz-vous surtout quand on sait comment leur histoire a débuté!!
L'auteur nous fait découvrir dès lors une Kiera à l'opposée de celle du premier tome. Dans Indécise, c'était une jeune femme dépendante des autres et souhaitant restée sur ses acquis même si par la fin on découvre une jeune femme un peu plus épanouie. Mais bien évidemment, tout n'était qu'apparence! Je dis en apparence parce que si on poussait plus loin l'analyse de son attitude dans le tome 1, on comprendrait mieux ses réactions dans celui-ci. Personnellement, je n'ai pas été surprise!! Kiera, dans Insatiable, est une jeune femme qui manque de confiance en elle et qui avance doucement mais sûrement, se fixant des objectifs à atteindre tout en essayant de faire face aux difficultés qu'elles rencontrent dans sa vie de couple! Pas toujours facile de partager sa vie avec une rockstar célèbre!! Tout ce qui entoure une tournée devient une source d'inquiétude pour Kiera, intimement persuadée que Kellan replongera vers ses vices la quittant définitivement!! Pourtant Kellan ne manque pas de lui prouver que ce soit par ses paroles ou ses gestes rassurants! La distance rajoute une tension supplémentaire laissant ainsi les suspicions aussi dangereuses que déstabilisantes s'installer. Ce qui doit arriver arrive forcément : ses deux-là s'éloignent.
Une fois encore, on a envie de bousculer Kiera qui doute, ne bouge pas, et qui semble se morfondre et se complaire dans ses peurs mais qui malgré tout refuse d'empêcher Kellan de vivre son rêve. Néanmoins on ne peut lui ôter le courage dont elle fait preuve malgré cela car malgré ses faiblesses, elle rassurera et soutiendra Kellan et on ne peut s'empêcher de trouver ça beau et touchant!
En ce qui concerne Kellan, que dire... Il est un homme dont chaque pore débordent de sensualité et de sexualité où chacune de ses apparitions nous laisse à bout de souffle tout comme Kiera. On retrouve cet homme sensible qui a souffert durant son enfance et qui, comme tout être humain, commet des erreurs. Malgré tout il fera tout ce qui est en son pouvoir pour démontrer à Kiera qu'elle est la seule et l'unique rendant ainsi cet homme aussi touchant qu'admirable. J'avoue avoir été charmée et que je rêve de partager ma vie avec un homme de sa trempe!
Pourtant l'auteur sait toujours autant jouer avec nos émotions, nos ressentis et surtout avec les faits... car comme Kiera, j'ai douté de son attitude et aussi de lui. Tout simplement parce que il reste encore beaucoup de non-dits de cachotteries. L'un et l'autre ne semblent pas prêts à se confier ou préfèrent attendre le moment propice qui ne viendra jamais. C'est la confiance en eux mais aussi en l'autre qui fait cruellement défaut dans ce couple mais vu le passé mouvementé de Kellan et le début de leur relation, c'est largement compréhensible!!
En conclusion, je dirais que ce tome fut un coup de coeur parce qu'au delà de voir Kiera mûrir, on voit ce couple se construire, apprendre de l'autre même si l'impulsivité règne encore beaucoup dans leur relation. Mais n'oublions pas qu'ils sont un couple de jeunes gens de vingt ans ou presque. Certains passages débordent d'amour et de sensualité à fleur de peau comme si la force les poussait l'un vers l'autre sans retenue ni contrôle. Les passages entre eux sont aussi touchants et doux que leurs étreintes, tout comme ses petits mots qui rassurent et apaisent dont ils nous abreuvent, même parfois trop. Le seul bémol serait quelques scènes trop répétitives à mon goûts tout comme quelques passages de dialogues assez redondants mais la palette d'émotions, par laquelle l'auteur nous fait passer à nouveau est aussi addictive que l'histoire en elle-même.
La dernière partie du livre nous offre un plein de révélations, d'émotions, de réactions, de surprises et d'apparitions inattendues qui nous font trépigner d'impatience jusqu'au prochain tome...
Pour lire l'avis du tome 3, Intrépide,
c'est plus bas mais si vous n'avez pas lu le tome 1 & 2, stoppez votre lecture ici!!
****************************
Alors que le groupe de Kellan connait un succès grandissant, Kiera et lui doivent se demander si leur amour peut survivre aux pressions de la super-célébrité. Les amitiés qu’ils ont construites et la nouvelle famille qu’ils ont trouvée, l’histoire qu’ils se sont forgée ensemble vont former un tout dans le but de les aider à comprendre si et comment leur relation peut triompher des épreuves imposées par la popularité explosive du groupe de musique. Une starlette qui ferait n’importe quoi pour être la plus populaire — y compris jeter Kiera sous un bus — ainsi que la réapparition de Denny, l’ex de Kiera, sont seulement deux des multiples obstacles que le couple doit surmonter pour être ensemble pour toujours. Mais s’ils peuvent survivre, leur amour fleurira comme jamais auparavant.
Mon avis : A venir...
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire