« Sans le pêché, point de sexualité et sans sexualité point d'histoire »
[Sören KIERKEGAARD]
POV EDWARD
Il est 8h30 et comme chaque matin, je suis assis à la terrasse de ce café. Je déguste un Latte Machiatto et je regarde les gens qui défilent devant moi. L'indifférence. C'est ce sentiment que je ressens quand ces gens passent sans me regarder. Toutes ces personnes se déplacent sans se regarder et ont tous ces mêmes traits tendus. Assis sur le muret en face du café, un homme. Il doit avoir à peu près mon âge. Il a les cheveux blond tout du moins je le suppose et le visage gris. Ses vêtements constitués d'un jean troué, d'une chemise à carreaux grises et d'un manteau épais troué sont tâchés et sales. Il tient dans ses mains une guitare qui semble être en parfait état malgré la vie que mène cet homme. Et comme chaque jour, il joue de la musique afin de récupérer quelques pennys ou nickels qui seraient déposés par les passants dans le bonnet posé devant lui à même le trottoir.
Tous les matins, j'observe les mêmes personnes. Il y cette femme blonde qui emmène probablement son fils à l'école, cet homme au ventre bedonnant, les cheveux grisonnant qui s'agrippe à son attaché case comme si sa vie en dépendait, ce couple qui marche en se tenant par la taille, le sourire aux lèvres, s'embrassant délicatement quelques fois et il y a cette femme. Cette femme est brune et ses cheveux sont longs et bouclés. Elle n'est pas très grande, 1m65 maximum, menue et son visage est fin. Ses mains fines tiennent comme chaque matin son livre qu'elle lit en se déplaçant dans la foule. Pourquoi cette femme attire-t-elle autant mon attention ? Je l'ignore peut être parce que je n'ai jamais vu ses yeux et son visage en entier. Je m'imagine qu'ils reflètent le même regard vide que tous ces gens mais pourtant je suis persuadé du contraire car tout en lisant son livre, certains matins, ses lèvres esquissent un sourire discret. J'attends en règle générale de l'avoir vu pour me diriger vers mon bureau. Mais ce matin là, je ne l'avais pas vu.
Nous sommes mardi et comme chaque mardi je vais donner à cet homme qui joue de la musique, les deux billets à l'effigie d'Abraham Lincoln. Il me remercie d'un hochement de tête, comme à son habitude et je me dirige vers mon bureau. Je travaille dans le quartier de Time Square et je suis le patron d'un magazine de presse.
Je fêterai mes 30 ans dans quelques jours et je suis toujours célibataire au grand dam de ma sœur, Alice.
Comme chaque matin, en arrivant à mes bureaux, je suis accueilli par mon assistante qui me transmets mes messages et m'informe de l'arrivée de mes rendez vous. Ce matin j'ai un message de ma sœur et il est « urgent » que je la rappelle. Urgent pour Alice signifie qu'elle a encore organisé un de ses dîners où elle me présentera pour la énième fois une femme qui finira dans mon lit pour une seule et unique nuit de sexe. Et oui, moi Edward Cullen, je suis l'homme le plus misogyne de New York. Les femmes ne sont que des jouets entre mes mains. Je haïs les femmes et tout ce qu'elles représentent car elles ne voient en moi que le physique et le nombre de zéros sur mon compte en banque.
J'attrape mon téléphone et compose le numéro de ma sœur.
« Salut »
« Hey ! Ed' tu as eu mon message à ce que je vois ! »
« Oui, d'ailleurs tu pourrais m'appeler sur mon portable au lieu d'appeler à mon bureau»
« Ed' tu filtres toujours mes appels et tu ne me rappelles jamais ! »
« C'est exact ! Bon qui avait-il de si urgent? »
« Tu sais que ce soir nous fêtons nos un an de mariage avec Jazz et j'aimerai que tu sois là. Papa, Maman et des amis seront là et j'aimerai que tu viennes ! »
« Alice, qui sont ces amis ? Je suis débordé, une de nos mannequins nous a lâché et je dois trouver avec la responsable des photo-shoots et le photographe, une nouvelle mannequin pour boucler le numéro du prochain magazine qui doit sortir dans une dizaine de jours donc je ne pense pas être disponible pour ton repas ! »
« Edward s'te plait, s'te plait ! Il y aura Kate et Irina. Viens je t'en supplie »
« Alice, si je viens promet moi que tu ne vas pas encore me mettre une de tes connaissances dans les pattes ! »
« Pfff bon c'est d'accord mais seulement si tu me promets de venir ! »
« C'est bon je serais là, à ce soir »
« A ce soir mon cher frère »
La journée passa relativement vite et mes problèmes de mannequins furent résolu. Le photographe avait apparemment proposé un contrat à une jeune fille qui n'avait jamais travaillé dans ce milieu mais qui serait parfaite m'avait-il dit.
Il était 19h et je quittais mon bureau pour me rendre chez ma sœur qui occupe un appartement juste en face de Central Parc et à deux rues du mien.
Arrivé chez elle, je fus accueilli par Jasper.
« Salut mec ! »
« Salut, merci d'être venu. J'ai été obligé de confisquer son portable à Alice sans quoi tu aurais été harcelé depuis plus d'une heure ! Elle pensait que tu ne viendrais pas ! »
« Et bien comme tu vois je suis là alors ! »
J'accompagnais Jasper dans le salon et je partis saluer mes parents, ma sœur, Kate et Irina. Puis, ma sœur me présenta deux autres de ses amies. La première était une grande blonde, avec de magnifiques yeux bleus. Elle s'appelait Rosalie. Elle m'accueillit avec un sourire éblouissant et m'embrassa sur la joue tout en me chuchotant « j'ai hâte que cette soirée se finisse, ta sœur m'avait dit que tu étais beau mais j'avoue que tu es plus que ça». Et voilà encore un commentaire commun à toute la gente féminine qui m'approchait. Je ne lui avais pas répondu pas mais je lui avais offert mon plus beau sourire commercial.
Après tout, elle devait certainement être un bon coup et je me voyais déjà en train de lui donner une ribambelle d'orgasmes avant de partir dès que j'aurai quitter son corps. Mais ça c'était avant que je n'aperçoive la deuxième amie de ma sœur. Je connaissais cette femme et il me fallut quelques secondes pour faire le rapprochement avec la femme que j'observais chaque matin. C'était ma mystérieuse inconnue. Je la regardais plus en détails.
Elle portait une robe noire moulante, ni trop courte, ni trop longue, juste la longueur idéale qui me permettait d'admirer ses longues jambes fines. Elle avait des courbes parfaites. De jolis seins, une taille fine et le haut de sa robe laissait voir ses épaules dénudées. Elle avait la peau blanche et ses cheveux longs bouclés étaient attachés en un chignon lâche qui me permettait de voir son cou. Je remontais vers ce visage que j'entrapercevais chaque matin. Elle avait les traits fins, des lèvres fines, un nez droit et de magnifiques yeux chocolat.
Au moment où j'allais la saluer, celle-ci me tendit sa main et me regarda froidement.
« Bonsoir, je m'appelle Bella »
« Bonsoir je suis Edward, le... »
« frère d'Alice, je sais ! » me coupa-t-elle.
Je me demande ce que j'avais bien pu faire pour bénéficier d'un tel accueil. Je sentais la colère monter en moi car jamais une femme ne m'avait fait un tel affront. En même temps n'est-ce pas ce que tu recherchais, une femme qui s'intéresse à toi pour autre chose que ton physique ou ton compte en banque me disait ma conscience. Peut-être mais là, je venais de rencontrer un iceberg qui avait pourtant réveillé ma virilité. Cette femme était juste magnifique. J'ai toujours été attiré par les brunes mais celle-ci dépassait de loin toutes celles avec qui j'avais partagé mes nuits. Rien qu'en la regardant je pouvais imaginer les supplices que j'aurai pu lui faire subir.
Je me voyais en train de caresser sa peau douce. Je l'aurai déshabillée délicatement en embrassant chaque partie de son corps ainsi dévoilé. Je l'aurai embrassée voluptueusement et j'aurai fait danser sa langue avec la mienne tout en déplaçant mes mains sur son corps nu. Puis délicatement j'aurai approfondi mes caresses sur son ventre tout en descendant vers son intimité. J'aurai pincé ses tétons durcis par le désir entre mon pouce et mon index avant de les cajoler avec ma langue. Pendant ce temps, mes doigts seraient allés attiser son sexe afin de la préparer à une nuit d'orgasmes multiples et intenses. Une nuit où elle aurait crié mon nom tel une litanie.
« Edward... ouh.. ouh.. Edward »
« Oui pardon »
« Tu nous rejoins ? » me demanda ma sœur
« Oui j'arrive ! Désolé je pensais encore à une affaire au boulot » mentis-je
Il fallait que je me calme car je ne pouvais décemment pas arriver comme ça à table. Je me mis à penser à la serveuse du café, une femme d'une cinquantaine d'année habillé de son éternelle mini-jupe en jean et de ses bas résille filés. Cette pensée me fit redescendre instantanément jusqu'à ce que j'imagine Bella avec cette même jupe et des bas résilles. Non putain il fallait que je pense à autre chose, mes parents en train de... non. Cette dernière pensée permis à petit Eddie de se calmer pour l'instant.
« Oui... et bien reviens parmi nous, nous allons passer à table ! »
Je suivis ma sœur à table. Ma sœur m'avait réservé une place entre Kate et Rosalie et Bella se trouvait juste en face de moi. Je n'arrivais pas à quitter cette femme du regard. Elle m'attirait indéniablement. Rosalie tenta à plusieurs reprises de déposer une main sur ma cuisse, main que je remettais immédiatement sur les siennes en la fixant lui faisant comprendre que je n'étais absolument pas intéressé. Ça c'est pas ce que tu disais tout à l'heure ! Me disait ma conscience. Oui c'est vrai mais c'était avant que je rencontre cet ange.
Pendant le repas, je discutais avec Kate, qui est un peu comme ma sœur puisque celle-ci est une amie d'enfance d'Alice. Elle venait très souvent passer le week-end chez mes parents. Ces deux-là étaient inséparables même encore aujourd'hui puisqu'elles ont monté ensemble leur propre agence de coaching relooking. En face de moi Bella discutait avec Irina. J'ignorai de quoi elles parlaient mais étant donné le regard méfiant et hautain de Bella envers moi cela ne présageait rien de bon mais en même temps Irina ne me portait pas dans son cœur étant donné ce qu'il s'était passé avec sa sœur Tanya.
En effet, j'avais eu une relation avec Tanya qui avait duré quelques mois mais je me suis rendu compte assez rapidement que je ne ressentais rien pour elle et j'avais donc mis un terme à celle-ci. Tanya ne s'en était pas remise et continuait de me harceler régulièrement même si ces derniers temps cela s'était plutôt calmé. Elle avait rencontré quelqu'un aux dires de ma sœur. Depuis cette séparation, Irina n'a jamais voulu écouter les raisons de ma rupture avec sa sœur prétextant que je n'étais qu'avec sa sœur que pour la baise et que quand j'en avais eu assez d'elle, je l'avais jetée comme une merde.
Le repas s'achevait et Alice nous invitait à prendre le café dans le salon. Je voulais en apprendre plus sur Bella et je comptais bien engager la conversation avec elle. Elle était installée sur un des canapés et je décidais de m'installer à côté d'elle. Je ne savais pas trop comment engager la conversation, ce qui était une première pour moi. Comment ce petit bout de femme arrivait-il à me déstabiliser ? Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à la question puisqu'elle engagea la conversation.
« Un problème ? » me dit-elle
« Non pourquoi ? C'est plutôt à toi que je devrais poser la question ? »
« A moi ! Mais c'est une blague. C'est pas moi qui te détaille de la tête au pied depuis que tu es arrivé ! »
« Je ne te détaille pas, je t'admire ! Ce n'est pas vraiment pareil ! Et puis ça n'est pas moi qui ai été désagréable dès que je suis arrivé »
« M'admirer... c'est cela.. à d'autres ! Sous ton regard j'ai plus l'impression d'être du bétail qu'autre chose alors oui je n'ai pas du tout envie d'être agréable avec toi ! Si tu pensais m'avoir dans ton lit pour la nuit c'est râpé et pour ta gouverne ça n'arrivera jamais !»
Puis elle se leva rapidement et se dirigea vers la cuisine, là où était ma sœur. Je voulais me lever pour la rattraper mais faire un esclandre n'était pas la meilleure des choses à faire surtout chez ma sœur. Je tournais la tête et je vis Irina me regarder avec le sourire et reprendre aussitôt sa discussion avec Rosalie. Je me demandais ce qu'elle avait bien pu lui dire car je ne pensais pas que mon regard ai été aussi mal placé que ce qu'elle avait bien voulu sous-entendre.
Quelques minutes plus tard je revis Bella passer dans le salon et se diriger avec un sac vers les chambres. Dormait-elle ici ? Alice était revenue dans le salon et me demanda de venir l'aider pour apporter le café et retourna dans la cuisine.
« Tiens prends les tasses et les cuillères, j'arrive avec le sucre, le lait et le café. »
« Qu'est ce qui se passe avec Bella ? » tentai-je
« Rien elle doit partir, elle a reçu un coup de téléphone ! »
« Ah ! »
« Ah quoi ? »
« Tu la connais d'où parce que je ne l'ai jamais vu avant ? » lui demandais-je
« Bella ? »
« Oui Bella pas le pape ! »
« Je l'ai rencontré lors d'un gala de charité au MET (* Métropolitan Muséum of Art). Elle accompagnait un homme qui était à notre table. Pourquoi ?... »
« ... »
« Alors là je t'arrête tout de suite si tu comptes mettre Bella dans ton lit pour une nuit ça risque de te coûter cher et puis de toutes façons, laisse tomber elle ne te laissera pas approcher ! » reprit-elle
« Oui ça j'avais remarqué ! Mais je compte pas pour autant baisser les bras ! »
« Fais comme tu veux mais tu ne pourras pas me dire que je ne t'aurais pas prévenu » me dit-elle en s'éloignant.
Je restais figé sur place. Il fallait que je trouve un moyen pour lui parler et surtout de comprendre pourquoi elle était aussi désagréable envers moi.
« Ed' tu viens ? »
« Oui mais en fait je crois que je vais rentrer. Je suis fatigué et demain j'ai pleins de rendez vous ! Tu m'en veux pas ?»
« Non, c'est pas grave ! Tu feras comme tu veux de toute façon! »
Je retournais au salon et embrassais tout le monde lorsque je vis Bella revenir.
Mon regard se posa à nouveau sur elle et je restais sans voix.
« Ferme la bouche ! » me chuchota Jasper.
« Hein... »
« La regarde pas comme ça et ferme la bouche » me dit-il un peu plus fort !
« Oui... ok »
« Tu sais que tu as l'air d'un pervers comme ça ! » me dit-il en riant
« Jazz arrête... mais regarde là elle est magnifique ! »
« Ed' qu'est ce qui se passe ? Je t'ai jamais vu baver comme ça devant une fille ? »
« Il se passe rien ! Il faut que je rentre. Je suis fatigué »
« Ok comme tu veux. On mange ensemble demain midi ? »
« Si tu veux ! Je t'appelle demain dans la matinée ! »
« Ça marche »
J'avais détourné la tête pendant mon échange avec Jasper mais je n'avais pas pu résister à la regarder une nouvelle fois. Elle avait troqué sa robe noire contre un pantalon en cuir noir moulant et un t-shirt blanc. Elle avait détaché ses cheveux qui tombaient désormais sur ses épaules et elle tenait à bout de bras une veste en cuir, son sac à dos et un casque.
« Excusez moi mais je dois y aller ! » nous dit-elle
« Et bien ravie d'avoir fait votre connaissance ! » dit mon père après lui avoir serré la main
« Merci à vous et j'espère vous revoir bientôt ! Venez passer quelques jours à la maison avec Alice quand vous le pourrez ! » fit ma mère en l'enlaçant.
« C'est promis !» répondit-elle
« Alice, je t'appelle et les filles on se voit bientôt ! Bye Jaz ! Je file où je vais être en retard » dit-elle
«Bye Bella » cria Alice alors que Bella se dirigeait vers la porte.
« Ed ? » dit ma sœur.
« ... ». Je me demandais ce qu'il venait de se passer. Avais-je rêvé ? Elle ne m'avait même pas adressé la parole, ni même dit aurevoir. Il fallait impérativement que je la rattrape !
« Ed' ? Ouh oouh... tu fais quoi alors ? »
« J'y vais bonsoir tout le monde ! » répondis-je
J'avais quitté l'appartement de ma sœur presque en courant. Mais il était trop tard les portes de l'ascenseur venaient de se refermer. Je décidais donc de descendre par les escaliers afin de l'intercepter dans le hall. Je venais de débouler à moitié essoufflé sur le trottoir quand j'aperçus une moto.
« Bella ! » criai-je en me dirigeant vers celle-ci.
« Bella ! » criai-je à nouveau espérant qu'elle m'entende.
Elle se retourna et démarra en trombe. Elle m'avait vu et m'avait fui. J'étais en colère et je serrais mes poings tellement fort que mes phalanges en étaient blanchies. Je voulais savoir pourquoi elle s'était comportée de la sorte et le seul moyen d'avoir une explication était de remonter et de voir Irina.
POV BELLA
Je venais de recevoir un coup de fil de l'agence et il me fallait être au Waldorf Astoria dans une heure pour un rendez-vous avec un client. J'avais dû interrompre ma soirée chez Alice. Je n'étais pas très ravie mais tout de même soulagée de ne plus avoir à faire au regard de son frère. Quel goujat ! Cette manière qu'il avait eu de me détailler dès qu'il m'a vue. Je pensais passer une soirée avec des amis et voilà qu'en un regard cet homme m'avait rappelé quel type de femme j'étais ! Je démarrais ma moto quand je le vis au pied de l'immeuble. Il m'appela mais ne souhaitant pas avoir quelconque contact avec lui, je mis un coup d'accélérateur et je m'insérais dans la circulation.
J'étais très énervée. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal. D'habitude, je ne ressentais ça que lors de mes rendez-vous de travail lorsque les clients me détaillaient afin de vérifier que la marchandise était de qualité et conforme à leurs demandes. Après tout il payait pour mes services, ils étaient en droit de faire ce que bon leur semble.
Ah j'ai oublié, je me présente, je m'appelle Isabella SWAN, j'ai 25 ans et je vis avec mon frère, Emmett musicien qui a 27 ans. J'ai obtenu un diplôme d'arts modernes il y a tout juste deux ans. Sans travail tous les deux, il m'a fallu trouver un emploi pour payer nos factures c'est comme ça que je suis devenue escort girl. Je travaille à l'agence « Liberty silence » depuis maintenant quatre ans.
Mon travail est simple, il consiste à accompagner des hommes lors de soirées et de leur accorder un peu plus, comme le dirait ma patronne Carmen, s'ils payent. Et depuis deux ans ce petit plus est devenu régulier et Carmen le sait bien. C'est la raison pour laquelle elle m'a appelée ce soir. Pour mes clients, je suis Lily Bells. Ce travail n'est pas des plus plaisants mais comme je suis la plus ancienne, Carmen me confie des clients « respectables » et ces derniers ont toujours été très prévenants avec moi pour la majorité d'entre eux. Certains sont même devenus des habitués. Et surtout je suis très bien payée ce qui me permet de ne travailler que quatre jours par semaine soit entre le mardi et le vendredi.
Mais tout cela va peut être changé car aujourd'hui un photographe m'a abordée dans la rue et m'a proposé de venir faire un essai photos pour un magazine très en vue. Si ça marche, je pourrais être prise pour d'autres photo-shoots et du coup je pourrais arrêter ce travail.
J'arrive chez moi. Il est 21H15 et il me reste trente minutes pour me préparer. Mon frère est absent et je lui laisse donc un mot pour lui dire de ne pas m'attendre car je rentrerai dans la matinée. Je décide de prendre une douche puis je fonce dans mon dressing afin d'attraper ma petite robe noire. J'ai rendez-vous avec Tyler et ce dernier apprécie les robes courtes et moulantes ayant un décolleté pigeonnant. Il m'avait dit que lors de nos rendez-vous, il souhaitait me voir habiller sexy.
Je me maquille légèrement car il n'apprécie pas le maquillage à l'excès, et j'enfile mes escarpins. Une fois prête, je descends rejoindre le chauffeur de l'agence, Matt, qui m'attend afin de m'accompagner à mon rendez-vous.
Il est 22h et je pénètre dans le hall de l'hôtel. Comme à son habitude, Tyler m'attend au bar.
« Bonsoir » lui dis-je
« Lily Bells ! Comment vas-tu ? »
« Très bien et toi ? »
« Ça va, je suis rassurée que ça soit toi, Carmen n'était pas sûre que tu sois disponible !»
« Et bien comme tu le vois, je le suis ! »
« Tu veux boire quelque chose ! »
« Oui un martini bianco s'il te plait »
Il passa ma commande auprès du barman et je fus servie très rapidement.
« Alors quoi de neuf ? » me dit-il
« Ben, pas grand-chose. Je vais faire un essai pour des photos demain dans l'après-midi. Et puis après on verra ce que ça donnera ! »
« Ah ben tu vois ça serait une bonne nouvelle. Je serais déçu de ne plus avoir ma Lily pour moi mais ce travail sera certainement... mieux »
« Oui »
Tyler est un de mes habitués. Je le vois deux fois par mois lorsqu'il vient à New York pour ses rendez-vous professionnels. Il connait ma vie et sait que je souhaite faire autre chose. C'est un homme d'une trentaine d'année, célibataire et sans enfants. Il est de taille moyenne, a des yeux noirs et des cheveux bruns. Il est aussi baraqué qu'un joueur de football américain et je me sens protégé quand je suis avec lui. Son travail l'oblige beaucoup à se déplacer ce qui l'empêche d'avoir une relation fixe avec une femme. Je sais que le jour où il la trouvera, il ne fera plus appel aux services de l'agence.
« On monte ? »
« Je te suis »
Nous nous dirigeons vers sa suite au troisième étage. Comme à son habitude, il va prendre son bain pendant que je m'installe sur le canapé devant la télé après avoir passé commande au room-service pour du champagne et des fraises. On vient de nous apporter le champagne et les fraises. Tyler sort de la salle de bain avec sa serviette autour de la taille. Nous dégustons le champagne et les fraises avant de nous diriger vers la chambre. Les relations sexuelles avec lui sont assez simples. Je ne l'embrasse pas. C'est une règle avec mes clients, je n'embrasse jamais car je trouve ça trop personnel. Et c'est moi qui prends les commandes. Je commence toujours par un massage de son dos. Après m'être déshabillée en prenant soin de garder mes sous-vêtements, je m'assoie à califourchon sur son dos et je le masse avec l'huile qu'il amène. Je lui masse l'intégralité de son corps puis délicatement il m'ôte mes sous-vêtements en prenant soin de stimuler ma virginité. Le rapport en lui-même est doux et sensuel. Il préfère la levrette ou quand je suis sur lui mais c'est toujours moi qui décide. Quand nous avons fini, il s'allonge dans le lit et me prends dans ses bras avant de s'endormir. En règle générale, je m'endors quelques temps après lui.
Il est 9h et je viens de me réveiller dans la suite de Tyler car il refuse que je parte après nos rendez-vous. Il est parti comme à chaque fois mais me laisse toujours un mot. Ce matin, je trouve le message sur le miroir de la salle de bain.
Merci pour cette douce nuit !
Je serais là dans deux semaines pour un colloque. J'aimerai que tu sois disponible pour une nuit.
Merci à toi et bonne chance pour ta séance photos. Je t'embrasse.
Tyler
Je passe un coup de fil à Matt pour qu'il vienne me chercher dans une heure. Pendant ce temps, je prends ma douche et le petit déjeuner que Tyler me commande à chaque fois, jus de fruit, café et croissants. Il est bientôt 10h, je sors de l'hôtel et Matt est déjà là.
« Alors Lily, bonne nuit ? » me dit-il
« Oui très, c'était Tyler un habitué et les nuits sont toujours très douces avec lui ! »
« Oui c'est ce que disais Maya quand elle t'as remplacé l'autre fois ! Alors je te dépose où? »
« Chez moi Matt, faut que je me change, j'ai un rendez-vous cet aprem' ! »
« Ok, je repasse te prendre vers 20h, Carmen veut te voir ! »
« Ok pas de souci, merci »
Nous arrivons à mon appartement. Matt me salue. Je m'engouffre dans mon immeuble. Emmett est devant la porte.
« Emmett que fais-tu là ? Pourquoi t'es pas rentré ? »
« Bah j'ai paumé les clés ! »
« Merde... va falloir changer les serrures. »
« Désolé Bells »
« C'est pas grave ça arrive par contre tu crois que tu peux t'en occuper parce que je dois être à Time Square dans deux heures pour obtenir peut être un nouveau job et après je dois aller voir Carmen ! »
« Pas de souci... Tu bosses ce soir ? »
« Oui on est mercredi Em' ! Pourquoi ? » dis-je ne pénétrant dans l'appartement.
« Bells ce boulot c'est pas pour toi, tu devrais trouver autre chose. Écoute, Mike m'a proposé du boulot au Starbucks, je fais un essai demain et si ça marche tu pourrais peut être arrêter ton boulot ou en trouver un autre. »
« Em' on en a déjà parlé, même si tu bosses on s'en sortira pas ! »
« Peut-être mais j'en ai marre que ma petite sœur vende son corps à n'importe qui pour de l'argent et puis comment veux-tu avoir une vie amoureuse ! Aucun mec ne voudrait d'une fille qui couche avec d'autres mecs pour du pognon ! »
« Em' ça suffit ! Je n'ai absolument pas envie d'avoir cette discussion avec toi ! C'est mon corps et je l'utilise comme bon me semble ! »
« Ouais et bien tu sais quoi continue à faire ta pute de luxe, moi j'me barre. J'te dis que j'ai trouvé un taf que tu peux en chercher un autre moins... moins...dégueulasse car rien que de t'imaginer en train de te faire tripoter par tous ces mecs ça me dégoûte et toi tu t'y accroches comme si t'en avais rien à foutre merde qu'est-ce que t'as foutu de ta fierté, si papa te voyait que crois-tu que ça lui ferait ! Bella tu vaux mieux que ça ! Maintenant je pars chercher ton verrou mais quand tu reviendras je serais parti ! »
« Em' non » criai-je
[ Pink – Nobody knows]
C'était trop tard, il venait de claquer la porte et j'étais trop mal pour bouger. Je finis par me laisser glisser contre le mur et des larmes se mirent à couler abondamment. Personne ne savait ce qu'il se passait lors de mes rendez-vous sauf Emmett et Alice. Je me souviens très bien du soir où Emmett a tout découvert.
Ce soir-là, il avait déboulé dans le bar où je me trouvais avec un client et Emmett m'avait surpris dans les toilettes avec cet homme. Fou de rage, il m'avait insulté et ramené de force à la maison. Il m'avait fallu des semaines pour tenter de lui faire comprendre que ça faisait partie de mon travail et que c'était ce qui nous permettait de vivre et de mettre de l'argent de côté pour payer mes études. Nous n'en avions jamais reparlé mais je pensais qu'il avait compris que je faisais ça pour nous. Je repensais aux mots qu'il venait de me cracher, « comment veux-tu avoir une vie amoureuse, aucun mec ne voudra de toi », «tu vaux mieux que ça Bells », il avait raison d'un certain côté, je ne voulais pas faire ça toute ma vie mais en même temps je n'avais pas trop le choix. Tout le monde ignorait à quel point je me sentais mal. Certains soirs, je restais de longs moments sous la douche pour me laver de toutes cette saloperie en espérant qu'un jour je trouverai mieux.
A cette époque, je ne me supportais plus et n'arrivais même plus à me regarder dans une glace et c'est encore difficile aujourd'hui. J'avais aussi péter les plombs et Carmen m'avait mise au repos pendant quelques temps. J'avais alors eu tout le temps de réfléchir et c'était là que j'avais pris une décision : ne jamais embrasser aucun client et surtout me vider la tête pour ne rien ressentir. C'est ainsi que lors de mes rendez-vous, je fermais mon esprit, sauf avec Tyler, afin de ne pas réfléchir ni ressentir quoique ce soit. Je devenais ce corps vide, sans âme. Au fil des années, je me suis rendue compte qu'il serait difficile de me trouver un autre travail. J'avais des rêves et des désirs aussi comme toutes les femmes mais ils me semblaient inaccessibles. Je m'étais en quelques sortes résignée. Les seules choses qui m'apportaient un peu de joie et de bonheur dans ma vie étaient mes amies, ma meilleure amie Alice et Kate, que j'avais rencontré lors d'un gala de charité où j'accompagnais un client. Et puis Emmett, mon frère, qui après la mort de mon père était venu me rejoindre. J'essuyais les larmes sur mon visage. Il fallait que je me ressaisisse car j'avais un rendez-vous et ça pourrait être ma porte de sortie, le début d'une nouvelle vie.
J'avais laissé quatre messages à mon frère pour le supplier de revenir afin que nous trouvions une solution pour que je quitte mon travail. J'allais d'ailleurs en parler ce soir à Carmen. J'espère qu'elle acceptera.
Je me lève et me dirige vers ma salle de bain. Il est 11h20 et j'ai rendez-vous dans un peu moins de deux heures. Je prends une douche bien chaude. Je m'épile et me passe de l'huile sur le corps. Puis je me dirige vers mon dressing afin de trouver la tenue idéale pour me rendre à mon rendez-vous. En cherchant, je finis par trouver mon jean slim blanc et un t-shirt noir. Je retourne à la salle de bain afin de faire mon brushing comme me l'avait montré Alice et me maquiller légèrement. Du mascara, un peu de khôl au coin des yeux et une touche de gloss rose pâle irisé sur mes lèvres. Enfin prête, j'attrape mon sac et me rue vers la bouche de métro voisine.
POV EDWARD
Mercredi. Il est 6h30, je viens de me lever et me dirige vers ma cuisine pour me servir mon premier café de la journée. Après l'avoir bu, comme chaque matin, je prends mon Ipod et je pars courir dans Central Park pendant une heure avant de me rendre à mon travail. Il est 7h30 et je rentre pour prendre une douche bien chaude. Je repense à la soirée d'hier soir. Bella. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête. J'ai même rêvé d'elle cette nuit. Ce rêve érotique auquel je repensais réveilla ma virilité. J'entrepris alors de me masturber. J'imaginais ses mains sur mon corps et sa bouche chaude et humide autour de ma verge faisant des vas et viens de plus en plus rapides. En quelques secondes, je fus submergé par un orgasme fulgurant. Whaaaaaa. Jamais ce moment solitaire ne m'avait autant apporté de plaisir. Cette fille m'obsédait et il fallait absolument que je la revois. Mais comment ?
Après avoir pris mon café matinal au café, j'arrivais au bureau. Je fus accueilli par mon assistante.
« Bonjour Mr Cullen ! »
« Bonjour Angéla ! »
« Je voulais vous informer que Jacob a rendez-vous avec la nouvelle mannequin à 13h au studio photo et il voulait savoir si vous souhaitiez assister à la séance ? Votre rendez-vous de 9h est déjà là et votre beau-frère a appelé pour savoir si vous mangiez toujours ensemble à midi ? »
« Dites à Jacob, qu'il fasse comme il veut, je lui fait confiance. Il n'aura qu'à me faire passer les photos dès qu'il les aura développées et nous en parlerons après. Et dites à mon rendez-vous que je le recevrai dans quelques minutes je vais d'abord appeler Jazz ! Merci Angéla ! »
« De rien Monsieur Cullen, vous désirez autre chose ? »
« Non ça ira pour l'instant mais proposez un café à Mr Hunter pour le faire patienter quelques minutes. »
« C'est entendu, à plus tard ! »
« A plus tard ! »
Je me saisis de mon téléphone et compose le numéro de Jasper.
« Salut mec ! »
« Salut Ed' ! Alors bien rentré ? »
« Oui ça va ! Bon pour midi pas de soucis ! Tu veux qu'on se retrouve où ? »
« Et bien pourquoi pas « Chez Billy ». Je finis mon service à l'hôpital à midi, le temps de te rejoindre on dit vers 12H30 ? »
« D'accord j'y serais à toute à l'heure Jazz »
« A toute ! »
Jasper travaille au Bellevue Hospital en tant que pédopsychiatre depuis cinq ans et il se trouve que cet hôpital se trouve à quelques blocs d'ici et qu'il nous arrive très souvent de manger ensemble mais cela faisait quelques mois que nous n'avions pas pu le faire étant donné nos emplois du temps respectifs.
9h. J'appelle Angéla pour l'informer que je peux recevoir Mr Hunter. On frappe à ma porte et un homme d'une trentaine d'année, grand, blond pénètre dans mon bureau. Je me lève et nous nous serrons la main. Je l'invite d'un geste à prendre place sur un des fauteuils.
« Bonjour Mr Hunter »
« Bonjour Mr Cullen ! »
« Que puis-je pour vous ? »
« Et bien, je travaille pour une agence de mode et ma styliste voudrait savoir s'il serait possible que certains éléments de sa collection puisse apparaître dans les pages de votre magazine »
« Mmm »
« En fait cela lui permettrait d'avoir un peu de publicité avant l'ouverture de son magasin le mois prochain et votre magazine étant réputé, je me suis dit que cela pourrait être une bonne opportunité ! »
« Pourquoi pas ! A-t-elle déjà participé ou organisé des défiles de mode ? »
« Oui le mois dernier au studio de Lincoln Center »
« D'accord et bien écoutez on pourrait peut-être permettre à votre styliste de mettre quelques photos de sa collection dans notre magazine mais avant cela j'aurai besoin d'avoir des photos de son défilé. Si la responsable des pages mode et moi-même sommes d'accord nous conviendrons d'un autre rendez-vous avec notre styliste afin que votre styliste, comment s'appelle t-elle déjà ? »
« Victoria Mage »
« Oui donc un autre rendez-vous sera convenue afin que Mme Mage et notre styliste choisissent les vêtements qui seront portés par nos mannequins lors du photos-shoot. Par contre en ce qui concerne la publication tout dépendra des délais que vous mettrez pour me transmettre les photos du défilé et des autres rendez vous bien entendu. Si tout cela se passe assez rapidement, les photos pourraient paraître dans trois semaines.»
« Très bien. J'ai pris avec moi les photos du défilé. Je vous les laisse. En ce qui concerne le coût ? »
« Vous verrez ça avec mon service comptable. Nous en discuterons après mon entrevue avec ma responsable mode !»
« Très bien. C'est vous qui me recontactez ? Ou bien... »
« Oui je vous recontacte d'ici trois jours. »
« Merci de m'avoir reçu Mr Cullen et j'espère que nous pourrons travailler ensemble ! »
« De rien, je vous tiens au courant ! »
« Bonne journée ! »
« Bonne journée ! »
Nous nous serrons à nouveau la main et nous nous quittons. Une fois la porte fermée, je contacte Jessica, ma responsable mode afin qu'elle me rejoigne pour discuter du défilé de Mme Mage. Nous passons la matinée à en discuter pour enfin tomber d'accord. Elle contactera elle-même Mr Hunter pour convenir d'un rendez-vous avec sa styliste. Le reste de la matinée s'écoula assez rapidement entre les appels et les divers petits problèmes de planches qui devaient partir à l'imprimerie ou de sujets à développer pour le prochain numéro.
Il est midi, l'heure pour moi de partir rejoindre Jasper. Je sors de mon bureau et je me dirige vers la sortie. En passant devant le bureau d'Angéla, je l'informe que je sors pour manger mais qu'elle peut me joindre sur mon portable.
Mon chauffeur m'attend en bas et me conduit directement au restaurant. Quand j'arrive là-bas je suis accueilli par Billy Black, le patron du bar mais aussi le père du photographe de mode de notre magazine et d'un autre magazine spécialisé dans la mode.
« Salut Edward ! Comment vas-tu ? »
« Salut Billy, ça va bien ! Ta femme et toi allez bien ? »
« Oui ça va, comme des vieux tu sais ! Tu veux boire quelque chose en attendant Jasper ! »
« Ouais sers-moi un scotch s'il te plaît ! »
« Je te sers ça. Tiens va t'installer, je vous ai réservé la table du fond ! » me dit-il en désignant la table d'un signe de tête.
« Ok merci! »
Je me dirige vers la table et m'installe. Quelques minutes plus tard, Billy est venu me donner mon verre et Jasper est arrivé quelques minutes plus tard.
« Salut Ed' ! »
« Salut mec alors le boulot ça s'est bien passé ce matin ? »
« Oui ça va disons qu'on vient d'accueillir une nouvelle gamine qui a été abusée sexuellement par son frère aîné alors j'ai passé ma matinée avec elle pour tenter d'instaurer un début de relation. »
« Oui effectivement y a plus gai! Je t'admire tu sais pour garder ton calme face à des situations pareilles. Je n'aurai qu'une envie c'est d'aller exploser la tête de ces types ou de leur faire subir ne serait-ce que le dixième de ce qu'ils infligent à ces mômes ! »
« Ouais toi et ta colère ! Effectivement ce boulot n'est pas pour toi ! »
« Quoi ma colère ! » dis-je un peu sèchement
« Ed' va bien falloir qu'un jour tu arrêtes de t'énerver et d'être en colère après tout le monde ! »
« Je ne suis pas en colère après tout le monde. Regarde avec toi ! »
« Ed' je te parle pas de ta famille mais des femmes avec qui tu baises chaque nuit ! Je sais que ton histoire avec Lauren ne s'est pas bien finie mais faut que tu te pardonnes de n'avoir rien vu et que tu passes à autres choses ! Toutes les femmes ne sont pas comme elles ! »
« Facile à dire, c'est pas toi qui l'a surprise deux fois dans ton lit avec un autre mec et qui a perdu ton gosse à cause de la drogue qu'elle prenait en cachette ! Et puis je suis passé à autre chose, disons qu'aujourd'hui mon physique me permet d'avoir n'importe quelle femme dans mon lit et de satisfaire mon pêché de luxure quand je le souhaite !»
« Oui c'est sûr que ça t'apporte beaucoup, tu te mets les femmes à dos de la façon dont tu les traites ! T'as qu'à voir Irina après ce que tu as fait à sa sœur je ne sais pas comment elle ne t'a pas arraché les yeux ! Et puis franchement tu n'as pas l'air aussi heureux que ça ! »
« T'inquiète pas pour moi va ! Pour Tanya, c'est différent ! J'ai essayé d'avoir une relation avec elle mais je ne ressentais rien pour elle. C'est pour ça que je l'ai quitté et Irina pense que je me suis servie d'elle alors que c'est le contraire ! De toutes façons, les femmes ne viennent vers moi que pour ce que je représente et accessoirement mon portefeuille alors c'est pas demain que je mettrai en couple et pour le moment ça me vas bien ! »
« Ouais... si tu le dis !Si un jour tu veux en parler pour évacuer ta colère appelle moi je te donnerai le numéro d'un confrère.
« Ouais pas de souci »
« Enfin bref, dis-moi il s'est passé quoi avec Bella hier soir, t'es parti en courant de chez nous ! »
« Bella, rien ! Elle était partie quand je suis arrivée en bas et puis de toutes façons vu la manière dont elle s'est comportée avec moi je risque pas de tenter quoique ce soit !»
« Ah bon... pourtant à la manière dont tu la regardais j'avais pensé le contraire ! »
« Non, je t'assure tu te fais des idées ! »
« Ed' qu'est-ce que tu me caches ? Je t'ai jamais vu réagir comme ça. Elle t'a mis hors de toi avant même que vous ayez couché ensemble. C'est la première fois depuis Lauren que je te voyais regarder une femme comme ça et surtout te mettre dans un état pareil ! »
« Jaazz laisse tomber tu veux ! »
« Ouais... bon on commande »
« Ça marche ! »
Billy avait pris notre commande et nous avions mangé dans le calme, pour une fois le bureau ne m'avait pas appelé. Pendant le repas je pensais aux propos que venait de me dire Jasper. Il avait raison sur un point. Jamais je n'avais eu une telle attitude vis à vis d'une femme hormis avec Lauren. Je l'aimais profondément.
Lauren et moi, on s'était rencontré lors du lancement de mon magazine, elle était mannequin. Très vite, je suis tombé amoureux d'elle. Deux ans plus tard, je l'avais retrouvée chez moi avec un autre mec au lit alors que je revenais d'un voyage d'affaires. Je lui avais pardonné cet écart car je ne m'occupais pas beaucoup d'elle car mon travail prenait tout mon temps, un peu comme aujourd'hui. Deux mois plus tard, elle m'avait appris qu'elle était enceinte d'un mois. J'étais le plus heureux du monde et j'avais décidé de passer moins de temps au bureau. Ce soir-là, je voulais lui dire que j'avais pris une assistante et que du coup je pourrais être plus présent auprès d'elle. Quand je suis arrivé à mon appartement, il y avait des ambulances et la police. Lauren venait de faire une overdose de cocaïne et c'était Mme Cope, notre gouvernante qu'il l'avait trouvée. J'avais appris que ce n'était pas la première fois et qu'elle en prenait régulièrement malgré sa grossesse. Bien évidemment, elle avait perdu le bébé. Quelques semaines plus tard quand elle est sortie de l'hôpital, je lui avais dit que si elle tenait à moi, il faudrait qu'elle aille en cure. Elle m'avait dit qu'elle n'en avait pas besoin et qu'elle arriverait à gérer toute seule avec l'aide de son psy. Je l'ai cru bêtement. Quelques temps plus tard, je rentrais chez moi après une journée et une nuit complète de travail et je l'avais à nouveau découverte avec un homme au lit. Il était en train de s'envoyer en l'air. Tanya avait tenté de me rattraper mais quand je l'avais vu, j'avais compris. Elle avait couché avec ce type pour sa dose. S'en était trop, je n'avais plus confiance. Elle est partit un matin et je ne l'ai plus jamais revu. Depuis je ne faisais plus confiance aux femmes et ma colère de n'avoir rien vu me rongeait un peu plus chaque jour. Je n'aimais plus Lauren mais je m'en voulais de n'avoir rien vu pour la drogue et pour ses infidélités.
« Ed' ça va... t'es tout pâle ? »
« Ouais Jaz ça va, je repensais à ma vie avec Lauren c'est tout ! »
« Ed' tu devrais voir quelqu'un avant que ça te bouffe ! Il faut que tu réapprenne à faire confiance aux autres et surtout aux femmes ! »
« Ouais.. je vais y réfléchir tu veux bien ! »
« Ok... bon écoute je dois retourner au boulot. Je t'appelle et on se fait une sortie ce weekend avec mon pote Emmett et Alice ? »
« Oui si tu veux... vendredi soir ? »
« Oui vendredi c'est parfait ! Je préviens mon pote et Alice et je t'appelle pour te dire le lieu et l'heure ? »
« Ok bonne après-midi mec ! »
« Bonne après-midi et... Ed' prends soin de toi t'as vraiment une sale gueule. Le boulot c'est bien mais y a une vie à côté et des gens bien à rencontrer ! »
« Merci du conseil à plus ! »
Nous nous quittons sur le trottoir. Je remonte dans ma limousine et je retourne au boulot. Jaz avait raison mais je ne me sentais pas prêt pour accorder ma confiance et surtout à une femme.
POV BELLA
Il est 13h30 et j'arrive devant l'hôtel 'The Westin'. Je me dirige vers l'accueil et explique que je suis attendu par Jacob BLACK pour une séance photo. Elle m'indique que je suis attendue dans la suite Renewal et appelle un groom afin qu'il m'y conduise. Arrivée dans la suite, Jacob m'accueille et m'invite à entrer. Une fille est déjà là.
C'est une superbe femme. Elle est grande les cheveux longs et blonds. Son visage est magnifique et ses yeux sont d'un bleu magnifique. Elle était cent fois plus jolie que moi et je ne voyais pas vraiment pourquoi Jacob m'avait demandé de venir. Si la place devait se disputer entre elle et moi, ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai la chance de changer de boulot.
« Salut Bella ! Bella je te présente Lauren et Lauren voici Bella » nous dit Jacob
« Salut Bella, enchantée de te rencontrer » me dit Lauren souriante.
« Salut moi de même Lauren » lui dis-je en esquissant un petit sourire.
« Bon je vous explique le taf pour aujourd'hui. Lauren, tu vas enfiler les tenues qui sont sur le portant de gauche et on fera les photos dans la chambre. Bella tu prendras les tenues sur le portant de droite et on fera les photos ici et sur le balcon. C'est clair vous avez des questions ? »
« Oui moi j'en ai une, vu qu'il y a Lauren tu ne devrais pas avoir besoin de moi ? »
« Bella, vous ne posez pas pour le même magazine ! J'ai réservé cette chambre mais pour gagner du temps et de l'argent, je fais les photos-shoot en même temps. C'est bon d'autres questions ? »
« Non c'est bon » répondîmes toutes les deux.
« Ok alors direction la salle de bain et changez-vous. Jessica va arriver pour vous maquiller »
Je me dirige vers la salle de bain avec ma première tenue. Il s'agit d'une robe bleue nuit qui vient certainement d'une grande maison vu la matière utilisée. Pendant ce temps, Lauren enfile des sous-vêtements blanc en dentelle avec des bas et un porte jarretelle. Jessica arrive quelques minutes plus tard et commence par coiffer Lauren. Puis Jacob entre et emmène Lauren pour les photos. Jessica s'occupe ensuite de moi. Elle coiffe mes cheveux en leur faisant un chignon lâche et laisse quelques mèches tomber sur mes épaules qu'elles passent ensuite au fer à friser pour leur donner un effet boucle à l'anglaise. Puis elle me maquille légèrement. Lauren revient et c'est à mon tour pendant que Lauren se change. Jacob m'indique le balcon et me demande prendre la pose. Pendant qu'il prend les photos, je suis à moitié consciente mais je tâche d'être attentive afin de respecter ce qu'il me demande. Je souris, baisse les yeux, regarde au loin quand il me le demande.
L'après-midi s'enchaîne. Il est 17h et Jacob nous informe que la séance est finie pour aujourd'hui.
« C'est bon les filles vous pouvez y aller. Bella je peux te voir deux minutes ? »
« Oui »
« Bye Jacob tu me rappelles dès que t'as du boulot mais juste pour ce magazine on est bien d'accord,..., Bye Bella à bientôt » nous dit Lauren
« Oui ma belle pas de souci à plus ! » lui répondit Jacob
« A bientôt Lauren ! » lui répondis-je.
« Bon Bella je t'ai gardée car la séance d'aujourd'hui a été géniale ! Je vais aller montrer les photos à mon boss et si ça lui plait ! Mais à mon avis ça sera ok, il se range très souvent à mes choix ! »
« Génial... et tu me préviendras quand ? » lui dis-je en sautillant presque.
« Demain dans la matinée ça te vas ! »
« Ouiiiiiiiiiiii ! » lui dis-je en lui sautant au cou !
« Bella, je suis content que ça te fasse plaisir mais attends d'avoir la réponse du grand patron, ok ! »
« Oui tu as raison.. mais merci quand même j'ai passé une excellente après-midi ! »
« Merci à toi tu captes bien la lumière et tu fais ce que tu veux avec l'objectif et même mieux que Lauren.. mais ça, ça reste entre nous ! » me dit-il en faisant un clin d'œil.
« Ok bon j'y vais je suis attendue ! Bye Jacob à demain alors ! »
« Bye Bella rentre bien, à demain ! »
C'est le cœur léger que je rentre chez moi. J'allais peut être avoir cette seconde chance tout compte fait.
Après avoir pris le métro, je rentre chez moi et appelle Alice pour lui raconter ma journée. Elle est aussi excitée que moi et croise les doigts pour que la réponse soit positive. Alice sait ce que je fais comme travail. Je lui en avais parlé quand elle était venue me voir pendant ma dépression. Elle savait pourquoi je le faisais et surtout elle me soutenait en me proposant souvent des sorties entre filles, des séances shopping ou encore en me disant qu'un jour je trouverai un boulot plus agréable et un homme qui m'acceptera moi et mon passé.
Après avoir raccroché avec Alice, je décide d'appeler mon frère. Mais avant que je ne compose le numéro, il pénètre dans l'appartement avec tout le matériel pour changer les serrures !
« Hey »
« Salut Bells ! Écoute... »
« Non c'est toi qui va m 'écouter. Je suis désolé pour ce matin. Tu as raison faut que je trouve un autre boulot. »
« C'est vrai.. tu vas arrêter ? Ooooooooh Bells tu peux pas savoir comme je suis heureux » me dit-il tout en me soulevant.
« Em', faut d'abord que j'en parle à Carmen, tu te rends bien compte que je peux pas partir comme ça ! »
« Oui je sais mais l'essentiel c'est tu fasses autre chose, rapidement mais je comprends aussi qu'il faut que Carmen accepte et te remplace ! »
« Oui sinon j'ai une autre bonne nouvelle. Ma séance photo de cet aprem' c'est très bien passée et je saurais demain si je suis prise ou pas ! »
« Noooooooooooooon c'est pas vrai... ça serait super... du coup tu aurais un autre boulot avant même de quitter celui-là ? »
« Oui Em' mais c'est pas encore gagner, il faut que le photographe en parle au patron du magazine mais disons que c'est bien engagé ! »
« Et bien il va falloir fêter ça... vendredi soir mon pote J' nous invite toi et moi pour me présenter sa femme et le frère de sa femme. Tu viendras ? »
« Oui … pas de souci ! »
Après cette conversation avec mon frère, je partis me préparer pour mon rendez-vous avec Carmen et Emmett s'occupa de changer les verrous.
Il est 19h30 et Matt est devant la maison. J'embrasse Emmett et me rend à mon rendez-vous avec Carmen. Le rendez-vous se passe relativement bien. Elle accepte que je quitte l'agence mais souhaiterait néanmoins que je reste encore deux semaines le temps de trouver qui me remplacera auprès de mes habitués. Elle m'informe que j'ai rendez-vous avec un client ce soir, James Hunter. Je ne suis pas très enchantée mais je n'ai pas vraiment le choix. Je sors de chez Carmen et Matt me conduit du côté de Central Park, au Ritz Carlton Hôtel. Je n'aime pas trop venir dans ce quartier car j'ai toujours peur de rencontrer Jasper, le mari d'Alice ou encore une de ses amies car ils ignorent en quoi consiste mon travail même si je soupçonne Alice d'en avoir parlé avec Jazz. La soirée avec James se passe comme d'habitude. James a un penchant sadique et aime utiliser divers jouets pendant nos ébats. Il est marié à une femme qui est styliste mais qui ne souhaite pas assouvir tous les fantasmes de son mari. C'est la raison pour laquelle il contacte l'agence mais depuis ces derniers mois, je le vois très très régulièrement soit une fois par semaine. De plus, il refuse systématiquement qu'une autre escort vienne. Il veut que ça soit moi et personne d'autre. Pour éviter quelconque problème ça sera Carmen qui lui annoncera mon départ. Il est un peu plus d'une heure du matin et je rentre chez moi. Je suis fatiguée par cette soirée. James a voulu jouer à des jeux qui m'ont mis vraiment mal à l'aise.
Je franchis le seuil de mon appart, embrasse Emmett et me dirige vers la salle de de bain afin de prendre une douche chaude. L'eau chaude qui coule sur mon dos me permet de me détendre. J'ai les muscles douloureux et cette eau me fait un bien fou. Puis je me glisse dans mon lit après avoir enfilé mon pyjama composé d'un short et d'un débardeur en coton. Je m'endors rapidement mais ma nuit fut hantée de cauchemars.
Je suis attachée sur une chaise. Je suis à demi nue. Mes poignets sont attachés dans le dos avec mes chevilles. Je n'arrive pas à bouger. Je ne sais pas où je suis. Soudain, j'entends une voix, elle m'est familière.
« Bella... Bella … que vais-je faire de toi... tu es si désirable... »
Je ne peux pas parler car j'ai une sorte de boule coincée dans ma bouche de telle sorte que je ne peux même pas la fermer. Puis l'homme s'approche de moi. Je distingue son visage. James. Que me veut-il ? J'ai peur. Il défait mes liens et au moment où j'essaye de me dégager de lui, il me gifle et m'agrippe par les cheveux. Il me jette sur un lit et se jette sur moi. Il me fait mal. J'essaye de me débattre mais il est trop fort.« Calme toi ma lily... je vais te faire jouir comme jamais.. détends toi il ne t'arrivera rien si tu te tiens tranquille ! »Il me caresse le visage puis descend sa main vers ma poitrine. Il malaxe mes seins avant de descendre vers mon intimité. Il arrache ma culotte et me pénètre avec deux de ses doigts.« Tu es si humide »Mon corps répond à ses gestes alors que mon esprit ne le veut pas. Je sens mes larmes monter. Je sais ce qui va arriver et je suis impuissante même mon corps semble se liguer contre moi. Il m'attache les poignets et les chevilles au pied du lit. Je le vois s'éloigner au travers de mes yeux embués. Il revient quelques minutes plus tard. Il est complètement nu et se glisse entre mes jambes.« Tu vas voir ma belle, ça va être la meilleure nuit de ta vie. »Il essaye de m'embrasser mais comme je tourne la tête il me la tient avec une de ses mains. Il me fait mal. Je tente encore de tourner la tête et je me reçois un gifle en plein visage.« Tu vas te tenir tranquille d'accord ».Les larmes remontent et coulent désormais le long de mon visage, je sais ce qu'il va arriver car je le vois mettre un préservatif. Il se glisse entre mes cuisses et je ne peux ni crier, ni me défendre. Je sens son sexe à l'entrée de mon intimité.« Non... pas ça.. s'il te plait nooooooooooooooooon »
Je me relève brutalement complètement en sueur. Quelques secondes plus tard Emmett est dans ma chambre.
« Bells qu'est ce qui se passe ? »
« Rien Em' ca va aller, j'ai fait un cauchemar c'est rien ! Va te recoucher. Il faut que tu sois en forme pour ta première journée de boulot ! »
« Tu es sûre... »
« Oui Em', je vais aller boire un verre d'eau et je vais me recoucher ! »
« Ok bonne nuit, à demain ! »
« A demain Em' »
Il m'embrassa et retourna dans sa chambre. Je me recouche après être allée boire un verre d'eau. Je me rendormis assez rapidement et ne fit plus de cauchemars.
La fin de semaine se fit plus agréable. James n'avait pas demandé d'autre rendez-vous et j'avais vu mes clients habituels. J'avais contacté Tyler pour lui dire que notre prochain rendez-vous serait le dernier car Jacob m'avait rappelé et je commençais mon nouveau travail dans une semaine. La cerise sur le gâteau c'est que le patron de l'autre magazine pour lequel il bosse voulait aussi me faire signer un contrat. J'étais pour la première fois heureuse depuis longtemps. Emmett avait été engagé chez Starbucks grâce à Mike et il bossait tous les jours entre 7h et 14h sauf le weekend car Mike avait assez d'étudiants pour faire tourner son café.
Nous étions vendredi soir et nous avions quelque chose à fêter et Emmett devait me présenter à un de ses amis qu'il connaissait de la fac de psycho qu'il fréquentait depuis le début de l'année. Alice m'avait appelé pour m'inviter à sortir car Jasper devait lui présenter un de ses amis mais j'avais décliné en lui disant que je sortais avec Emmett. Nous devions donc nous voir le lendemain pour fêter mon nouveau job.
Il est 20h et nous partons pour nous rendre dans un pub 'The Central' du côté d'Astor place. Ce n'est pas très loin de chez nous car nous habitons du côté de Greenwich village. Ses amis doivent nous rejoindre directement là-bas.
POV EDWARD
En arrivant au bureau, Angéla m'informe que Jacob passera demain matin pour me montrer les résultats de la séance photo. Je reçois Jane pour qu'on décide de ce qu'on fait pour Mme MAGE. Nous tombons rapidement d'accord sur le fait qu'elle a du talent et que nous pourrions lui consacrer 6 pages dans le numéro à paraître dans trois semaines. Jane m'informe qu'elle contactera directement M. HUNTER et Mme MAGE pour convenir d'un rendez-vous avec la styliste afin de choisir les modèles qui seront utilisés pour la séance photo.
Il est 21h et ma journée est terminée. Je suis fatigué et décide donc de rentrer chez moi. Mon chauffeur me raccompagne mais je lui demande de me déposer à quelques rues de chez moi afin de rentrer à pied. J'avais besoin de prendre l'air car j'étais enfermé depuis le début de l'après-midi. Je me baladais tranquillement quand je l'aperçus. Bella. Elle était devant le Ritz Carlton Hôtel. Non ça ne pouvait pas être elle. Elle était habillée d'une robe rouge plutôt courte. Ses cheveux étaient attachés en chignon et elle descendait d'une limousine. Elle salua le chauffeur et pénétra dans l'hôtel. Que faisait-elle là ? Je décide de m'approcher. En arrivant devant l'entrée de l'hôtel, je l'aperçois au bras d'un homme blond. Oui c'est bien elle, je reconnaîtrais cette femme entre mille. Mais qui est cet homme ? Je ne le vois pas mais lorsqu'il se retourne je le reconnais immédiatement. Mr HUNTER. Il est marié à Victoria Mage ! Et Bella que faisait-elle avec cet homme ? Était-elle au courant que cet homme est marié ? Je la regarde et elle semble mal à l'aise, je crois même discerner un semblant de crainte dans son regard. Les portes de l'ascenseur se referment. Je décide tout de même de rentrer chez moi car après tout elle ne voulait pas me voir.
En arrivant, je me déshabille et part prendre une douche. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour aller me coucher. Mais le sommeil ne vient pas car je suis assaillis par des images de Bella et par les mots de Jasper lors de notre discussion de ce midi. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi est-ce que je pensais à elle ? Je ne le devrais pas. Alice m'a dit que je ne devais rien tenter car de toute façon je ne l'aurai pas. Pourtant cette femme m'attire et j'ignore pourquoi. Je ne veux pas d'une nuit avec elle. Je veux plus que ça. Et ce regard qu'elle avait à l'hôtel, je commençais à me sentir mal et à ressentir de la peur pour elle. Ed', elle était avec un homme marié, que crois-tu qu'elle allait faire avec lui dans une chambre d'hôtel ! Une partie de scrabble ! Arrête de te prendre la tête, elle est comme toutes les autres ! Manipulatrice et perverse ! Non pas Bella impossible ! La fatigue pris rapidement le dessus et c'est avec le visage souriant de Bella que je m'endormis.
Il est 6h30 et j'ouvre les yeux. Comme à mon habitude, je vais courir une heure dans Central Park puis je pars au boulot. Angéla m'accueille et me rappelle que Jacob doit passer vers 9h30. En attendant, je pars dans mon bureau et ouvre ma boite mail. Jane a réussi à joindre Mme MAGE et M. HUNTER, le rendez-vous est prévu cet après-midi. A 9h30, comme prévu, Jacob passe la porte de mon bureau.
« Bonjour Edward »
« Bonjour Jacob ! Alors tu as les photos ? Comment s'est passé cette séance photo ? »
« Oui je les ai. La séance s'est très bien passée. Tiens voilà les photos ! Je te laisse y jeter un coup d'œil et donnes-moi ton avis ! »
Il me tendit une pochette. Je l'ouvre et là je me raidis instantanément. Lauren. Non impossible.
« Qu'est-ce qu'il y a Edward, il y a un problème avec le modèle. C'est un ami à moi qui m'a donné ses coordonnées ! »
« ... » Je regardais les photos et je venais de faire un bon en arrière de 5 ans.
« Edward... si elle ne te convient pas on peut en trouver une autre »
Je ne réponds pas et continue à faire défiler les photos quand une photo attire mon attention. Bella. Elle pose sur un balcon avec la vue de Manhattan en fond. Elle est habillée d'une robe longue de couleur bleue. Ses cheveux lâchés virevoltent autour d'elle et son regard semble perdu. Cette photo est magnifique. Je regarde les autres photos pensant en trouver d'autres d'elle mais il n'y en a pas une seule.
« Jacob qui est-ce ? » lui demandais-je en lui tendant la photo.
« Oh pardon... c'est un mannequin qui m'a servi de modèle pour les pages mode de l'autre magazine pour lequel je bosse désolé » me dit-il en glissant la photo dans sa sacoche.
« Ah... »
« Bon pour les autres c'est bon où je dois trouver un autre modèle ? »
« Je ne sais pas écoute je te rappelle dans la journée tu veux bien ! »
« Y a un problème, c'est la première fois que tu me fais ce coup-là ! »
« Non Jacob mais je veux voir avec Jane avant. Le client est difficile donc on doit lui soumettre les photos avant le passage sous presse. » mentis-je
« Ok et bien à plus tard ! »
« A plus tard Jake ! »
Il sort du bureau. Je me prends la tête entre mes mains. Qu'est-ce que je vais faire ? Lauren. Je pensais ne jamais la revoir et voilà qu'elle ressurgit de nulle part. Je regarde à nouveau les photos. Elle semble avoir changé. Je passe une heure à réfléchir. Avais-je vraiment envie qu'elle revienne dans ma vie ? Je ne sais pas. Je ne ressens plus rien pour elle et je ne veux pas mélanger boulot et plaisir. Mais pourquoi est-elle revenue ? Elle sait très bien que je suis le patron de ce magazine qui plus est. Je pourrai peut être lui laisser sa chance après tout. Je ne la verrai pas puisque c'est Jake qui fait les photos.
Je décide d'appeler Jasper, il pourra peut-être me donner un conseil.
« Jaz, c'est Ed' ! »
« Hey mec t'as une voix bizarre qu'est ce qui se passe ? »
« C'est.. Lau... Lau... Lauren ! » bredouillai-je.
« Quoi Lauren, Ed' ? »
« ... »
« Ed' t'es là ? Écoute ne bouge pas je serais dans ton bureau dans 20 minutes, j'ai fini ma journée. »
« Ok merci... »
Juste après avoir raccroché, je prévenais Angéla de l'arrivée de Jasper et de ne me déranger sous aucun prétexte. Puis d'un coup la colère prit le dessus.
« Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... pourquoi maintenant ! » criai-je
J'envoyais balader tout ce qu'il y avait sur mon bureau. Je renversais les fauteuils et envoyer valdinguer tout ce qui se trouvait à portée de main avant de me laisser glisser contre le mur et de m'effondrer en pleurs les genoux repliés vers moi la tête entre mes jambes. Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé quand Jazz arriva.
« Ed'... » me dit Jaz en s'approchant.
Il pose une main sur mon avant-bras et je relève la tête.
« Ed' qu'est ce qui se passe ? » me dit il.
« Lauren est revenue »
« Comment ? »
Je lui fis signe de la tête pour lui indiquer de regarder les quelques photos encore posées sur mon bureau. Il les regarde.
« D'où tu sors ses photos ? »
« C'est le mannequin que Jake a trouvé car l'ancienne nous a lâché en début de semaine!»
« Et tu sais ce qu'elle te veux ? »
« Non, quand je les ai vu j'ai dit à Jake que je le rappellerai, je t'ai appelé et j'ai pété les plombs ! Jazz je ne sais pas quoi faire. Je ne veux plus la voir surtout après ce qui s'est passé mais en même temps c'est juste des photos et je ne travaillerais pas avec elle ! Jaz suis perdu, je ne sais pas... »
« Les photos sont plutôt réussies. Tu peux la remplacer ? »
« Oui les photos sont exactement conforme à la demande du client et la remplacer c'est quasi impossible vu les délais. Jazz, je ne veux plus qu'elle s'immisce dans ma vie, j'ai trop souffert! »
« Tu vas devoir la voir ou pas ? »
« Oui pour le contrat et je n'en ai pas envie »
« Et bien, tu la reçois, tu lui dis exactement ce que tu viens de me dire. Et tu lui dis que vos relations ne seront que professionnelles. Mais Ed' faut que tu sois clair et puis je pense qu'une discussion avec elle pourrait aussi t'aider à te pardonner et à passer à autre chose ! »
« Oui tu as peut être raison... mais je ne sais pas si j'en aurai la force »
« Allez mec, on se lève tu me ranges ce bureau et tu appelles Jake pour lui dire que c'est ok »
Je me lève et remet quelques affaires en place. J'appelle Jake et lui confirme que c'est bon pour son mannequin mais que je souhaite la rencontrer pour le contrat demain à 14h. J'en profite pour lui dire que j'aimerai aussi embaucher son autre mannequin pour le photo-shoot de la maison G-STAR de la semaine prochaine.
Vu mon état, je demande à Jane de recevoir M. HUNTER et Mme MAGE sans moi. Je risquai d'être fortement désagréable avec ce monsieur étant donné que je l'avais vu dans un hôtel avec Bella la veille. Et rien qu'en pensant à cette image, je sentais la colère monter à nouveau. Je serrais mes poings au point de faire blanchir mes phalanges. J'essaye de me calmer mais rien n'y fait entre Lauren qui réapparaissait et Bella. Bella qui m'attirait mais que j'avais vu avec cet homme marié et qui allait travailler pour moi. Mon attirance pour cette femme dépassait toute logique. Je la voulais mais elle ne me voulait pas. L'envie d'être avec elle était beaucoup trop forte. Jane m'avait recontacté pour me dire que les tenues avaient été choisies et qu'elle les transmettrait à Jessica pour la séance photo de Jacob la semaine prochaine.
Le reste de la journée se passe mais je commence à angoisser vis à vis de mon rendez-vous de demain avec Lauren.
Le lendemain, Jazz passe me voir au bureau et tente de me rassurer en me disant que c'est la seule chose à faire. J'acquiesce mais je ne sais pas trop qu'elle va être ma réaction face à Lauren.
14h, Angéla m'indique que mon rendez-vous est arrivé. J'angoisse. Mes mains sont moites. Je me dirige vers les toilettes afin de me laver les mains et de me passer un coup d'eau sur le visage. Appuyé sur le lavabo face à la glace, j'essaye de me calmer. Je repense à toutes ces crises après sa sortie de l'hôpital car je ne voulais pas qu'elle sorte et qu'elle replonge dans la drogue. Je repense à tous ces mecs que je retrouvais dans l'appartement, deux semaines avant qu'elle ne parte sans rien dire. Je revoie les traces des piqûres qu'elle avait aux bras alors qu'elle me soutenait ne plus rien prendre. Le dernier mois auprès d'elle avait été un enfer tant et si bien que je dormais très souvent sur le canapé dans mon bureau. Elle m'avait menti toutes ces années. Aurais-je assez de force pour me confronter à elle sans m'énerver ?
Je sors des toilettes et me dirige vers mon bureau. J'appelle Angéla pour lui signifier que je vais recevoir Lauren.
« Bonjour Edward » me dit-elle en entrant dans le bureau.
Elle a changé. Son visage est clair, ses cheveux blonds et bouclés tombent en cascade sur ses épaules. Elle a l'air en forme.
« Bonjour Lauren »
« Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »
« Ça va et toi ? »
« Ça va, je te rassure cela fait trois ans que je n'ai pas touché à une seule drogue »
« Je te crois. »
Un silence s'installe. Elle s'approche du bureau et s'installe sur le fauteuil en face de moi. Un question me brûle les lèvres.
« Tu veux savoir pourquoi j'ai accepté de faire ce shoot pour ton magazine ! » reprit-elle. Elle me connaissait bien mais c'était trop tard.
« Oui »
« Et bien, je suis partie il y a cinq ans avec un de mes dealers. Afin d'obtenir ma dose quotidienne, je le laissais faire ce qu'il voulait de mon corps. Ça a duré pendant deux ans. Jusqu'à ce que je sois arrêtée pour possession de stupéfiants. J'ai été jugée et j'ai dû faire une cure pour éviter la prison. Quand je suis sortie un an après, je n'avais plus personne. J'ai bien tentée de revenir vers toi mais je savais que tu ne voudrais plus me voir. J'ai rencontré une fille qui m'a aidé. J'ai pu reprendre mon boulot de mannequin assez rapidement. Mais plus le temps passait, plus j'avais envie de te revoir. Quand Alec m'a dit qu'il avait donné mon numéro pour une séance avec Jake et qu'en plus il m'a dit que c'était pour ton magazine, la tentation a été trop forte alors j'ai accepté. »
« Et tu veux quoi maintenant » lui répondis-je sèchement.
« Je ne sais pas Edward. Je t'aime encore et si tu savais comme je suis désolée de tout ce que j'ai pu te faire subir ! »
« Lauren arrête! Tu ne t'es jamais souciée de personne. Ni de moi ni du bébé que tu portais. Tu t'es droguée volontairement mais surtout Lauren tu m'as menti ! Et ça je ne peux pas l'accepter ni le pardonner » dis-je le plus calmement possible alors que je sentais la colère monter.
« Je sais et je m'en veux terriblement ! »
« Nooooooooooooon tu n'en sais rien. Lauren j'ai souffert de te voir te détruire, j'ai souffert car je ne me suis rendu compte de rien comme le con que j'étais. Je te croyais. Je te faisais confiance et toi... et toi.. tu t'es bien foutue de ma gueule pendant toutes ces années. Le pire c'est quand j'ai appris que tu avais pris de la drogue alors que tu étais enceinte. Ce jour-là, je voulais t'annoncer que j'avais pris une assistante pour pouvoir rester auprès de toi. J'étais heureux et toi en quelques heures tu as tout gâché. Ça plus tous ces mecs qui défilaient à la maison, ceux que tu te tapais derrière mon dos. Lauren n'attends plus rien de moi. Je ne te veux plus dans ma vie. » hurlai-je
« Et moi aussi j'avais confiance en toi mais tu veux vraiment savoir pourquoi j'en suis arrivée là Edward... tu veux vraiment savoir… car si tu penses que tu as été le seul à souffrir tu te trompes lourdement...Edward je ne te voyais jamais... tu étais toujours au boulot. Quand j'avais besoin de toi, tu étais toujours trop occupé... Non Lauren, ce soir je ne peux pas, j'ai un rendez-vous... non ne m'attends pas je vais rentrer tard... toutes ces années je me suis demandée si tu ne voyais pas quelqu'un, si tu m'aimais vraiment et si je comptais pour toi. Moi aussi j'ai souffert d'avoir perdu notre bébé. A ce moment-là j'ai pensé que ça te rapprocherai de moi mais les mois passaient et rien ne changeait. Alors oui tu t'es réveillé mais trop tard ! Je m'en veux de m'être droguée mais au moins cela me permettait d'oublier que j'étais seule ! »
« .. » je ne pouvais rien lui répondre car ma colère ne cessait de grandir. Elle ne pouvait pas me dire ça. Elle ne pouvait pas me rejeter totalement la faute.
« Tu n'as rien à dire... »
« Non... si tu veux le travail il est à toi mais tu n'auras plus à faire à moi. Tu verras Jacob et uniquement lui. Je ne veux plus que tu t'immisces dans ma vie Lauren suis-je clair ! »
« Tu sais quoi... très bien mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je t'aime et je vais te montrer qu'on peut être à nouveau ensemble ! »
« Lauren ce n'est pas la peine, je ne veux plus de toi dans ma vie. Jamais »
« Très bien penses ce que tu veux... Au revoir Edward ! »
« Au revoir Lauren »
Elle venait de quitter mon bureau. Je me sentais mal. Elle m'avait donné les raisons pour lesquelles elle s'était droguée, c'était à cause de ma négligence vis à vis d'elle. Elle avait raison mais je ne pouvais pas vu ce qui s'était passé revenir vers elle. Elle m'avait détruit moi et ma confiance envers autrui. A cause d'elle, je ne faisais plus confiance aux femmes et je ne voulais avoir aucune relation de longue durée avec l'une d'entre elles.
Mon téléphone sonne. C'était Alice...que pouvait-elle bien me vouloir ?
« Salut Alice »
« Hey frérot ça n'a pas l'air d'aller qu'est ce qui t'arrive ? »
« Un bond dans le passé. Lauren est revenue ! »
« Quoi ? Comment ? »
« Écoute Alice, on en parlera plus tard tu veux bien ? »
« Ok, tu viens manger ce soir ? »
« Oui si tu veux c'est pour ça que tu appelais ? »
« Non juste pour te dire de finir ton boulot plus tôt vendredi car on est invité par un ami à Jasper. On doit le rejoindre au pub 'The Central' vers 21h. »
« Alice j'en ai pas trop envie... »
« Tut Tut Tut Tut Tut... je ne veux rien savoir tu viens ça te fera du bien et ça te changera les idées ! »
« De toute façon, je pense ne pas avoir le choix tu me harcèleras jusqu'à ce que je cède donc c'est bon je serais là. A ce soir Alice »
« A ce soir je t'aime Ed' »
« Je t'aime Lily »
Je raccroche. Je repense encore à ma discussion avec Lauren. Je me sens mal mais au moins j'avais dit ce que j'avais sur le cœur. Jasper avait raison. Ça m'a fait un bien fou ! Le repas chez ma sœur se passe bien. J'avais expliqué à Jaz et Lily ce qu'il s'était passé avec Lauren et Jaz m'avait dit de passer à autre chose. Lily m'avait dit qu'elle me présenterait d'autres femmes et que peut être parmi elles, je trouverais celle qui me rendrais heureux. Le seul souci c'est que je ne désirais qu'une seule femme. Bella. Mais elle ne voulait pas de moi.
Le jeudi et le vendredi se déroulèrent tranquillement. Au bureau tout allait bien. Le numéro du prochain magazine était sous presse et sortira demain dans les kiosques.
Il est 19h vendredi soir et je me dirige vers mon appartement pour me préparer pour la soirée. Je rejoins ma sœur chez elle et nous partons vers 20h30 pour nous rendre là où l'ami de Jasper nous attends. Alice m'apprend que Bella ne sera pas là et quelque part je suis déçu. Je voudrais la revoir.
Nous arrivons au bar. Dans le pub, il y a déjà beaucoup de monde. En pénétrant à l'intérieur, j'entends une musique dont les paroles font écho à ce que je ressens. [I was broken – Marcus Foster]. Je voulais avancer malgré tout. Je le voulais mais allais-je y arriver ça c'est une autre histoire. Le temps me le dira. Je jette un coup d'œil à la salle en quête d'une proie pour la soirée puisque l'objet de ma convoitise ne serait pas là ce soir et j'avais envie de me décharger de toute la tension accumulée depuis mardi soir. Je repère une jolie femme brune au bar. Elle est brune et son corps moulé dans son jean blanc et son débardeur noir est sublime. Je marche dans sa direction quand Alice attrape ma main pour que je la suive. Tant pis, j'irai la voir plus tard.
Nous nous dirigeons vers le fond de la salle car Jasper vient d'apercevoir son ami. C'est un homme grand, ayant la carrure d'un joueur de football américain. Il est brun et me serre la main pour me saluer.
« Salut Jazz » dit il.
« Salut Emmett, je te présente ma femme, Alice et son frère Edward ! »
« Salut » répondit Alice.
« Salut » lui répondis-je.
« Installez vous, ma sœur est partie nous chercher un verre, vous vous voulez boire quelque chose c'est moi qui invite. On a quelque chose à fêter ! Ma sœur a trouvé un nouveau boulot et moi aussi ! »
« C'est une chouette nouvelle ça Emmett » dit Jazz.
« Oui, ah la voilà »
Je me retourne pour voir sa sœur quand mon regard croise ces deux yeux chocolat. Je la regardais entièrement et constatais qu'il s'agissait de la belle brune que j'avais vu tout à l'heure au bar.
« Alice ? » cria-t-elle.
« Bella ? » cria ma sœur.
« Vous vous connaissez ? » dit Emmett un peu surpris.
« Oui, c'est ma meilleure amie ! Salut Jazz !... Bonsoir Edward... » répondit-elle en me dévisageant. Son regard était plus doux que la dernière fois.
« Whaaaa deux minutes, tu veux dire que tu connais ces trois personnes ? » reprit Emmett.
« Oui Em' je les connais. Enfin disons que j'en connais bien deux pour l'autre un peu moins ! » dit elle en me désignant comme celui qu'elle ne connaissait pas bien.
« Ok bon et bien je n'ai pas besoin de faire les présentations du coup ! » conclut Emmett.
« Non c'est sûr! » rajouta Jazz.
Après avoir pris notre commande, Emmett est allé chercher nos verres. Jazz l'avait accompagné. Je me retrouvais donc avec ma sœur et Bella. J'étais assis à côté de Bella, contre le mur, tandis que ma sœur était en face d'elle. Elles parlaient toutes les deux. Pendant ce temps, je ne pouvais cesser de la regarder. Elle était souriante et ce sourire l'embellissait. Ses yeux brillaient. Elle jouait avec une de ses mèches de cheveux qu'elle entortillait autour de son index. Chacun de ses mouvements m'envoyait un doux parfum, mélange de fraises et de freesia. Elle sentait incroyablement bon et je n'avais qu'une envie glisser mon visage dans son cou pour sentir ce parfum délicat. Elle me jetait de temps en temps un coup d'œil. Ses regards étaient doux et emplis de joie. Elle était heureuse et ça se voyait. Le contraste était flagrant par rapport à la nuit où je l'avais vu avec M. HUNTER ou encore lors du repas chez Alice. Je ne sais pas de quoi elles parlaient mais entendre son rire était tout bonnement le son le plus agréable que j'avais pu entendre. Emmett et Jasper était revenu.
« Ed' ça va ? » me demanda Jazz.
« Oui pourquoi ? »
« Regarde toi tu as un sourire niais accroché au visage ! Tu as vu une jolie femme ? Ou bien c'est Bella qui te rend comme ça ? »
« Oui peut être... non ça n'est ni une femme, ni Bella ! Je me sens bien et tu avais raison parler avec Lauren m'a fait du bien ! »
« Je suis ravi que tu aies suivi mon conseil ! »
So what de P!nk venait de résonner dans le pub. Alice et Bella voulait aller danser et embarquèrent Emmett après nous avoir demandé de venir avec elles mais Jazz et moi préférions rester à la table. Je la regardais sur la piste de danse. Elle se trémoussait tout en ayant le sourire aux lèvres. Un homme tenta de s'approcher d'elle en l'attrapant par la taille. Il se collait de plus en plus à elle et avait glissé ses mains sur son ventre. Mais il peut pas se barrer ce connard. Je voyais Bella retirer les mains de cet homme et faire des gros yeux à Emmett comme pour lui demander de l'aide. Quelques secondes plus tard, Emmett s'approcha de ce mec et lui parla près de l'oreille. Il leva les mains et s'éloigna.
« Ed' tu devrais aller danser avec Bella ! » me dit Jazz, me sortant de ma contemplation.
« Hein...? » J'étais trop occupé à guetter les hommes qui déshabillait Bella du regard et qui s'approchait trop près d'elle.
« Tu devrais tenter ta chance avec Bella ! »
« Jazz, elle ne veut pas de moi alors laisse tomber tu veux ! »
« Qu'est-ce que tu en sais ! Tu as déjà tenté quelque chose ! »
« Non, mais Alice me l'a bien fait comprendre et puis quand elle saura que c'est moi qui l'ait engagée elle ne voudra certainement plus me voir »
« Tu as fait quoi ? »
« Et bien Jake est venu mercredi et dans le lot des photos de Lauren y avait une photo de Bella. Jake les avait prises pour l'autre magazine pour lequel il est photographe et j'avais envie qu'elle soit aussi une de nos mannequins. Donc j'en ai parlé à Jake et il l'a contactée. Apparemment elle a accepté mais elle ignore que c'est moi qui l'ai recruté. Ne me demande pourquoi j'ai fait ça je l'ignore Jaz mais cette femme est superbe regarde là... elle a des courbes parfaites, un visage d'ange et un charme fou ! Elle est...»
« Splendide oui tu l'as dit. C'est la patron qui parle ou l'homme amoureux ! »
« Jazz je ne suis pas amoureux... »
« Ah bon et ben on dirait pas. Tu sais un coup de foudre ça existe.. regarde Alice et moi.. je suis tombée amoureux le jour où j'ai posé mes yeux sur elle. Et puis pourquoi prendrait-elle mal le fait que tu l'aies embauchée ? Hein dis-moi ! Je pense au contraire qu'elle est ravie de quitter son boulot pour faire ça ! »
« Si tu le dis ! »
« ... »
« Dis-moi tu sais ce qu'elle fait comme boulot ? »
« Oui mais ce n'est pas à moi de t'en parler. C'est ta sœur qui m'en a touché un mot mais Bella ignore que je suis au courant même si elle doit s'en douter ! Pourquoi ? Ça t'intéresse ? »
« Je l'ai vu l'autre jour au Ritz Carlton Hôtel avec un mec ! »
« C'était peut-être son copain ! »
« Ouais j'en doute c'est un de mes clients et il est marié ! »
« Quoi ! T'as dû te planter... Bella ne sortirait jamais avec un mec marié. Elle avait peut-être un rendez-vous ? Il fait quoi ton client ? »
« Il est patron de la maison MAGE et la styliste est sa femme ! »
« Ben il cherchait peut être une mannequin ! »
« Ouais à 21h dans un hôtel. Jaz t'aurais vu son regard, on aurait dit qu'elle était morte de trouille ! »
« Tiens de retour ! » dit Jazz aux filles qui revenaient.
« Emmett n'est pas avec vous » dis-je.
« Non, Rosalie est ici ! Je crois que mon frère est tombé sous son charme ! » répondit Bella.
« Oui je comprends Rosalie Hale ne laisse que très peu d'hommes indifférents » reprit Jazz
« Oui si tu aimes les blondes pulpeuses » répondis-je.
Bella et Alice étaient revenues. Bella avait repris sa place à côté de moi.
Je voulais lui parler mais je ne savais pas comment l'aborder. L'exercice allait être complexe car je n'étais pas habitué à engager la conversation uniquement pour parler. D'habitude, il me suffisait de séduire et d'employer les bons mots pour avoir une fille dans mon lit mais là j'étais à court. Elle m'impressionnait et la distance qu'elle avait mise lors du repas chez ma sœur ne me rassurait pas !
Bella se redressa et étendit son bras pour attraper la carte des boissons. En l'attrapant elle frôla mon bras avec le sien et une sorte de décharge électrique me parcourut le corps. J'ignorai si elle l'avait ressenti jusqu'à ce que je relève la tête et que nos regards se croisent. Elle avait rougi et je trouvais ça tout à fait exquis.
« Désolée » me dit-elle « Je voulais juste attraper la carte ! »
« C'est pas grave ! Tu n'avais qu'à le demander, je te l'aurai fait passer ! » repris-je.
« Je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit... je sais me débrouiller toute seule ! » répondit-elle sèchement.
Son regard avait changé. Il était redevenu froid et indifférent. Mais qu'est-ce qu'elle avait ! Bon sang ! Et surtout qu'est-ce que j'avais fait pour qu'elle se comporte comme ça !
« Écoute Bella je voulais m'excuser… grrrrrrrr mais qu'est-ce que j'étais en train de faire... tu te rabaisses à faire des excuses voilà ce que tu fais... oui mais elle en vaut la peine... enfin je l'espère... pour mon attitude chez ma sœur l'autre jour. »
Elle me regardait surprise comme si elle ne s'attendait pas à ça ! Mais merde mes parents m'ont bien élevé et je voulais tout faire pour découvrir pourquoi elle était aussi distante... ou pour la mettre dans ton lit... grrrrrrr... non je ne sais pas en fait...elle vaut mieux que ça.. je ne sais pas j'éprouve ce besoin de vouloir la protéger..comme si j'étais amou... non impossible !
« Bella, je ne sais pas ce qu'on t'a dit à mon sujet, même si j'ai quelques doutes, mais je t'assure que je ne suis pas du tout ou tout du moins je fais des efforts pour ne plus être celui que j'étais ! »
« Oui... bien sûr tu vas me dire que tu n'es plus cet homme qui drague tout ce qui bouge, qui mate un fille pour savoir si la marchandise est de bonne qualité et qui ne souhaite qu'une seule chose la mettre dans son lit pour une seule et unique nuit de sexe avant de prendre la fuite ! Tu vas me dire aussi que tu as changé en quelques jours ! Écoute je vais te dire quelques choses, des pervers et des baiseurs dans ton genre j'en côtoie tous les jours alors passe à autre chose Cullen et fous moi la paix... je suis claire»
« Ouch... et bien je crois que ma réputation m'a devancé ! Pourtant je pense que tu trompes à mon sujet ! »
« Ta réputation ! Mais Cullen faudrait-il encore que tu en es une. Quand je te regarde je ne vois qu'une merde qui pense que toutes les femmes sont des objets malléables à souhait ! Et non je ne me trompe pas ! Par contre là où TOI... tu trompes c'est sur le fait que je pourrais envisager de passer ne serait-ce qu'une seule nuit avec toi mais à moins de me payer cela n'arrivera jamais ! Alors trouve toi une pétasse qui acceptera de se faire baiser pour une nuit et lâche moi !»
[ Arm your eyes – AARON]
Je ne sais pas quoi lui répondre. Elle vient de me remettre à ma place et cela fait mal, très mal. Jamais une femme ne m'avait rabaissé autant. Ce qui me blesse encore plus c'est que ces mots sont sortis de sa bouche et qu'elle n'avait pas tort. Elle m'avait bien cerné mais ce qu'elle ignorait c'était les raisons de ce comportement et que j'avais envie de changer pour elle. Je crois que cette envie de changer est apparue le jour où je l'ai vu pour la première fois. Bien sûr en même temps c'est la première femme qui te rejette et qui ne s'intéresse pas à toi...mais quand tu l'auras mise dans ton lit, elle finira comme toutes les autres... elle deviendra le coup d'une nuit... Non pas elle... mais voyons regarde toi qui voudrait d'un connard pareil pour plus qu'une nuit franchement ! Je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire.
Je termine mon verre d'un trait et constate qu'elle discute à nouveau avec Alice. Je me sens mal. Elle a touché là où ça fait mal! Je décide donc qu'il vaut mieux pour moi que je rentre. Je salue tout le monde et me dirige vers la sortie.
« Qu'est-ce que tu veux Alice ? »
« Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai jamais vu réagir comme ça ! Qu'est ce qui s'est passé avec Bella ?»
« Rien, il ne s'est rien passé. Elle m'a donné son opinion et c'est tout ! »
« Et alors d'habitude tu as plus de répartie que ça ! C'est la première fois que je te vois fuir face à une femme ! Ce n'est que Bella !»
« Bella n'est pas une femme comme les autres et je vais d'ailleurs suivre son conseil ! »
« C'est à dire ? »
« Et bien je vais aller draguer cette belle blonde là-bas et rentrer chez moi pour la baiser dans toutes les positions puisque de toute façon je ne sais faire que ça ! »
« Ed' fais pas ça.. »
« Si Alice j'ai bien compris le message. D'ailleurs tu m'avais prévenu et j'aurai mieux fait de t'écouter maintenant ne me dites surtout pas toi et Jazz que je rencontrerai une femme en qui je pourrai avoir confiance car il faudrait déjà qu'elle me fasse confiance ! J'ai bien conscience d'avoir tout gâché avec mon attitude mais je ne demandais qu'une toute petite chance de pouvoir être heureux... une toute petite... mais Irina s'est bien chargée de faire le travail vis à vis de Bella. Tu veux savoir autre chose… je crois bien que je suis tombé amoureux d'elle... t'entends ça Alice ton frère est amoureux... si c'est pas un scoop... mais apparemment je ne suis qu'une merde et un baiseur alors tu sais quoi oubliez moi et allez tous vous faire foutre... ah dis-lui qu'elle a perdu son deuxième emploi... parce que c'était moi qui l'avait engagé mais je ne veux surtout pas qu'elle est à faire à un gigolo comme moi ! Sur ce bonsoir »
Je m'éloigne du bar et décide de rentrer chez moi à pied. J'en aurai pour un petit moment mais j'avais besoin d'évacuer ma colère. Pendant le trajet, mon téléphone sonne à plusieurs reprises. Alice. Mais je n'ai pas envie de lui répondre ni à elle ni à qui que ce soit. Je marche en repensant à ma fin de semaine de merde. Lauren... puis Bella... des larmes me montent au yeux. J'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur. Je continue de marcher sans savoir réellement où je vais mais il faut que j'avance. Et mes yeux pleurent sans que je ne puisse les contrôler.
Pour lire la suite c'est ici
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire