Sunkissed - Stephanie Ash

Résumé : 
L’histoire intensément romantique et sensuelle d’une jeune femme avide de s’initier aux jeux de l’amour. À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery. Fascinée par la splendeur de l’île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans la chaleur de l’été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir.

Mon avis : 
Alors que dire je n'ai absolument pas aimé. J'ai même envie de dire trop de sexe tue le sexe.

C'est presque dépourvu de sensations et d'émotions hormis celle du désir et de la luxure sous toutes ces formes.

Le résumé m'avait attiré et j'avoue que le début a presque réussi à le faire mais très vite on tombe dans des élucubrations aussi fantasmagoriques qu'érotiques, seule, avec une femme ou encore un homme. Sur fond de fouilles archéologiques en Crète où les paysages et les personnages atypiques pourraient nous offrir un cadre presque magique, Anna se révèle être une femme en recherche d'expérience. Elle quitte son petit ami, sur un malentendu et ne le contactera que très tardivement... vous raconter la suite je serais malheureusement dans l'impossibilité de la faire car dès que Miranda a entamé une relation avec le Dr Sillery, j'ai refermé le livre. Vite écœurée par les scènes de sexe répétées, trop crues et ne laissant aucune place à la douceur ou la sensualité que l'on peut retrouver dans certains livres à caractère BDSM. Pourtant Anna n'en manque pas de sensualité. On imagine très bien les formes généreuses et voluptueuses de cette femme mais les descriptions sans retenues des fantasmes et/ou scènes d'échanges intimes relèvent plus du voyeurisme que de l'érotisme. 
En conclusion, j'ai eu la nette impression de lire un porno mal écrit où le sexe est une redondance non agréable et presque nauséeuses. 

Mon avis est court parce que je ne trouve rien de bien positif dans ce livre qui pourtant ne compte que 288 pages. Je n'en ai lu que 180 et je trouve que j'ai déjà poussé très loin ma lecture qui me donnait  plus envie de le fermer que de le dévorer mais j'ai tenté de m'accroché, mais le tournant du livre a eu raison de ma volonté.
A vous de voir mais à moins de raffoler de ce genre de livre, je vous le déconseille!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire