Discovery stormy




L'orage gronde... la pluie fine se transforme en un rideau d'eau... Je laisse l'eau me caresser... ma peau chaude accueille cette fraîcheur avec plaisir... il est là... non loin de moi... les yeux rivés vers le ciel... contemplant le balai majestueux des lumières aveuglantes et dangereuses... et je repense à tous ces moments qui sont désormais des souvenirs...le souvenir d'une danse sous une pluie d'orage l'été... le moment magique et les crises de fous rires entre copines... et puis le présent et ce moment magique avec cet homme... son regard croise le mien... et une douce chaleur naît au creux de mon coeur... puis le sourire de son visage se fait plus franc... je le regarde s'approcher... sans bouger... et il est là... à portée de mains... à portée de lèvres... je me délecte de son corps qui se dessine sous ses vêtements mouillés... je peux sentir qu'il m'observe... je baisse les yeux... et constate que mes vêtements ne cache plus rien de mes formes... je ris... et son rire se mêle au mien... c'est agréable et très sensuel aussi... il pose sa main sur mon bras... je frissonne... 

Il me saisit sa main et m'entraîne dans une course folle... nous arrivons près d'une cabane de bois... il ouvre la porte et je découvre un lieu si chaleureux que ma respiration se coupe... ça sent le bois, le musc et la lavande... il me tend une serviette... perdue dans ma contemplation de cette bibliothèque et du mobilier très cosy je ne l'entends pas revenir... l'endroit est calme... juste perturbé par la pluie qui s'abat sur les vitres et le toit en bois... un flash lumineux éclaire son visage... et l'odeur de chocolat me percute... c'est sucré... doux... je me lèche les lèvres avant d'attraper la tasse qu'il me tend... la chaleur réchauffe mes mains... et je ferme les yeux pour humer cette odeur d'enfance... quand j'ouvre les yeux à nouveau c'est pour le voir lui... qui porte le mug à ses lèvres... le lait laisse une trace de son passage sur sa lèvre supérieure... je m'approche et je l'essuie avec mon doigt sans quitter son regard... je me sens libre... heureuse et incroyablement vivante...

MT 2014.03.29

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire