Clipped Wings Tome 2 - Dark Love - Helena HUNTING

Résumé : 

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.
Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.
Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…
Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.


Mon avis : 

Un autre coup de cœur flagrant de la suite de Bad Boy dont vous pouvez lire mon avis ici. Le premier tome m'avait hautement séduite et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je vous recommande d'ailleurs de ne pas lire cet article si vous n'avez pas lu le tome 1!

Nous étions restés dans l'expectative à la fin du tome 1 avec le départ de Tenley avec Trey et c'est avec grand plaisir que je retrouve ce tome 2. Malgré une histoire issue du site fanfiction que j'avais découvert à l'époque sur ce même site j'ai retrouvé avec plaisir cette histoire avec ces propres personnages. 

Hayden et Tenley étaient donc séparés suite au départ brutal de cette dernière. Souhaitant régler ses problèmes avec Trey le frère de son fiancé Connor, elle est donc partie précipitamment. En effet Trey attend d'elle qu'elle se sépare de la maison qu'elle a eu en héritage alors que cette dernière s'y refuse catégoriquement. Même si on comprend ce départ, cette décision a eu de lourdes conséquences.
Hayden, perdu, laissé dans l'ignorance la plus totale a très mal pris son départ réveillant en même temps ces propres insécurités qu'ils n'avaient pas réglés depuis la mort de ses parents.

Nos deux personnages fragilisés vont pourtant se retrouver, rapidement, et vont devoir composer entre un amour fusionnel, leur passé traumatique (même si on se rend compte que Tenley a avancé d'un grand pas par rapport à Hayden) et la retenue dont ils font preuve l'un envers l'autre face à leurs sentiments.

Ce deuxième tome est un réel délice avec toutes les qualités du premier. On reprend l'histoire là où elle s'est arrêtée, nous permettant de reprendre le fil de chaque chose évoquée dans le premier tome et d'obtenir les réponses tant attendues. Nous savourons des moments de complicité, d'amour mais aussi d'émotions (bonnes ou mauvaises) intenses avec nos deux héros très attachants.
Plus axé sur Hayden et notamment sa souffrance, son passé et ses problèmes liés au meurtre de ses parents, ce tome nous offre un panel de ressentis. Ce qui était resté une part d'ombre et un événement décisif du passé de Hayden est ici au cœur du roman. On découvre ses difficultés qui resurgissent plus violemment laissant place à une jeune homme beaucoup plus détruit et fragile qu'il ne le laissait paraître. Cet homme que l'on croyait solide dans le tome 1 s'effondre littéralement. Le déclencheur n'est rien de plus que le départ de Tenley.

Nous retrouvons aussi le quotidien des deux, leurs tatouages et leurs piercings, qui comme des personnages secondaires, ont leur(s) histoire(s). Dans ce tome il joue le rôle de déclencheur sur des éléments du passé mais aussi sur l'évocation des sentiments, d'un ressenti.

Bien évidemment les scènes de sexes sont toujours aussi intenses et bien écrites. On retrouve Hayden et Tenley aussi fusionnels continuant de progresser l'un vers l'autre avec des hauts et des bas. Mais dans ce tome l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sert à soigner, à aider l'autre, à dompter toutes leurs insécurités et j'avoue que c'est un bonheur de les voir ainsi même si par moment on ressent une pointe au cœur.

Seul bémol peut-être un dénouement un peu rapide et une fin bâclée par rapport à tous les éléments qui nous été distillés ça et là dans les deux tomes. J'en attendais plus et pourtant plus aurait peut-être été trop pour certain(e)s.

Ce deuxième livre clôture de nombreuses questions, et à priori leur histoire, même si j'espère pouvoir lire une suite car il y a encore tellement de chose à dire sur nos deux personnages. Néanmoins deux tomes vont suivre sur les personnages de Chris et Sarah notamment même si la lecture aurait dû se faire entre chaque tome. Alors attendons de voir ce que l'auteur nous réserve... parce que je l'avoue j'ai eu du mal à me dire que j'allais devoir quitter Hayden et Tenley. Et vous? Vous êtes-vous laissé tenter? Vous êtes vous aussi attaché à ces deux personnages? Dites-moi tout!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire