Tangled : Love Game - Emma Chase

Résumé : 

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit...

Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester.


Mon avis : 

Un énorme coup de coeur... Alors que dire de ce livre... deux personnages Drew et Katherine, dit Kate, deux financiers mais surtout un livre, une histoire écrite du point de vue d'un homme... et ça... CA VAUT VRAIMENT LE COUP.... pourquoi?

Parce que d'une part la façon dont est écrite le livre vous embarque.. il s'agit réellement de Drew qui vous parle de sa grippe... et il interpelle le lecteur à tel point que vous avez l'impression d'être assise avec lui dans son canapé et de l'écouter vous raconter cette histoire et comment cette grippe lui est tombée dessus... oui parce que la grippe selon Drew est sacrément violente et inattendue... lui qui n'a jamais été malade... de quelle maladie parlons-nous? et bien vous le découvrirez très vite mais j'avoue être tombée sous le charme de ce personnage "malade". Il est drôle, énervant, usant, incroyablement macho et têtu mais terriblement attachant parce que ce qui lui arrive va vous donner envie de le soutenir malgré son côté arrogant...

Pendant toute ma lecture je n'ai pas cessé de réagir à ces petits commentaires, attitudes ou réactions... vous auriez été avec moi vous m'auriez entendu dire : "Mais quel c** ou quel abruti?" ou "Pu**** c'est bien un mec lui!!" ou encore " NON il va pas oser?" et bah si il ose et en plus de ça il nous fait rire parce que malgré tout il n'est pas si loin de comprendre réellement les femmes... il sera buté, fera des âneries mais toutes ces choses qu'il fera le rendront encore plus abruti mais aussi très attachant, vulnérable et humble...

Drew ne connait pas la demi-mesure... quand il y va, il fonce tête baissée, il tombera "malade" mais il guérira et trouvera la solution pour éviter que cette grippe ne revienne....

Quant au personnage de Kate.. que dire.. elle semble nunuche, peu sûre d'elle au premier abord surtout sous l'oeil de Drew qui nous raconte beaucoup de choses sur elle... mais on se rend compte aussi que malgré sa fragilité, elle ne se laisse pas faire et tous les coups sont permis... sous les mots de Drew... le fou rire est garanti.. on se réjouit presque de ce qu'elle lui fait subir (oui oui je l'avoue j'ai même jubilé!!)

Le cadre est surprenant tout comme l'évolution de Drew... mais aussi de Kate qu'on a envie de secouer parfois... (en tout cas j'ai failli lui dire plus d'une fois mais vas-y file lui une baffe...et là je ne parle pas que de Drew..) Vous découvrirez le fiancé de Kate bien décortiqué par Drew et je vous garantis que ça paye pas de mine... j'en souris encore...

Bref des pages qui ont filé à la vitesse de la lumière pour une lecture rafraîchissante et divertissante que du coup je me demande si je ne vais pas me jeter sur le tome 2 en VO parce que j'ai hâte et le titre Tangled : Twisted me donne vraiment envie car là nous partirons sur le point de vue de Kate qui d'après les avis est aussi frais et rythmé que ce tome alors... je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous passerez un aussi agréable moment que le mien...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire