New Hope : Unbreak Me - Lexi Ryan

Résumé : 

Maggie n'a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l'unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n'était pas désespéré. Un an plus tard il s'apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d'y renoncer... 
Toujours séduite par le mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l'attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. 
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l'homme qui la soutient ou l'homme qui l'autorise à lâcher prise ?  

Mon avis

Une magnifique lecture. Un coup de coeur? hum oui et non. Cela dépend de l'aspect que l'on cherche dans cette lecture. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la façon dont l'histoire est narrée et surtout le passé torturé des deux personnages qui se découvrent et se lient mais aussi ceux qui font partis de leur entourage qui permettent de mieux cerner Maggie surtout et de comprendre les liens qui les unis ou les a unis... Si vous voulez passer un bon moment ... alors lisez-le!! 

 J'ai beaucoup aimé Asher qui, malgré son attirance profonde et viscérale pour Maggie, résistera. Il souhaite que la décision vienne de Maggie... Maggie jouera, et je dirais même mettra tout ce qu'il faut pour séduire Asher mais surtout pour obtenir quelque chose de lui que lui ne veut pas avec elle... et du coup c'est un jeu du chat et de la souris mais qui vaut toutes les lignes... C'est paradoxal parce qu'on attend presque ce rapprochement pendant tout le livre... Craqueront-ils? CA c'est à vous de le découvrir... 

Asher est un homme mystérieux qui en dévoile peu à la fois mais ce peu m'a charmé.... Maggie quant à elle est très secrète, peu sûre d'elle... mais surtout son passé qui la ronge est distillé tout au long de la lecture... Son passé sulfureux ou tout du moins l'image libertine de son passé se percute en permanence avec son présent... Chaque personne le lui rappelant quand bon lui semble... c'est un peu le vilain petit canard d'un petit village... celle que l'on connaît et que l'on hait gratuitement... que l'on a jugé sans en connaître réellement les raisons mais parce que les rumeurs disent que.... c'est celle qui n'a pas fait comme tous les autres et qui en quelques sortes est sortie du cadre.. de la norme telle que définie par les habitants de ce genre de ville... 

Durant ma lecture Maggie m'a aussi agacée... J'avais envie qu'elle arrête de s'enliser.. qu'elle avance... Avance-t-elle? Lisez et vous verrez!! Ce que je peux vous dire c'est que par moment j'ai eu envie de la gifler puis de sourire et de la rassurer... Elle est aussi attachante qu'agaçante!! Ce livre se lit vite attisé par le jeu du chat et de la souris entre Asher et Maggie. Ce duel en quelque sorte vous donne des envies de hurler mais aussi de dire ouf bah enfin quoi!! Ils sont attachants dans leur relation.... 

La soeur de Maggie est, je ne sais pas trop quoi vous dire.... il ne m'est jamais arrivé de sortir avec l'ex de ma soeur... et ça me paraît encore plus improbable de vouloir me marier avec ce dernier... à cela s'ajoute cette relation fraternelle très ''spéciale'' (je ne trouve pas de mot adapté) Ce petit fait (celui de Will se mariant avec la soeur de Maggie) peut-être une gêne mais personnellement j'ai vite perdu cette gêne dans ma lecture même si l'ancien couple Will/Maggie est souvent présent... Will est de ces hommes qui ne savent pas choisir... j'aime les deux et je les voudrais ensemble... Il a idéalisé sa relation avec Maggie l'a soutenu mais est-ce réellement de l'amour? Même après ma lecture quelques doutes subsistent.... je ne vous dirais pas qui Maggie a choisi mais ce que je peux vous dire c'est qu'elle a grandi, elle a pardonné et surtout elle s'est pardonnée même si sa confiance en elle est encore fragile... 

Alors si vous vous laissez tenter.... je vous souhaite une bonne lecture

*************************

Deux autres tomes sont à paraître  : 





Unbreak Me 2 - Wish I may qui sortira en avril 2014

Résumé : 
Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé.". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un vœu de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.

Mon avis : Voir ici

Et

Unbreak Me 3 - Rêves Volés qui sortira le 4 septembre 2014

Résumé : 
L'histoire : Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné. Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente. William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à ... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi. Rêves volés, vœux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire