Chapitre VIII - Beaubourg


Arrivée dehors, j'aperçus Dean qui me tenait la portière arrière de la voiture ouverte. Je montais dans le véhicule et là je ne vis que Rob'. 


- " Mais où est Mika ? " lui demandais-je surprise 

- " Juste derrière " me répondit il en faisant un signe de la tête 

- " Pourquoi ne suis-je pas partie avec lui ? " 

- " Parce j'avais des doutes sur quelque chose et ça c'est confirmé ? " 

- " Tu peux être plus clair " lui répondis-je un peu sèchement sans m'en rendre compte 

- " Tu n'as pas l'air ravie... tu veux qu'on te fasse descendre et que tu le rejoignes dans sa voiture ? " 

- " Non c'est pas ça " répondis je confuse " c'est juste que je pensais que ça serait plus simple si je partais avec lui ! Tu peux m'expliquer pourquoi ou pas ? C'était quoi tes doutes ? " 

- " Ben, je me doutais de ce qu'il y aurait dehors. Quand Mika et moi, nous sommes sortis, les fans et les paparazzis nous ont pris en photos Mika et moi. Si je me souviens bien tu n'aimes pas ça donc je me suis dis qu'en te faisant sortir par derrière et avec les vitres teintées de la voiture tu ne serais pas prise en photos ! " m'affirma-t-il en affichant un large sourire. 

Ce sourire me coupa net la respiration l'espace d'un temps. 

- "  Hum Hum … Merci c'est gentil " lui dis-je. 


Nous avions traversé une partie de Paris sans encombres et personne ne nous avait suivi, enfin je le pensais. Nous étions presque à l'entrée du quartier de Beaubourg quand le véhicule se stoppa. Rob' m'expliqua que j'allais descendre ici et que Mika, Nick et Stephanie me rejoindraient et qu'ensuite je le retrouverai au resto avec Reese et Christophe. Une fois descendue du véhicule, deux personnes s'approchèrent de moi. Lorsque je vis les appareils photos accrochés à leur épaules, je me décidais à avancer comme si de rien n'était. D'un coup, l'un m'attrapa par le bras et me demanda ce que je faisais avec Robert Pattinson. Je leur répondis que j'ignorais de qui il me parlait mais apparemment ma réponse ne leur convenait pas. C'est à cet instant que Mika fit son apparition. L'un des photographe fit remarquer à l'autre que c'était le mec qui était devant l'hôtel avec Rob'. Mika leur dit d'une voix assurée : 


- " Je peux vous aider messieurs ? " 

- " Oui c'était vous qui était avec Robert Pattinson devant l'hôtel toute à l'heure ? " 

- " Avec qui... vous devez faire erreur j'étais allé voir un ami qui y travaille ! " 

- " Le mec qui est sortit en même temps que vous, vous le connaissez ? " 

- " Non, il m'a juste salué et nous sommes sortis en même temps ! Par contre moi je vous demande ce que vous vouliez à ma copine "



Je pensais que Mika était sacrément doué pour les mener en bateau. Heureusement qu'il était là parce que je ne savais pas comment j'aurais réussi à me dépêtrer de cette situation.


- " Rien, on a cru qu'elle venait de descendre de la voiture de Robert Pattinson et on voulait savoir qui elle était pour lui c'est tout ! " répondirent ils presque en même temps. 

- " Ça ne risque pas, je lui ai payé son taxi pour qu'elle me rejoigne ici donc messieurs permettez moi mais je vais emmener ma copine et nous allons partir car nous sommes attendus " 

A ce moment, il me saisit la main et passa son bras autour de ma taille pour montrer que j'étais bien sa petite amie. Il déposa un baiser sur mes lèvres et nous nous éloignions sans nous préoccuper de ces deux hommes. 

- " Merci " chuchotais-je à Mika 

- " Mais de rien en même temps il t'aurait pas lâcher ! " 

- " Par contre le baiser et tout le reste t'était pas obligé ! " 

- " Ben vu que c'est des papz si tu veux pas être suivi le mieux c'est d'agir en fonction de tes paroles.. comme ça j'ai bien confirmé que tu étais ma copine et du coup ils chercheront pas à savoir qui tu es pour Rob " 

- " Ouais " lui répondis-je dubitative " Ça ne les arrêtera pas... " 

- " Bon allez on va rejoindre Nick et Stephanie je leur ai dis de s'avancer car sinon on aura pas réussis à se débarrasser de ces sangsues ! " 

Des frissons me parcoururent le corps suite au léger vent qui soufflait. Heureusement que j'avais le pull de Rob'. J'entrepris de croiser les manches autour de mon cou de telle sorte que ça me faisait une écharpe. Son parfum enivrant chatouillait mes narines et je ne pus qu'enfoncer plus mon nez dedans. Je pouvais le humer sans que personne ne s'en rende compte. Je me sentais apaiser, bien et réchauffée.
Ça sentait bon !! Son odeur s'infiltrait partout à travers les pores de ma peau et à l'intérieur de mon corps réveillant le désir de sentir encore et encore ce doux parfum. Mon esprit divaguait... je m'imaginais dans ses bras ce qui me permettrait de m’imprégner de cette fragrance suave qui mettait mes sens en éveil. Mmmmhhh pensais-je c'est très agréable....

Des frissons avait pris possession de mon corps. J’eus soudain le désir de toucher, de caresser et d'embrasser cette peau. Cette peau qui venait de me toucher. Elle était d'une incroyable douceur et la chaleur qu'elle dégageait créa chez moi une excitation intense. 

Au moment où j'allais demander à la personne qui venait de m'effleurer le bras de continuer, je le vis lui. Il était à côté de moi et nous étions arrivés devant l'entrée du restaurant sans que je m'en rende compte. Il avait ce même regard que la veille. Ces yeux dégageaient ce quelque chose qui me troublait. De nouveau frissons m'assaillirent et se manifestèrent sur ma peau par une jolie « chair de poule ». 

- " Qu'est ce qu'il y a ? " me demanda-t-il 

- " Rien j'étais en train de penser à ma fille " lui mentis je 

- " Tu as froid, regarde tu trembles ! " 

- " Non tout va bien ! Tu peux me dire l'heure qu'il est s'il te plait ? " lui répondis-je histoire de ne pas lui avouer que c'était lui en me touchant qui avait provoquer ces frissons. 

- " 21h pourquoi ? " 

- " Tu veux bien m'excuser mais il faut que j'appelle ma fille. Allez vous installer avec les autres, je vous rejoins. " 


" Ok à tout de suite " me répondit-il en me couvant du regard.


Je m'éloignais de l'entrée du restaurant pour téléphoner. Chloé m'avait racontée sa journée et moi la mienne sans rentrer dans les détails. Je lui avais souhaité une bonne nuit et lui avait promis que je la rappellerai demain à la même heure. 
Arrivée dans la salle du restaurant, je fus agréablement surprise. La décoration était très simple. Les tables étaient alignées en trois rangées. Devant chaque table, deux chaises blanches dont le dossier était bas. Une sorte d'enveloppe en aluminium aux contours fluides trônait au milieu de la salle. Je cherchais notre table et je la vis. Ils étaient installés près du mur vitré au travers duquel on pouvait voir la Basilique du Sacré cœur. La butte Montmartre était mon quartier préféré de Paris, là où se mélangeaient les artistes, les parisiens, les touristes, l'art et la vigne...

Puis mon regard revint sur la table. Je vis qu'il restait une place et je m'y installais. Mika était assis à ma gauche, Rob' à ma droite et Nick était assis juste en face de moi. Pendant le début du repas, nous avons parlé musique, cinéma, voyages mais aussi des lieux incontournables de la capitale, d'art et de ma région que peu d'entre eux connaissaient. J'avais peu parlé car j'étais impressionnée de l'aisance que Reese et Christophe pouvait avoir à me parler comme si j'étais une amie ou une collègue de travail. On venait de nous servir le plat principal quand Nick me demanda ce que je faisais dans la vie. Je lui expliquai que j'étais éducatrice. Intrigué, il me demanda en quoi consistait mon travail. Je lui expliquais que je m'occupais d'adolescents en difficultés sociales dans un institut thérapeutique spécialisé dans les troubles de la conduite et du comportement. Stéphanie qui s'était jointe à la conversation me demanda si mon travail n'était pas trop difficile. J'avais ris car comparé à leur travail à eux, le mien était super facile. Ce qui la fis rire. Elle me demandais pourquoi je trouvais leur travail difficile et le lui expliquai que la présence permanente de photographes finirait par me rendre folle. Puis Christophe me demanda si mon travail me plaisait car lui il ne se voyait pas faire autre chose. Je lui répondis que j'adorai mon travail et que pour rien au monde je n'en changerai. Je rajoutai que c'était ce que je voulais faire depuis toute petite. Je voulais aider les autres et que même certains de mes amis appréciaient ça car je leurs suggérais la plupart du temps des idées pour les aider à trouver des solutions.. 

Pendant que je parlais, je pouvais voir que Rob' avait été attentif à tout ce que j'avais pu dire au sujet de mon travail. Nick conclut en me disant que j'avais l'air d'être une personne engagée et passionnée par mon métier. A ce compliment, j'avais baissé les yeux en esquissant un léger sourire. Nick entamait une conversation avec Rob' pendant que Mika discutait avec Reese et Stephanie. 

Je profitais de ce silence pour regarder à travers les vitres. J'essayais de repérer les lumières de Montmartre et vis que juste de l'autre côté des vitres, il y avait une terrasse. Je commençais à avoir chaud et décidais de sortir sur cette terrasse. J'en profiterai pour fumer, c'est une mauvaise habitude que j'avais prise en arrivant sur Paris en 1998. Je fis signe à Mika que je sortais et comme il discutait il acquiesça de la tête. 

En arrivant sur la terrasse, il y a avait deux hommes qui étaient en train de fumer. 

- " Zut ! j'ai oublié mon feu " murmurai-je 


- " Vous voulez du feu ? " me demanda l'un des deux.
Apparemment j'avais dû parlé plus fort que ce que j'avais pensé. Mais bon au moins je n'aurai pas à rentrer à nouveau pour aller chercher mon briquet dans mon sac.

- " Oui je veux bien merci ! " répondis je poliment. 

Je m'approchais d'eux et en levant la tête pour attraper le briquet je me retrouvais face à un homme très grand, pas très baraqué, les cheveux rasé, le visage fin mais les pommettes étaient saillantes et des yeux clairs. Il devait avoisiné la cinquantaine. Sa tête me rappelait quelqu'un mais il me fut impossible de m'en souvenir. Nous nous sommes dévisagés pendant quelques minutes quand : 

- " Maya ? " dit-il 

- " Eugène ? Mais non c'est pas possible... Comment vas tu ? " lui répondis je en lui sautant au cou. 

Eugène était un ami pour ne pas dire le meilleur ami de ma mère sur Paris. Il s'était occupé de moi pendant mes épreuves du bac en m'hébergeant chez lui. Cela faisait douze ans que je ne l'avais pas vu et même s'il avait vieilli son visage était conforme aux souvenirs que j'en avais. 

- " Bien et toi. Ta mère habite toujours dans le sud ? " répondit-il 

- " Oui ma mère vit toujours sur Narbonne et j'y habite depuis janvier 2010. Elle est grand-mère depuis 2007 vu que je suis la maman d'une petite Chloé. Et toi que deviens tu ? " 

- " Ta mère doit être ravie.. Et bien moi je vis toujours avec Jean-Paul à Argenteuil mais je ne travaille plus depuis quelques années mais ta mère avait dû te le dire car elle était encore à Pontoise quand j'ai arrêté de travailler " 

- " Oui elle me l'avait dit ! Et la santé ? " 

Eugène était malade du SIDA depuis 1993 et avait toujours combattu de front sa maladie avec le soutien de son ami. Malgré cela il avait toujours été un soutien pour ma mère surtout pendant mon adolescence et elle, elle le soutenait dans ses périodes moroses si je peux dire ainsi. 

- " Ben ça va, ça fait quelques années que je suis sous quadri-thérapie et j'arrive à pouvoir profiter encore de la vie alors c'est le principal mais je ne peux pas avoir de boulot car tout peux aller très bien pendant quelques jours, quelques semaines ou quelques mois et puis du jour au lendemain je dois resté allongé à cause de la fatigue et du traitement que je suis. Et sinon que fais tu ici ? " 

- " Je suis venue dîner avec des amis " lui dis-je en faisant un signe de la tête en direction de notre table. 

- " Oh... mais tu fréquentes du beau monde, Christophe Waltz c'est pas n'importe qui ! " 

- " Oh mais je ne les connais pas tant que ça. En fait Mika que tu vois là complètement sur la gauche est mon meilleur ami. Il m'a présenté Robert, là sur la droite à côté du siège vide, hier soir. Pour les autres je ne les connais que depuis ce soir. Robert nous a invité Mika et moi à se joindre à eux. Lui aussi est acteur mais avant hier soir je ne le connaissais pas du tout ! " 

- " Ah bon, toi qui adorait le cinéma ! " dit-il surpris. 

- " Ouais je sais mais tu vois avec l'arrivée de Chloé, il y a quatre ans je t'avoue que je me suis consacrée à elle et je n'ai pas pris beaucoup de temps pour moi. Sauf cette semaine. Je suis venue sur Paris pour passer dix jours avec mon meilleur ami. " 

- " Et le père de Chloé, il est pas avec toi ? " 

- " Non c'est compliqué.. "

- " Ok et sinon tu passe toute ta soirée avec eux ? " reprit-il voyant que je ne voulais pas en dire plus 

- " Je ne sais pas trop.. en fait au départ je devais sortir avec Mika et puis Rob' nous a invité.. donc je sais pas …..... peut être que je risque de sortir juste avec Mika après.. mais pourquoi tu me demandes ça? " 

- " Non, comme ça.. on va au « 2 steps café » dans le marais, je connais bien le patron. Si tu sais pas où aller ben appelle moi ... " 

Il me tendit sa carte de visite. 

- " Surtout appelle moi avant de venir car comme ça je pourrais vous faire entrer. Y toujours beaucoup de monde !! " reprit-il. 

- " Ok c'est noté ! " 

- " Et sinon tu as dit toute à l'heure que tu restais une dizaine de jours.. passe me voir à la maison. Tu peux même venir avec Mika si tu veux ! " 

- " Oui j'aimerai bien mais on va dire que Mika m'a organisé mon séjour du coup vais pas trop avoir de temps.. " 

- " Ben tant pis la prochaine fois que tu montes appelle moi comme ça on essaye de se voir ... " 

- " OK " 

- " Bon nous on vas y aller, ça m'a fait plaisir de te revoir. Tu passeras le bonjour à ta mère de ma part et dis lui qu'un coup de fil de temps en temps ça ferait pas de mal " 

- " T'inquiète le message sera transmis... " 


A ce moment là, je sentis deux mains se glisser autour de ma taille. Le regard d'Eugène c'était déplacé derrière moi. Il avait sourit et fait un signe de la tête à la personne qui était derrière moi. Ça devait être Mika, je ne prenais même pas le temps de me retourner car lui seul pourrait se permettre de m'enserrer de cette manière. J'attrapais donc ces mains afin d'entrelacer mes doigts et les siens, comme nous le faisions très souvent lorsque nous allions en soirée. Tout le monde pensait qu'il était mon copain et du coup je pouvais m'amuser sans être embêtée par les alcoolos de service.
Je me reculais pour m'appuyer contre son torse. Mais l'odeur qui émanait de ce corps me fit baisser les yeux sur les mains qui me serrait plus fort désormais et je venais de réaliser que ce n'était pas Mika. Dans le même temps, je tournais la tête et vit Rob'. Tout en détachant mes doigts des siens, je virais au rouge. J'étais mal à l'aise d'avoir pris autant de libertés sans vérifier qu'il s'agissait bien de Mika. Voyant mon embarras, Eugène me disait : 


- " Bon... tu ne me présentes pas ?? " 

- " Heu.... si...... si.... " tentais je dire. 

Je tentais bien que mal de me constituer un visage serein mais je me sentais gênée.

En repensant à ce qu'il venait de se passer mes pensées divaguaient : Ses mains , à des milliers de mon imagination, étaient d'une douceur sans égal, son torse ferme. J'avais eu cette impression, pendant quelques minutes, d'être en sécurité jusqu'à ce que son parfum soit venu troubler mes émotions. J'aurai pu rester comme ça parce qu'il n'avait rien dit qu'en j'avais glissé mes mains dans les siennes, il les avaient même serrer plus fort ! Peut être voulait-il me faire une blague?S'il savait l'effet qu'il a sur moi !! Et puis je pensais que par respect pour sa petite amie (s'il en a une, s'il en a une me disait une petite voix), il ne devait pas avoir une telle attitude. Cette petite voix intérieure me disait que Mika et moi faisions la même chose et que Cécile, sa copine, ne disait rien. Oui mais elle savait que nous étions juste des amis. Bon il fallait que je réponde à Eugène avant d'être encore plus mal à l'aise...Trop tard..
- " Maya... ca va.. ? " me dit Rob' tandis qu'il avait attrapé une de mes mains tout ayant son autre main posée sur mon épaule. 

- " Oui .. oui.. excuse moi mais j'ai cru que c'était Mika.. j'aurais pas dû.... " répondis je. 

- " Non t'inquiète pas ça ne m'a pas dérangé, sinon je me serais annoncé.. " reprit-il en me décochant son plus beau clin d’œil tout en souriant. 
Bordel.. à quel jeu jouait-il ? S'il voulait me mettre dans des états pas possible c'était gagné. Que pouvait-il bien me vouloir pour agir comme ça. Pour me ressaisir je décidais de répondre enfin à Eugène qui n'avait pas dit un mot depuis. 
- " Rob', je te présente Eugène, un ami de ma mère... Eugène je te présente Rob' un.."

- " ami " dit Rob' avant que je n'ai le temps de finir ma phrase
Whaaa je venais bien d'entendre, il a dit qu'il était mon ami... rhôô mais en même temps la signification du mot ami était forte pour moi. Pour moi un ami c'était une personne sur laquelle tu pouvais compter, avec qui tu pouvais parler de tout sans tabou...je faisais cette différence avec le terme copain, qui pour moi était une personne que je côtoyais avec plaisir mais à qui je ne me confiais que très très rarement.
- "Oui un ami " repris-je.


- " Enchanté " répondit Eugène 

- "Moi aussi " répondit Rob'.

- " Bon Maya, nous sommes attendus donc nous allons y aller... oublie pas si tu veux me rejoindre après ton repas avec Mika ça sera avec plaisir " 

- " Oui merci peut être à toute à l'heure, je vois ça avec Mika et au pire j'ai ton numéro quand je reviens je t'appelle histoire de.. "

- " Pas de souci Bonne soirée " me dit il en m'enlaçant. 

- " Bonne soirée à vous.. "


Eugène salua Rob' et repartit dans le restaurant. Je le vis attraper son manteau et quitter le restaurant. Je me retrouvais donc seule sur la terrasse avec Rob'. Je me sentais légèrement mal à l'aise au vue de ce qui s'était passé quelques instants plus tôt. Il était appuyé sur le garde corps, la tête tournée vers Montmartre. Il fallait avouer que la vue était superbe... Paris by night....Je n'osai rien dire et le silence qui s'était installé me mettait encore plus mal à l'aise. 

- "Ça va " dis-je hésitante 

- " Oui très bien et toi ? "
Si je considère que tu m'a enlacée et que je me suis blottie contre toi.. ben oui même très très bien. Est ce que je regrettais... en y réfléchissant... non pas le moins du monde... me disais-je à moi même 
- " Oui, vous avez déjà pris vos dessert ? "

- " Non ils viennent de prendre la commande "

- " Ok et après je pense qu'on va pas tarder avec Mika ! " 

- " Ah bon.. vous partez ! " me dit-il l'air déçu 

- " Ben en fait... on devait passer la soirée tous les deux au départ donc je suppose qu'il va avoir envie que je passe un moment avec lui vu que depuis que je suis arrivée on n'en pas trop eu le temps ! "

- " Ah.. " 

- " Et toi tu vas faire quoi ? " relançais-je histoire de savoir ce qu'il allait faire. 

- " Je pense qu'on va aller boire un verre avec Nick et les autres enfin ...  s'ils veulent sortir " dit-il tristement. 

- " Ok bon moi je rentre car je commence à avoir froid vu que j'ai laissé ton pull sur ma chaise " 

- " Vas y je finis et je vous rejoins " 

- " ok " 

Je retournais à notre table. Une fois assise, Mika m'informa qu'il m'avait commandé mon dessert préféré : un moelleux fondant au chocolat car comme j'étais dehors et que j'avais l'air bien occupé il ne voulait pas me déranger pour si peu. Je riais de la manière dont il m'avait dit ça.... 

- " Mika, tu veux qu'on aille où après ? " 

- " Ben je sais pas t'as une idée à moins que tu veuilles rester avec Rob' je t'en voudrais pas tu sais " me dit il 

- " Non c'est pas ça.. j'ai envie d'être un peu avec toi comme au bon vieux temps " dis je en riant.. " Plus sérieusement, je viens de croiser un vieil ami de ma mère et il se rendait dans un bar dans le marais.. ça te dit ?? "

- " Ben écoute pas de souci.... " 


Je repris ma discussion avec Nick et profitait pour jouer ma curieuse en lui posant des questions sur son boulot et sur Rob'. Il m'expliquait qu'il adorait son taff malgré certains inconvénients mais comme il voyageait beaucoup et qu'il aimait ça cela comblait parfaitement ces quelques petits désagréments. Il me parla des débuts de Rob', de sa carrière qui démarrait et aussi de son autre passion la musique. J'avais appris que si le cinéma n'avait pas marché pour lui, il se serait tourné vers une carrière de musicien. Je savais qu'il vivait à LA quand il ne tournait pas et ….. 

- " On parle de moi " venait de dire Rob' 

- " Oui, Maya me posait quelques questions à ton sujet " répondit Nick 

- " Ah et alors tu as appris des choses intéressantes " me dit-il en me souriant. 

- " Oui très " lui répondis je en esquissant un sourire malicieux 

- " Tu peux me dire ce que tu as appris de si intéressant ? "

- " Hein... Hein... " lui répondis-je en faisant non de la tête 

Il me regardais en faisant une moue à la « allez s'il te plait raconte moi ». Je fondais littéralement devant sa tête suppliante mais comme je n'avais rien appris d'embarrassant, je décidais de continuer mon petit jeu en lui signifiant que je ne lui dirais rien même sous la torture. Alors il s'était mis à rire. Vexée, je lui avais demandé ce qui pouvais bien trouver de drôle à ce que je venais de dire et il me répondit : 

- " Tu me le diras de toutes façons car je trouverai bien un moyen de te faire parler " 

Je me sentais plus à l'aise que tout à l'heure et j'espérais que ça continue dans ce sens.

Mika attira mon attention en touchant mon bras. 

- " Bon Maya on va peut être y aller !! "

- " Oui mais d'abord faut que je l'appelle pour lui dire qu'on vient ! " répondis-je à Mika 

- " Ok " 

- " Je sors.. je reviens.. "

Je repartis sur la terrasse et essayait d'appeler le portable d'Eugène mais je tombai sur le répondeur. J'avais essayé par deux fois et puis j'avais décidé que je réessayerais dans quelques minutes. J'en profitais pour m'en fumer une. J'avais mon verre de vin blanc à la main et en le regardant je me demandais combien de verre j'avais bien pu boire car je commençais à me sentir... comment dire.... plus que détendue. 

- " Tu as réussi à le joindre " 

Rob' venait de me faire sursauter car perdue une fois de plus dans mes pensées je ne l'avais pas entendu arriver. 

- " Mais ça va pas ! " lui criai-je pratiquement dessus 

- " Quoi !! Ne me dis pas que je t'ai fait peur ! " repris-il surpris 

- " Ben si " 

- " Excuse-moi ce n'était pas mon intention. " 

- " C'est pas trop grave mon cœur s'en remettra " 

- " J'espère " 

- " Excuse-moi mais je vais essayer de joindre à nouveau mon ami " 

- " Ok moi je vais me fumer une clope " 

Je m'éloignais un peu et recomposai le numéro d'Eugène. 

- " Allo " 

- " Re c'est Maya " 

- " Vous vous êtes décidés ? "

- " Ouep tu m'envoie l'adresse par texto s'te plait on te rejoint dans une demi-heure c'est bon ? "

- " Oui pas de souci à toute " 

- " A toute " 

Quelques secondes plus tard je recevais mon texto avec l'adresse du bar. Pendant toute ma conversation, Rob' ne m'avait pas quittée des yeux même si je faisais semblant de ne pas y faire attention mais quand je sentais son regard sur moi, des papillons commençaient à s'agiter dans le bas de mon ventre et j'avais des bouffées de chaleur. Quand je suis revenue vers lui, il était accoudé à la rambarde et son regard était perdu dans le vide. Il semblait triste et ailleurs. Ailleurs, oui je connaissais bien ça moi même étant une grande rêveuse. Je m'étais approchée et lui avait touché le bras pour le sortir de ses songes. 

- " Hey... ça va ? Tu as l'air triste ! " lui dis-je 

- " Non c'est rien ça va " me répondit-il doucement 

- " Ok, et bien je vais rentrer pour dire à Mika que c'est bon et je dirais au-revoir à tout le monde " 

- " Ok j'arrive " 

Je me dirigeai vers la porte de la terrasse quand il m'attrapa la main.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire